Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Goodies] Votre collection et derniers craquages !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Goodies] Votre collection et derniers craquages ! - Page 3 Empty Re: [Goodies] Votre collection et derniers craquages !

Message par Bad Wolf Sam 13 Fév 2016 - 16:01

La dernière fois que j'ai craqué sur quelque chose tiré de film/manga, c'était pour un Hot Toys Iron Man qui m'a gentiment couté 200€... Depuis il trône sur mon meuble à attendre le retour du soleil pour que je le prenne en photo.

Sinon j'ai ça:
Une toute petite figurine d'Ace de One Piece, y doit faire 10cm à tout cassé:

Et ce petit Enterprise aussi, il est nickel avec les poupées taille MSD :') Probablement avec les SD aussi, mais le miens est géant :
Bad Wolf
Bad Wolf
Petit soldat

Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Goodies] Votre collection et derniers craquages ! - Page 3 Empty Re: [Goodies] Votre collection et derniers craquages !

Message par Invité Ven 10 Aoû 2018 - 15:24

Je remonte le sujet, car j'ai pas mal craquer ce mois-ci,et pour une fois c'est pour moi,et pas pour le stock de goodies réservé à la vente Laughing

⭐️

Tome 1 et 2 " Le serviteur du mal ":


j'ai déjà le tome un,mais dans sa première éditions,et lorsqu'il était encore chez l'ancien éditeur ( qui à abandonné le projet après le tome un…. Crying or Very sad heureusement qu'un autre éditeur a repris le projets Gnn )

⭐️

les deux tomes de " le serviteur du mal,opéra buff~a " :

⭐️

Le one-shot " la folie du duc Venomania" ,version classique :


J'ai déja le tome du manga de la folie du duc de Venomania,mais en collector, et leurs couvertures
sont différente, donc me le fallait Laughing


⭐️

et pour finir


le CD de " la fille du mal Seien no Gemin":


⭐️


j'ai encore deux objets liée à l'univers en route,qui sont assez rare ,et dure à choper *o*


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Goodies] Votre collection et derniers craquages ! - Page 3 Empty Re: [Goodies] Votre collection et derniers craquages !

Message par Nyx Whitestar Ven 10 Aoû 2018 - 16:34

Je te remercie pas, maintenant j'ai la chanson Duke Venomania dans la tête Laughing
Très belle collection en tout cas love
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Goodies] Votre collection et derniers craquages ! - Page 3 Empty Re: [Goodies] Votre collection et derniers craquages !

Message par Invité Ven 10 Aoû 2018 - 17:47

Ouuuuuups alors X'D (même si c'est mieux de fredonner en boucle cette chansons ( c'est du Mothy-samaaaaa *o* ) , que bella ciao de maitre gims… mes voisins m'en veulent je pense Laughing )

merci,à force je ne vais plus savoir où mettre tout ça Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Goodies] Votre collection et derniers craquages ! - Page 3 Empty Re: [Goodies] Votre collection et derniers craquages !

Message par Ushi Ven 10 Aoû 2018 - 19:27

Oh!!! La magnifique collection!! Cette série de saga est tout juste géniale! ♡
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Goodies] Votre collection et derniers craquages ! - Page 3 Empty Re: [Goodies] Votre collection et derniers craquages !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum