Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress

Page 1 sur 59 1, 2, 3 ... 30 ... 59  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Belldandy - SD Volks]   The Cute Floral Dress  Empty [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress

Message par Koala Krash Dim 7 Déc 2014 - 21:44

Hop, j'ouvre cette petite galerie pour présenter ma Miko à moi, et surtout son évolution !
La tête de Miko partant bientôt chez une nouvelle propriétaire, j'ouvrirais un sujet pour sa V.2 une fois le personnage upgradé sur un nouveau modèle. [fa]star[/fa]



Back from Japan  ♥

Pour commencer, ma petite Miko telle que je l'ai customisé dès mon retour du Japon. J'étais encore en pleine découverte de la photogénie des Dollfies et m'amusait à faire des photos anime-like.


Summer


[Belldandy - SD Volks]   The Cute Floral Dress  13380450884_02eb9a9229_c
The Rite of Spring by Koala Krash, on Flickr



Winter

[Belldandy - SD Volks]   The Cute Floral Dress  11405063894_dfa3c5e507_c
Wishing on the Night by Koala Krash, on Flickr




Dernière édition par DarkDojy le Mar 6 Fév 2018 - 13:12, édité 87 fois
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Belldandy - SD Volks]   The Cute Floral Dress  Empty Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress

Message par Koala Krash Dim 7 Déc 2014 - 21:54



One Summer Later ♥



En un an, Serena a gagné une retouche de maquillage (ajouts par dessus le make-up Volks d'origine qui était trop fade à mon goût), pas mal d'accessoires et de nouveaux yeux. Et elle a une fois de plus voyagé.



[Belldandy - SD Volks]   The Cute Floral Dress  Dollyd10




[Belldandy - SD Volks]   The Cute Floral Dress  Dollyd12


 

[Belldandy - SD Volks]   The Cute Floral Dress  Dollyd11




[Belldandy - SD Volks]   The Cute Floral Dress  Dollyd13


Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Belldandy - SD Volks]   The Cute Floral Dress  Empty Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress

Message par Koala Krash Dim 7 Déc 2014 - 22:11

Et dernière photo, pour clôturer l'aventure Miko de mon côté...


One Winter Later ♥



Récemment, Serena a récupérée la perruque en alpaga de mes rêves, des reflets choupis sur les joues, et de nouveaux yeux krash test. Ses yeux définitifs arriveront avec sa nouvelle tête, que je vous présenterais donc dans le sujet V.2, avec son fullset complet qui attends sagement que la miss soit finie. -^_~-
J'ai adoré m'amuser avec ce modèle, mais je suis impatiente d'avoir le suivant, qui correspond encore plus à ce que j'avais en tête ! *Trépigne*



[Belldandy - SD Volks]   The Cute Floral Dress  15518018737_ebfabd55a0_c
Lady and the Fox by Koala Krash, on Flickr


Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Belldandy - SD Volks]   The Cute Floral Dress  Empty Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress

Message par Youpla Ven 19 Déc 2014 - 19:45

C'est marrant de voir l'évolution !! (son buste m’impressionne quand même !)

Elle est très mimi (la wig est superbe), c'est bébé kyubi sur ses genoux ?Smile
Youpla
Youpla
Adjudant-chef

Messages : 708
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35
Localisation : Martinique ^-^

Revenir en haut Aller en bas

[Belldandy - SD Volks]   The Cute Floral Dress  Empty Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress

Message par KEHMmy Ven 19 Déc 2014 - 20:06

Ah! J'ai vu tes photos sur Flickr si je ne m'abuse! Ta Serena est toujours aussi jolie! Je suis contente de la retrouver sur ce forum!!
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Belldandy - SD Volks]   The Cute Floral Dress  Empty Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress

Message par Strawdojy Ven 19 Déc 2014 - 21:35

C'est vrai qu'on se rend bien compte de son évolution ! Ma photo préférée entre toute c'est celle à la fenêtre, elle est vraiment sublime pale
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Belldandy - SD Volks]   The Cute Floral Dress  Empty Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress

Message par Epsylon Ven 19 Déc 2014 - 22:49

Waouh son évolution déchire !! Elle est devenue splendide mais j'ai hâte de voir la V2 \0/
J'adore son renard domestique :3
Epsylon
Epsylon
Caporal

Messages : 200
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Belldandy - SD Volks]   The Cute Floral Dress  Empty Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress

Message par Valere Sam 20 Déc 2014 - 1:24

elle est superbe, je l'adore c'est a cause d'elle que je plonge dans le coté obscure de la dollfie
je vais pouvoir ressortir au soleil sans avoir peur de jaunir pale
Valere
Valere
Adjudant

Messages : 595
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 38
Localisation : Le Mée sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Belldandy - SD Volks]   The Cute Floral Dress  Empty Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress

Message par Koala Krash Sam 20 Déc 2014 - 13:41

Merci beaucoup tout le monde ! ^_^

Youpla,
c'est clair que le corps Dynamite... porte bien son nom ? Laughing Pour ma part bien que la poitrine soit énorme, j'étais contente car contrairement aux BJD je trouve que c'est une bimbo un peu plus crédible, elle a des fesses assez fat, de bonnes grosses cuisses, et même un petit ventre. Je reproche beaucoup à énormément de modèles de corps d'être tous filiformes avec de gros seins... :/ Après selon les vêtements la poitrine se fait plus ou moins discrète (enfin, autant que faire se peut). ^^

KEHmy, effectivement je poste pas mal sur Flickr. Rieur

Straw, ouiii, j'étais toute contente de cette photo aussi ! La photo qui donne envie de manger de la raclette. x3

Epsylon, halala, mais j'ai trop hâte de vous présenter la V.2 ! En fait j'espère qu'elle vous plaira car elle n'a plus rien à voir, elle a le caractère bien trempée que je voulais pour le perso (mais tu l'as peut être déjà vue sur mon FB, en fait :p).

Valère, moahaha, ravie de t'avoir fait sombrer !


Du coup je ne sais pas si je poste la V.2 à la suite, ou si je laisse ce sujet d'ouvert pour la Miko, et si j'en ouvre un autre pour le nouveau modèle ? Question
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Belldandy - SD Volks]   The Cute Floral Dress  Empty Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress

Message par ethso Sam 20 Déc 2014 - 13:48

Huum perso j'aimerais bien à la suite ici si c'est pour le même perso, où au moins un lien ici vers le nouveaux topic qu'on puissent suivre le développement de Serena Smile non ?
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Belldandy - SD Volks]   The Cute Floral Dress  Empty Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress

Message par nelene Sam 20 Déc 2014 - 19:33

C'est super chouette de partager son evolution avec nous. J'adore ce qu'elle est devenue ^^ Du coupe j'ai hâte de voir la suite !
nelene
nelene
Soldat

Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 43
Localisation : Strasbourg

http://atelier.nelene.net

Revenir en haut Aller en bas

[Belldandy - SD Volks]   The Cute Floral Dress  Empty Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress

Message par Koala Krash Dim 21 Déc 2014 - 22:53

Ethso, effectivement j'hésite entre faire ça (mettre un lien), ou me faire un gros sujet pour toute ma famille de grandes. x_x

Nelene, merci ! J'espère qu'elle te plaira encore, elle est bien différente maintenant ! Smile
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Belldandy - SD Volks]   The Cute Floral Dress  Empty Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress

Message par Ushi Dim 21 Déc 2014 - 23:47

Son make up est très original je trouve!
Et les cheveux sont très jolis!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Belldandy - SD Volks]   The Cute Floral Dress  Empty Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress

Message par Soalianna Lun 22 Déc 2014 - 11:38

Haaaaaa.... tellement belle !
C'est un corps DD ?
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Belldandy - SD Volks]   The Cute Floral Dress  Empty Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress

Message par Lovelyshiva Lun 22 Déc 2014 - 16:08

La fin d'évolution est une réussite, je trouve que le vert pour les yeux lui va bien avec ce ton de wig, et vraiment très jolie make-up
Lovelyshiva
Lovelyshiva
Soldat

Messages : 133
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Belldandy - SD Volks]   The Cute Floral Dress  Empty Re: [Belldandy - SD Volks] The Cute Floral Dress

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 59 1, 2, 3 ... 30 ... 59  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum