[Dollfie Dream] Où trouver une DD au Japon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Dream] Où trouver une DD au Japon?

Message par Dark Platypus le Mar 21 Juil 2015 - 15:29

Bonjour bonjour, je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poser ma question mais voila.

J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait des boutiques directement au Japon (dans les environs de Tokyo ou Kyoto) où on peut trouver des DD? Je ne cherche pas de modèles limités mais plutôt des têtes basiques ainsi que des corps, ou pourquoi pas des têtes custom. Et aussi est-ce que vous auriez une idée des prix pour de tels items?

Merci d'avance!
Dark Platypus
Petit soldat

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dollfie Dream] Où trouver une DD au Japon?

Message par Valere le Mar 21 Juil 2015 - 17:22

Directement chez Volks il y a une boutique a Tokyo Akiabara et une a Kyoto un peu plus excentré.

At Home : Mirai SmartDoll ; Isagawa DDS Mayu Volks ; Lum SqLab Ryoko ; Mariko DDS Volks ; DDH09 X2 ; Tokidoki Girl DDH06 ; Hime ane Parabox ; Kikipop! Romantic Frill Sugar Milky ; Kikipop! Sunny Bunny Date / Chocolat ; Leïla Ebony SmartDoll ; Neris DD Volks ; Eiji Smartdoll ; DDS Melty ; Volks DDH10 ;
I Want : Ya 2Ddoll ; Crimson Smartdoll ; DD Rin Shibuya ; DD Asuna ; DD Kirito ; DDdy Towa
Et beaucoup trop de BJD ^^.
Valere
Sergent-chef

Message par Dark Platypus le Mar 21 Juil 2015 - 17:31

Ils ont de tout? Parce que depuis des mois je vois que la DDH06 est sold out sur le site donc est-ce que ça ne risque pas d'être pareil là-bas ><? Et pour les prix c'est les mêmes que sur le site j'imagine?
Dark Platypus
Petit soldat

Message par Valere le Mar 21 Juil 2015 - 20:35

Les prix sont les mêmes oui par contre la DDH06 est très rarement en stock et très recherché c'est donc un coup de poker. Soit tu as de la chance et il y en a ou pas.
Moi j'y suis allé plusieurs fois à tokio, kyoto et osaka mais pas de chance pas de DDH06

At Home : Mirai SmartDoll ; Isagawa DDS Mayu Volks ; Lum SqLab Ryoko ; Mariko DDS Volks ; DDH09 X2 ; Tokidoki Girl DDH06 ; Hime ane Parabox ; Kikipop! Romantic Frill Sugar Milky ; Kikipop! Sunny Bunny Date / Chocolat ; Leïla Ebony SmartDoll ; Neris DD Volks ; Eiji Smartdoll ; DDS Melty ; Volks DDH10 ;
I Want : Ya 2Ddoll ; Crimson Smartdoll ; DD Rin Shibuya ; DD Asuna ; DD Kirito ; DDdy Towa
Et beaucoup trop de BJD ^^.
Valere
Sergent-chef

Message par Y_a_pl1_2_virus le Mar 21 Juil 2015 - 22:48

A tokyo tu as le doll point dans la tour juste a coté du hobby store de volks et le show room (avec la boutique a l'etage) a Harajuku. Mais celui d'harajuku est pas vraiment bien tituer, faut le chercher un peut.

Caporal

Voir le profil de l'utilisateur http://yap.ayolo.org

Message par DarkDojy le Ven 24 Juil 2015 - 17:16

Je pense que ce sujet devrait répondre à tes questions. Comme l'a dit Valère, la DDH06 est souvent demandée, donc il faut tomber au bon moment, surtout qu'il est maintenant impossible de faire livrer un modèle à la boutique Volks. Tu pourra surement au moins te prendre un corps.
Pour les têtes custom il faudra te tourner vers des chaînes d'occasion tels que Mandarake.

J'attends, si jamais d'autres personnes ont des bons plans a te suggérer spécifiquement pour ce modèle, puis le sujet sera verrouillé, car il fait pas mal doublon avec l'autre.

DarkDojy
KoalAdmin

Voir le profil de l'utilisateur http://koalakrash.com/

Message par Lylyesp le Ven 24 Juil 2015 - 23:33

Tu cherches spécifiquement au Japon ? Parce qu'une tête DDH06, il y en a une en vente ici par Ayumu

Message par Dark Platypus le Sam 1 Aoû 2015 - 19:29

Oui Lylyesp j'ai vu l'annonce d'Ayumu, mais je cherche plutôt une tête blank en fait ^^.

Du coup j'en profite pour revenir à la charge avec une autre question. Je pense finallement m'orienter vers une DDH07, est-ce que celle-ci est simple à trouver directement chez Volks?
Dark Platypus
Petit soldat

Message par DarkDojy le Sam 1 Aoû 2015 - 20:48

Étant donné que tu as eu la réponse à ta question, si tu embrayes avec un autre modèle qui n'a rien à voir, je vais clore le sujet.
Le DDH07, tout comme la DDH06, est un modèle basique disponible sans limite de temps chez Volks (site et boutiques). Tu trouvera plus d'infos dans les sujets de compagnies.

DarkDojy
KoalAdmin

Voir le profil de l'utilisateur http://koalakrash.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut