Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Revendeur] Custom Dolls Party (eBay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Revendeur] Custom Dolls Party (eBay) Empty [Revendeur] Custom Dolls Party (eBay)

Message par Nyx Whitestar Mer 10 Déc 2014 - 20:19


Custom Dolls Party est située au Japon. Ils vendent un peu de tout, wigs, eyes, tenues, dolls, et notamment des Azone, mais surtout avaient en stock la Angel Philia Lena (j'ai sauté dessus Danse de la joie).

Elle a été expédiée très rapidement, dès le lendemain de mon paiement, et elle est arrivée en 1 semaine par EMS/Chronopost.

Dans la description, il était écrit que l'outfit était inclus, mais il n'était pas dans le paquet  Crying or Very sad . J'ai envoyé un message (en anglais) et le vendeur m'a répondu vraiment très rapidemment, puisque j'ai eu une réponse dans la journée ! Il m'a expliqué qu'il s'était trompé, et en effet le paquet n'avait de toute façon jamais été ouvert. Il m'a quand même proposé de choisir parmi un des outfits Angel Philia qu'il avait en stock, ce que j'ai trouvé vraiment commerçant !

Je recommande donc cette boutique et j'espère y voir d'autres Angel Philia ! hiiimerci


Dernière édition par Nyx Whitestar le Mer 14 Oct 2015 - 12:29, édité 1 fois
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur] Custom Dolls Party (eBay) Empty Re: [Revendeur] Custom Dolls Party (eBay)

Message par Kai Jeu 1 Jan 2015 - 17:23

J'ai commandé ma Pure Neemo Alisa chez eux, via leur facebook par contre. C'était une sortie Direct Store (Alisa afternoon peach tea) qu'ils sont allé chercher en magasin exprès pour les quelques personnes leurs ayant demandé. Il (ou elle ? Je n'ai jamais osé demandé !) a toujours été très sympa dans ses messages, répondant rapidement et en envoyant la doll tout de suite après l'avoir récupérée. Petit plus: je n'ai payé la doll qu'au moment où il l'avait entre les mains et je n'ai pas versé d'acompte pour la réserver.

Depuis dès que j'ai une question sur les sorties Azone je n'hésite pas à lui demander, il est très gentil et met même quelques mots de français dans ces messages ^^ Bref même si c'est un proxy et que donc il faut payer un peu plus, je n'hésiterai pas à repasser par eux !

(Et je ne savais pas qu'ils vendaient des Angel Philia, très intéressant Rieur)
Kai
Kai
Caporal-chef

Messages : 271
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum