Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 2 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par Koala Krash Dim 1 Mar 2015 - 21:24

Fume
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 2 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par Lylyesp Mar 3 Mar 2015 - 13:07



Cette chanson me donne des frissons quand je l'entends. Sans doute dû au passage de l'anime auquel elle se rapporte...
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 2 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par Lylyesp Sam 14 Mar 2015 - 13:05



Coup de coeur pour les compos de Yuki Kajiura de façon générale, découvertes grâce à l'OST de Pandora Hearts.
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 2 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par BloodPack Lun 16 Mar 2015 - 13:17

Oui les OST fonctionnent super bien pour coller des super gros frissons quand elles se rapportent à des passages épiques dans des animés (ou des films ou jeux, ou autres).
Je ne connais ces anims que de nom, je vais regarder de quoi ca parle Smile

Dans cet esprit, la chanson qui me colle des frissons (parce qu'elle est cool, et aussi en rapport avec le passage de l'animé dont elle est tiré) c'est "Komm, süsser Tod" de la BO du film "End of Evangelion".
(Film qui proposait une narration alternative et complémentaire des deux derniers épisodes de la série)



Bon promis je vais arrêter de faire chier mon monde avec Evangelion,
un jour,
peut être...
BloodPack
BloodPack
Souffre-douleur

Messages : 67
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 2 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par BloodPack Mer 18 Mar 2015 - 13:43

Rosenrot de Rammstein :



Je sais pas pourquoi celle là en particulier, c'est même pas ma préférée de Rammstein, mais celle-là, je l'ai dans la tête par dessus les autres chanson que j'ai dans la tête ;)

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 2 <a href=[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 2 Ino-ro10" />
BloodPack
BloodPack
Souffre-douleur

Messages : 67
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 2 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par Lylyesp Mer 18 Mar 2015 - 14:26

Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 2 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par Targuerys Mer 18 Mar 2015 - 15:14



Mon coup de coeur du moment ! Rieur *s'enfuit*
Targuerys
Targuerys
Caporal

Messages : 199
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 2 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par BloodPack Mer 18 Mar 2015 - 18:04

@Lylysep => Très sympa en effet Smile

@Targuerys => Purée, mais le mec sur la gauche me rappelle grave quelqu'un. Mais le pire c'est qu'elle est entraînante... ;)
BloodPack
BloodPack
Souffre-douleur

Messages : 67
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 2 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par Targuerys Mer 18 Mar 2015 - 21:50

Une fois que tu as cette chanson dans la tête, c'est fini, tu est fichu pour le restant de ta vie Laughing
Targuerys
Targuerys
Caporal

Messages : 199
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 2 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par Koala Krash Mer 18 Mar 2015 - 22:14

OMG Targuerys, je connais ce truc depuis super longtemps, mais impossible de me souvenir d'où... Laughing et surtout j'avais essayé d'effacer ce clip terrorisant de ma mémoire haha.

Sinon super sympa les découvertes plus haut. <3
(Et Rammstein grougrou intemporeeel)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 2 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par Targuerys Mer 18 Mar 2015 - 22:20

J'ai découvert cette merveille grâçe à Salut les geek perso'^^
Je suis contente de te l'avoir remis en tête ! XDDD

Plus sérieusement, mon coup de coeur du moment c'est ça ^^

Targuerys
Targuerys
Caporal

Messages : 199
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 2 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par BloodPack Jeu 19 Mar 2015 - 2:07

En laissant tourner youtube en lecture automatique dans des playlists Rammstein, je suis tombé la dessus :



Du Rammstein en acoustique !!!!!!!!!!
Je conaissais pas du tout, c'est une sacrée pépite !!

Til arrive parfaitement a passer l'émotion de la chanson sans les gros arrangements habituels, juste à la voix.
A faire écouter à ceux qui aiment pas Rammstein ;)

A vos casques Smile
BloodPack
BloodPack
Souffre-douleur

Messages : 67
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 2 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par Shorleckin Sam 21 Mar 2015 - 1:08

Super ce sujet ! On va tous avoir un pot pourri dans la tête après la visite ! Laughing J'ai tout écouté/regardé d'un coup, alors désolée pour le lâchage de commentaires un peu en vrac !

Nyx, elle est super cette version du Phantom of the opera ! C'est très original des titres qui changent du registre de la j-pop/j-rock ! Et c'est rigolo, ils chantent avec l'accent japonais ! x)

Lylyesp, merci ! Tu me plonges dans plein de bons souvenirs ! J'aime beaucoup Abingdon Boys School ! Tu avais pu les voir pendant leur tournée européenne ?

Targuerys, oh mon dieu, c'est quoi cette chose ! Laughing Le pire c'est que je trouve ça entraînant et rigolo moi aussi ! Mais ! Si ça se trouve, cette chanson trop bizarre a le même pouvoir que la danse des korrigans, qui t'entraînent avec eux jusqu'à ce que tu MEURES de fatigue ! On va se retrouver avec dans la tête à jamais, et en crever ! Laughing Merci beaucoup, vraiment ! Le type de gauche a vraiment trop de dents. BloodPack, on dirait un peu Till de Rammstein jeune et bourré, non ? C'est peut-être ça la ressemblance ? Ce qui me choque par dessus tout dans cette vidéo, c'est certainement l'énorme public qui les applaudit. Seriously ? Si ça se trouve, c'est un savant montage. Ah, les mystères de l'image ! Rieur

Tu te rattrapes pas mal avec Celtic Woman ! :p Merci pour la découverte de ce titre ! Du même groupe, as-tu déjà entendu leur très belle reprise d'Oronico Flow d'Enya ?



J'aime énormément la musique celtique, alors je ne peux que te me remercier de me mettre des chansons pareilles en tête !

DarkDojy, tu rythmes ma soirée ! J'aime bien la petite mélodie à l'orgue ^^

BloodPack ! Hypnotisante la chanson de Miku... !

Ouiiii, j'aime beaucoup cette chanson de Panty & Stocking with Garterbelt ! Le contraste entre l'animation mignonne-morbide et ces notes mélancoliques est assez chouette en plus !

Héhéhé Aladdin, je peux pas t'en libérer, je suis maudite pour plusieurs générations je pense : je n'ai pas vu le film pendant plus de 15 ans, peut-être même 20, et mince, je l'ai toujours dans la tête, avec les paroles et tout. Elle revient très très souvent au premier plan de ma conscience ! C'est une véritable malédiction à ce stade, mais des comme ça, j'en veux bien d'autres, en vrai j'aime beaucoup cette chanson !

Super la chanson d'Evangelion, la voix de la chanteuse est jolie et très porteuse d'émotions ! Au niveau de la mélodie, on dirait un peu une chanson de Noël... ^^" C'est une comparaison flatteuse venant de moi xd

Et j'adore cette version de Mein Herz Brennt, je la connais depuis un petit moment, et sa sortie assez discrète, bien longtemps après Mutter, avait été une vraie surprise.

A mon tour ! Comme je n'arrête pas de jouer à ça en ce moment, je l'ai dans la tête, et c'est frais et guilleret. Une mélodie qui donne la pêche !

Shorleckin
Shorleckin
Sergent

Messages : 356
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 2 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par Lylyesp Sam 21 Mar 2015 - 13:54

Shorleckin a écrit:Lylyesp, merci ! Tu me plonges dans plein de bons souvenirs ! J'aime beaucoup Abingdon Boys School ! Tu avais pu les voir pendant leur tournée européenne ?

Je ne les ai découverts que récemment, donc non je ne les ai pas vu ( mais j'aurais aimé ! ).

Comment ai-je pu oublié de vous poster celle-ci ?

Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 2 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par Kilarith Duskleaf Sam 21 Mar 2015 - 16:10

Mes découvertes (tarées pour la plupart) du moment [Casque recommandé] :

Déjà, pour commencer fort, l'OST de la série UTOPIA par Cristobal Topia de Veer :

Je vous met ma piste préférée, mais n'hésitez pas à aller regarder le reste, elles sont assez variées et absolument sublimes.

Dans un ton plus joyeux et... accessible ^^'
Dem Bones (Dem Dry Bones) de Fats Waller. Tellement cool ce mec !


Un peu de Disasterpeace pour finir ! (OST de The Floor is Jelly)
Là, on est sur un morceau très particulier : la mélodie est entièrement composée de "glitchs" sonores.


Et le petit bonus.
Kilarith Duskleaf
Kilarith Duskleaf
WebDesigner

Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos coups de cœurs musicaux - Page 2 Empty Re: [Musique] Vos coups de cœurs musicaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum