Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Pure Neemo] Mensurations des corps XS S M L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pure Neemo] Mensurations des corps XS S M L Empty [Pure Neemo] Mensurations des corps XS S M L

Message par Soalianna Dim 14 Juin 2015 - 10:53

[Pure Neemo] Mensurations des corps XS S M L 11350510

J'ai refait ce petit tableau ce matin, de façon à comprendre les différences de tailles entre les corps (intéressant pour la couture quand on a pas tous les modèles...)

En gros !
Les tailles S-M-L ont toutes le même tour de tailles, et le même bassin, la même longueur de cuisses .
Les tailles M-L ont la même hauteur de buste.

La différence de vêtements entre M et L vient du tour de poitrine (donc si c'est un t-shirt M qui n'est pas moulant, c'est bon pour du L !)
Pour le S, les hauts en plus d'être trop large seront trop longs car le bust S est plus court de les M ou L.

Pour les bas, tout ce qui est au dessus du genou rendra pareil sur un S - M ou L. (du moins le vêtement arrivera au même endroit sur chaque corps, par contre sur du S ça couvrira plus de surface de jambe que sur de M ou L, logique ).

En soit je pense que les vêtements L-M sont facilement interchangeables. Le S pour que ça soit bien couper doit porter des vêtements S
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Mensurations des corps XS S M L Empty [Pure Neemo] Mensurations

Message par Shorleckin Mar 16 Juin 2015 - 11:43

Ho, top ce tableau et toutes ces infos, merci !
Ça va sûrement aider Tsukimi, et tous les autres intéressés par la couture à ces tailles !
Shorleckin
Shorleckin
Sergent

Messages : 356
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Mensurations des corps XS S M L Empty Re: [Pure Neemo] Mensurations des corps XS S M L

Message par ethso Mar 10 Nov 2015 - 7:34

´tin j'avais pas vue ton super sujet !! Thx Smile je viens de m'en servire justement ^^
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Mensurations des corps XS S M L Empty Re: [Pure Neemo] Mensurations des corps XS S M L

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum