Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ?

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 5 Empty Re: [Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ?

Message par Koala Krash Ven 6 Nov 2015 - 11:03

Pffff non mais ce jeu du fanservice. Laughing
Franchement j'attends d'avancer un peu plus mais il a l'air assez bien fait Hatoful BF. ^^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 5 Empty Re: [Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ?

Message par NinaKillYou Ven 6 Nov 2015 - 14:07

Je joue aussi énormément au jeu vidéo et ce depuis mon enfance !

C'est une de mes passions et j'aimerai devenir chara designer plus tard .

J'ai/ j'ai eu plusieurs consoles : gameboy, gameboy advance, gamecube, nintendo, nintendo3ds, ps2, xbox 360, ps vita, dreamcast etc..

Je suis une grande fan de rpg (japonais pour la plupart) et de beat'em all.
J'aime bien jouer à certain eroge aussi sur pc.

Sinon pour faire une petite (grande liste) des jeux que j'ai énormément aimé : Dishonored, Alice Madness returns, Bioshock (tous Smile ) , Mass effect, Final Fantasy, Suikoden Tierkreis, Disgaea, les Tales of, les Ateliers (meruru, totori etc) , Les assassin's creed (par contre le Black flag je l'ai pas du tout aimé), Children of Mana, Golden sun, Pokemon of course, Borderlands, L.A noire, Life is strange, Professeur Layton (tous Rieur) , FF tactics, Persona, Touhou Project, DMC, Bayonetta, Soul Calibur, Mortal Kombat, Left 4 Dead, Portal.. etc Rieur
NinaKillYou
NinaKillYou
Soldat

Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 25

http://ninasdollsmakeup.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 5 Empty Re: [Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ?

Message par cupcakegirl Ven 13 Nov 2015 - 15:13

ha des gamer par ici!!! Smile alors moi je suis avec m vieille xbox 360 qui m'éclate toujours autant! Smile
Tomb raider, dishonored, gtaV, assassin's creed, batman arkham asylum et tout les just dance Laughing
Mais surtout mon chouchou de tous skyrim!!
Maintenant me faut le nouvelle xbox one pur jouer à elder scroll online!
cupcakegirl
cupcakegirl
Petit soldat

Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 36
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 5 Empty Re: [Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ?

Message par Strawdojy Sam 19 Déc 2015 - 11:10

Hiiiii je suis troooop pressée !!! (un peu deg qu'il n'y ait pas LeiFang mais trop pressée quand même !)  *o*


Coeur
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 5 Empty Re: [Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ?

Message par KEHMmy Sam 19 Déc 2015 - 11:31

Heeee!!! Pourquoi pas sur XBOX aussi?! Déjà que je lorgnais sur les PS VITA, maintenant, je suis foutue!! XD
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 5 Empty Re: [Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ?

Message par Strawdojy Sam 19 Déc 2015 - 11:42

Haha moi c'est pareil je vais craqué pour la PS4 à cause de ça ! Par contre petite chose à savoir, le jeu ne sortira qu'au Japon !
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 5 Empty Re: [Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ?

Message par Nyx Whitestar Mar 22 Déc 2015 - 20:11

Je préfère quand elles se bastonnent, mais dommage que le jeu sorte qu'au Japon ! Je pense que j'aurais la flemme d'essayer de le choper, mais il me fait bien envie quand même !

Et attention, certaines scènes ne sont pas à reproduire !! ESCALADER DES ROCHERS PIEDS NUS CA FAIT MAL !! (c'est vraiment pas réaliste ce jeu...) Laughing
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 5 Empty Re: [Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ?

Message par Suldrun Jeu 25 Fév 2016 - 22:22

yay! une doll in game. 3 jours que le patch est sorti, et ce cute pet drop Smile

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 5 Ffxiv_11

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 5 Ffxiv_12
Suldrun
Suldrun
Sergent

Messages : 447
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 54
Localisation : Gembloux, Belgique

https://japan.galadriel.org

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 5 Empty Re: [Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ?

Message par Nyx Whitestar Jeu 3 Mar 2016 - 20:15

Alors en ce moment, je joue à Blade & Soul, et maintenant j'y ai suffisamment joué pour vous livrer mon avis, et surtout, vous montrer mes screen shots, car j'adore ça ! Mon perso est un peu ma poupée virtuelle Laughing


Donc BnS, c'est un MMO qui ressemble fort à un beat'em all, au vu de son système de combo assez poussé par rapport aux MMO classiques : il ne suffit pas de locker une cible et d'enchaîner 1 2 3 4 5. Alors je joue Maître du Kung-fu, donc c'est sûrement différent pour les classes à distance, mais pour les classes au corps à corps, vous devez viser, contrer, esquiver, et enchaîner vos combo ! Certains coups permettent par exemple de faire tomber l'ennemi à terre, vous pouvez alors enchaîner avec différentes techniques, ou mieux, certains coups permettent d'envoyer en l'air l'ennemi, et alors c'est jouissif car vos camarades peuvent se joindre à vous pour des attaques combinées ! C'est vraiment très dynamique, et en tant que fan du genre beat'em all, j'adore !

Les autres points forts du jeu sont selon moi son système de tutoriel très bien fait, immersif, on a apprend vraiment à jouer sa classe petit à petit. Un autre aspect vraiment intéressant : il n'y a pas d'armures à proprement parler, ce qui fait que les tenues sont dénuées de caractéristiques, et surtout on équipe le set complet, on a donc la CLASSE, et ce dès le début du jeu (qui n'a jamais râlé d'avoir des tenues moches pendant beaucoup trop longtemps dans un MMO...)

En fait, les carac d'armures sont assurées par ce qui s'appelle des "Bagua", des éléments qui se placent sur une sorte de camembert et qui vous confèrent des bonus de PV, attaque, défense, etc., bref les carac habituelles Smile Et plus vous équipez de Bagua du même type, plus vous avez de bonus. Idem pour les armes : on garde la même arme que l'on fait évoluer grâce aux loots. C'est moins prise de tête que de looter des armes pourries en permanence, et de regarder si les carac sont meilleures pour finalement revendre au marchand du coin pour 3 sous... Pour passer des paliers, il faut des éléments spécifiques, par exemple, l'arme de votre classe lootée sur un boss de donjon ! Ensuite, il y a également tout un système de métiers et d'artisanat, mais ça j'ai la flemme de l'expliquer, c'est pas l'aspect qui m'intéresse le plus dans un MMO.

Enfin, chose plutôt agréable : l'histoire principale est assez bien mise en scène ! Certes, le scénar casse pas 3 pattes à un canard, mais elle reste intéressante, et les doublages français sont convaincants (si si !), on sent qu'il y a eu un réel effort à ce niveau-là. Pour vous dire, normalement dans les MMO je clique frénétiquement pour zapper et obtenir la quête, là je ne fais ça que sur les quêtes secondaires Laughing (non mais sérieux, sinon on double son temps de jeu, faut qu'ils arrêtent avec ça les MMO Laughing) Et cerise sur le gâteau, il y a un humour bien pourri présent, avec des jeux de mot et des PNJ qui taillent Laughing Bref, le jeu ne se prend pas trop au sérieux, c'est agréable Smile

Et parce qu'en plus d'avoir un système de combat très cool, le jeu est tout simplement magnifique et l'éditeur de perso poussé ! Voici quelques screen shot, et j'ai créé un album Flickr pour les voir en full résolution !!

https://www.flickr.com/photos/nyxwhitestar/albums/72157665253287451

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 5 25359402022_31fa9b571a_b
Blade & Soul by Nyx ☆, sur Flickr
Mon perso avec l'un des tenues du début !

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 5 25110419239_6ecee12b42_b
Blade & Soul by Nyx ☆, sur Flickr
Et mon perso avec une tenue lootée, celle que j'ai en ce moment et que j'adore ! Coeur Le casque lui a changé sa coupe de cheveux !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 5 Empty Re: [Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ?

Message par Nyx Whitestar Sam 5 Mar 2016 - 10:46

J'adore ta petite lyn, trop mignonne, et j'aime les 2 premiers screenshots, en mouvement !!
Aion je n'ai jamais testé, mais ton perso est super mignon également !!
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 5 Empty Re: [Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ?

Message par Suldrun Ven 26 Mai 2017 - 20:23

Déterrage de sujet: La 2ème extension de Final Fantasy XIV (Stormblood) sortant dans un peu plus de 3 semaines, on a droit a des vidéos en masse, à commencer par le "clip" du thème officiel de l'extension.
Cette vidéo reprend des extraits de futures cinématiques in game et c'est absolument superbe.



Ils ont également, cette semaine, sorti une vidéo montrant les nouveaux skills et les refontes de skills existants pour toutes les classes, y compris les 2 nouvelles: le red mage et le samouraï.



Enfin, on a eu droit à un benchmark téléchargeable pour tester nos configs. Ce benchmark montrait pas mal de nouveautés (nouvelles zones, nouvelles compétences, etc...)


Suldrun
Suldrun
Sergent

Messages : 447
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 54
Localisation : Gembloux, Belgique

https://japan.galadriel.org

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 5 Empty Re: [Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ?

Message par Kai Sam 27 Mai 2017 - 7:59

Ben moi j'ai juste le temps de jouer à L4D de temps en temps à ma pause déjeuner ;A;

Sinon je suis en recherche de jeu en coop locale sur xbox, pour le moment je n'ai que gears of war 4 =/
Kai
Kai
Caporal-chef

Messages : 271
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 5 Empty Re: [Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ?

Message par Constancy Lun 7 Aoû 2017 - 22:42

Il y a peu, (après un craquage vu les sorties annoncées de la switch)j'ai découvert splatoon 2 et comment dire que j'adore repeindre toute surface Laughing
Y a-t-il des joueurs/euses par ici ?
Constancy
Constancy
Caporal

Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 27
Localisation : Dans une petite campagne suisse.

https://www.etsy.com/fr/shop/CDVintageLove

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 5 Empty Re: [Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ?

Message par Targuerys Mar 8 Aoû 2017 - 2:25

Personellement je suis ne suis pas une gameuse a proprement parler car ce n'est pas ma passion première mais je joue beaucoup !

En ce moment je joue a peu près 14h par jour a Dark and Light (jeu en early accès mais très souvent mis a jour pour corriger les beug donc ça c'est cool !) mais pas de PVP pour moi, on a essayé et la communauté est a chier contrairement au PVE ou la y a une vrai entraide.

Après je ne me lasse pas de mon NUMBER ONE XD The Witcher 3 quoi, qui est pour moi -enfin surtout dans mon gros coeur XD- le jeux qui m'a le plus marqué avec World of Warcraft.

Mon homme a recement fait Nier Automata et est resté choquer tellement c'était impressionnant au niveau de l'histoire (moi je ne l'ai pas encore fait, mais on peut faire confiance a mon homme qui est pour le coup un vrai gameur)

Et sinon je geek régulièrement sur Overwatch, Heroes of the Storm, Mass Effect....

Voila pour moi 0:)

Targuerys
Targuerys
Caporal

Messages : 199
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 5 Empty Re: [Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum