Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 Empty Re: [Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet

Message par Cleopâtre Mar 29 Sep 2015 - 11:53

Nyx Whitestar a écrit:C'est impressionnant, bravo c'est vraiment super et j'ai hâte de voir l'avancée du projet !! love
Et merci pour toutes ces explications détaillées, c'est vraiment sympa et super intéressant !


Merci Nyx !!! Rieur
J'essaye de faire au mieux au niveau de la réalisation et heureusement qu'il existe des astuces pour rectifier des fois les petits soucis de raccord au niveau des moulures, j'ai eu des surprises en les collant définitivement Embarassed ( vive la ni clou ni vis de Pattex, elle me simplifie bien la vie Smile )
Le but va peut être paraitre un peu présomptueux, je voudrai faire cette pièce de manière à ce que en prenant des photos à l'intérieur, porte fermée, rideaux en place, sans placer de dolls dedans , que l'on ait l'illusion que la photo soit celle d'une vraie pièce, ensuite je vais pouvoir faire de belles saynètes, notamment une pour Noël, mais il faudrait que je mette les bouchées doubles !  Smile
Les meubles de la pièce sont en cours de réalisation et beaucoup sont presque terminés, il y a de prévu une table pour 8 dolls 1/6 avec fauteuil, un buffet vaisselier, un secrétaire, une vitrine, un meuble de télé et un canapé...Ça fait beaucoup...Pourvu que tout rentre la pièce faisant 105 par 90 si je dois la convertir de 1/6 en 1/1 ça nous donne une pièce de 5.4 mètres de large sur 6.3 mètres de long et donc cela équivaut à une pièce d'environ 34m² ...
Et merci, merci Nyx, d'avoir rectifier ma grosse bêtise de doublon de sujet, j'ai même rien compris à ce qu'il s'est passé sur le coup ! Crying or Very sad
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 Empty Re: [Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet

Message par Cleopâtre Sam 5 Déc 2015 - 12:58

Ayant envie de m’amuser un peu, j'ai réalisé quelques photos avec une partie des meubles destinés à la pièce  Rieur , en effet j'ai décidé d'utiliser celle-ci dans plusieurs cadres, un cadre salle à manger, salon et un cadre chambre. Là pour l'instant l'ensemble salle à manger salon est en bonne voie mais l'ensemble chambre est déjà présentable Smile  J'ai donc fait cette petite vidéo avec le lit , les deux tables de nuit et le sapin de Noël...
J'ai eu beaucoup de chance, en faisant les boutiques, gifi et la foir'fouille notamment, j'ai trouvé des guirlandes lumineuses qui vont parfaitement. Elles sont à piles. Une à lumière fixe, celle où il y a juste les leds et une dont les couleurs des leds changent, celle avec les petites boules blanches  Smile  Smile  Smile


Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 Empty Re: [Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet

Message par merry-chan Sam 5 Déc 2015 - 15:02

avec le soucis du détail ^^
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 Empty Re: [Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet

Message par Cleopâtre Sam 5 Déc 2015 - 16:05

Merci beaucoup merry-chan !!!! Rieur Rieur Rieur Rieur

J'ai essayé de faire au mieux et ce n'est pas toujours évident avec un Harlock qui a tendance à tomber !  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing Les autres meubles doivent être prêts pour Noel si tout va bien ! Smile
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 Empty Re: [Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet

Message par Nyx Whitestar Sam 5 Déc 2015 - 18:02

J'adore le sapin !! Cette chambre est super ! Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 Empty Re: [Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet

Message par Cleopâtre Sam 5 Déc 2015 - 19:06

Nyx Whitestar a écrit:J'adore le sapin !! Cette chambre est super ! Smile


Merci Nyx !!!!! Rieur
Pour le sapin il faut que je lui couse un cache pied avec de la panne de velours ça fera plus joli ! Rieur
Pour la chambre j'ai encore quelques petits meubles à faire mais pour l'instant je me concentre sur le gros morceau, les meubles de la salle à manger. Quelques uns vont d'ailleurs être bientôt terminés ! Smile
Ils auraient dû être fini, pour un surtout, il y a déjà un mois mais j'ai eu une terrible mésaventure lors de sa réalisation et j'ai dû recommencer une partie importante Crying or Very sad ...J'ai dû refaire la vitrine de mon beau secrétaire je vous expliquerai tout quand je mettrai les photos comme ça si l'aventure de créer des meubles pour dolls tente d'autres membres du forum cela leur épargnera de se faire avoir comme ça été mon cas...Il a pas été sympa avec moi le plexiglas... Embarassed
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 Empty Re: [Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet

Message par Cleopâtre Sam 26 Déc 2015 - 15:50

Voici les premiers meubles réalisés pour la pièce. Je dois encore faire le meuble de télé et la vitrine Smile

Le secrétaire  Rieur

Alors le secrétaire Smile , réalisé en MDF de 6 et 3 mm, en 1/4 rond de 7 mm , avec du carrelet de 10 mm et de 17 mm m'a fait une très mauvaise blague. En fait je n'aurai jamais cru que je me retrouverai à devoir refaire toute la partie vitrine. En effet il faut savoir que bien que les morceaux soit coupés sur mesure par un professionnel dans un magasin de bricolage, lorsque l'on peint la tranche de morceaux en MDF de 3mm il y a des granularités et ce quelque soit le nombre application de peinture .J'avais fait la bêtise de choisir comme solution technique de placer les tranches des étagères de la vitrine à ras des portes coulissantes en plexiglas ! Magnifique erreur qui m'a appris une chose importante Embarassed .
Le bois et le plexi ne sont pas toujours super copains !  Rieur
Dans mon malheur j'ai eu de la chance. J'ai assemblé le secrétaire de manière à avoir trois parties, j'ai fabriqué la partie basse, j'ai ensuite fabriqué la vitrine et ensuite l'espace correspondance en trois blocs bien distincts. Et donc lors de l'assemblage comme je savais que je serai embêtée pour nettoyer l'intérieur une fois qu'il y aurait le fond, j'ai donc choisi de nettoyer l'intérieur de la vitrine car à force de manipulations, le bois, les étagères et l'intérieur des vitres étaient plein de poussière et de traces de doigts. Et comme j'avais placé les étagères trop près des vitres et en prime sans les coller quand je les ai nettoyé elles ont bougé et ont rayé les vitres de la partie vitrine... :WTF: Et me voilà bien embêtée. Impossible de conserver cette partie car trop rayée, j'ai donc refait la partie vitrine. Sad

Et voici le résultat : Rieur
[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 Le_sec14

Bien entendu ce n'est pas tout de le fabriquer il faut le remplir ce qui va me prendre du temps Smile , cela dit, j'ai déjà commencé. En effet pour ma saynète de Noël hors de question de laisser un meuble vide aussi j'ai tenté une expérience qui a été une réussite Rieur .J'adore les livres, je suis une passionnée d'Histoire et donc je dispose d'une bonne bibliothèque. J'ai acheté il y a plus d'un an une Epson multifonction une Expression Home modèle XP - 422 . Elle dispose donc d'un scanner et comme les livres en miniature coûtent chers et qu'ils sont surtout en 1/12 et non en 1/6 et qu'en plus, hélas, très souvent, ils ne sont pas très beaux, bâclés, je me suis dit que je pouvais peut être faire des livres moi-même. J'ai donc scanné les jaquettes de 42 livres écrits par des historiens, j'entends par là juste la jaquette c'est à dire le devant, la tranche et l'arrière du livre. Ensuite grâce au logiciel paint.net j'ai assemblé le tout puis j'ai réduit la taille pour avoir des livres de 4 cm sur trois. Pour cela j'ai donc redimensionné l'image obtenu en mettant une hauteur de livre de 160 ou 165 pixels. Il ne faut jamais redimensionné avec le paint traditionnel car il baisse la qualité de l'image. J'ai ensuite regroupé mes couvertures sur des planches composées de 9 couvertures chacune, là aussi avec paint.net  Smile .
En revanche c'est là où c'est le plus bizarre pour pouvoir personnaliser  la qualité d’impression, car sur l'epson XP 422 on a normal, haut, très haut et personnalisé, j'ai dû imprimer en passant par paint car paint.net me bloquait la fonction personnalisé. Dans la fonction personnalisé j'ai mis qualité au max au détriment de la vitesse ce qui fait que l'imprimante à pris environ 10 minutes / feuille pour l’impression mais ça en valait largement le coup ! Rieur J'ai utilisé du papier photo de chez Micro Application du brillant 170 gr au format A4.

Et voici mes petits livres

[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 Les_li10[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 Les_li11

Pour le pliage des livres j'ai utilisé une règle qui n'avait jamais approché un crayon pour ne pas avoir la moindre trace à l'intérieur des jaquettes Smile

Et en mettant le tout ensemble : Smile

[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 Le_sec10[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 Le_sec11[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 Le_sec12[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 Le_sec13

La desserte Smile

Pour elle, la fabrication a été plus rapide car il y avait moins d'éléments. Une partie basse, un peu plus haute que celle du secrétaire, surmontée de trois tiroirs et une belle glace. C'est à dire une vraie glace, coupée sur mesure, là aussi au magasin de bricolage Smile J'adore ces magasins ont peut faire des trucs vraiment dingues avec ce qu'ils ont en vente ! Rieur
Alors je dois avouer une chose, en faisant le secrétaire je me suis rendu compte d'un truc tout bête en posant la vitrine sur la partie basse...J’obtenais un très beau vaisselier sans avoir besoin de le faire compliqué et là mon cerveau s'est mis en route. Je n'avais absolument pas envisagé de faire une desserte ou un buffet vaisselier pour la pièce royale. C'est en voyant le résultat que mes deux neurones ont disjoncté sous l'emballement. Rieur Et j'ai donc réalisé que je pouvais ajouter ces deux meubles et en y intégrant des glaces. En fait comme ma partie basse était juste, sans erreur, définie, j'ai pu la décliné en trois modèles. Laughing Ce qui fait gagner un temps précieux car afin de pouvoir réaliser ce genre de projet, comme je ne  suis pas une surdouée, j'ai dû réfléchir longtemps, j'ai fait plusieurs dessins, je me suis plantée en demandant certains morceaux à la découpe de bois et donc comme j'avais enfin la solution j'y suis allée à fond, exploitation à mort du modèle ! Laughing

[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 La_des10[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 La_des11[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 La_des12

Au début j'ai eu peur qu'elle soit trop profonde mais finalement, après avoir placé des décos de Noël et le petit service à thé dessus, elle va très bien ! Laughing

Les deux meubles côté à côte Smile


[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 Le_sec15[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 Le_sec16

Bien entendu dans la pièce royale ils ne seront pas l'un à côté de l'autre, j'aurai beaucoup plus d'espace, là pour ma saynète de Noël, j'ai dû tout regrouper... Embarassed


La table et les bancs


La table c'est celle que j'avais réalisé il y a longtemps, je l'ai peinte et pas de soucis  Smile . Mais bien entendu je n'avais pas de sièges et je voulais faire des chaises mais faire des chaises en 1/6 c'est impossible . Mi Décembre j'ai trouvé un modèle de chaises 1/6 sur ebay à la fois classique et moderne et qui ne m'aurait pas coûté cher. Le hic, je n'allais pas être livrée à temps pour le 24/12. Je me suis donc dit que je n'avais qu'à faire des bancs...Et je n'avais plus que trois/quatre jours pour les faire... :WTF: Vous savez ce qu'on dit "quand on n'a pas de cerveau faut des jambes" ben là ça fonctionne aussi ! Vite, vite ,je fais mes mesures, vite, vite, le magasin de bricolage, vite, vite, je me mets au boulot....Si j'avais fait des recherches plus tôt au lieu de m'acharner à essayer de faire des chaises, j'aurai commandé mes chaises il y a longtemps !  Mad  Deux neurones ! Que voulez-vous faire avec ça !  Laughing ... Là où je n'ai pas réfléchi..Fichu neurones qui s'étaient un poil trop enflammés... Laughing C'est pour les pattes des bancs...J'ai choisi de "styliser" la chose...Dans le genre fêlée je me pose là Laughing ...Car il m'a fallu pas moins de 32 morceaux de 3.8 cm de long de bois carrés de 13X13 mm coupés en biais des deux côtés ! Avec une scie à métaux devenu capricieuse, qui ne tend plus sa lame. Résultat la demoiselle ne coupe plus droit et le biais, si le bois est trop dur genre pin, car sapin, elle gère encore, et ben elle me fait le biais de travers ! Faut le faire non !!!  Laughing  J'ai failli péter un câble, surtout lors du collage ! Laughing
Moi qui n'avait eu aucun problème lors de la découpe des angles des boiseries je me suis retrouvée à galérer comme une folle  ! Mais j'ai pas cédé ! J'suis une tête de mule moi ! Elle va voir c'est qui commande la scie ! Laughing

Et voici l'ensemble  Smile

[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 La_tab10[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 Table_10

Les fameuses pattes qui m'ont fait péter un câble !!!!  Laughing


[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 Table_11


Le buffet vaisselier !!! Smile

Le plus gentil ! Smile Quoique ...Lors de l'assemblage de la partie basse je me suis rendue compte, une fois qu'elle était sèche, pas d'bol, que celle-ci faisait tour de Pise. Je ne l'avais pas vu lors du collage. Le montant su côté droit se déportait de 2mm vers l’extérieur.  Bravo !! Twisted Evil Plus qu'à tout recommencer  ! Et une partie à la poubelle, une ! Rieur
Mais bon ça a marché !  Laughing La partie vaisselier, bien plus haute que la partie bibliothèque du secrétaire, a été super dure à assembler mais ça a fini par se faire. Embarassed
Il y a une chose à savoir sur ce type de réalisation...Tout doit être collé en même temps. On peut préparer les bois de renforts , les coller, coller les supports d'étagère, les cadres pour les portes coulissantes, pas de problème mais quand on assemble un bloc il faut tout coller en même temps car il y a toujours le risque que cela dévie et que donc que cela fasse moche. Donc pour la partie basse on colle en même temps, le socle, les montants et le dessus de la partie basse, sans oublier de glisser l'étagère à l’intérieur car de la manière dont j'avais choisi de la faire elle est placée définitivement dans la partie basse et ne peut être retirée...J'adore me compliquer la vie... Embarassed
Et donc vous vous doutez que c'est pareil pour la vitrine...Vitrine avec trois étagères, des portes coulissantes en plexi à glisser dans leur espace avant de placer le toit... Laughing  Les étagères sont à coller elles aussi pour ne plus prendre de risque... Laughing En fait, je n'ai pas honte de l'avouer, mais pour le collage, j'ai demandé de l'aide à ma maman car pour tout assembler et tout tenir ensemble je n'avais pas assez de mes deux mains ! Laughing Faut vraiment  que je sois fêlée ! Laughing
En plus à force de m’amuser à faire mes meubles, j'ai mangé, trois pots de peinture et j'en suis à mon dernier tube de Ni Clou ni Vis de Pattex !!!  J'en avais trois en réserve !!!  Laughing Je vais devoir refaire le plein !!!  Smile


Donc voici le meuble en photo avec deux petites Licca, le prince et la princesse. La princesse est assise sur un petit meuble.. Smile

[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 Le_buf10[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 Le_buf11[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 Le_buf12

Autre manque de bol pour moi, j'avais commandé début décembre deux lots de services de table Gloria et ils ne sont pas arrivés à temps, j'ai dû utiliser ceux que j'avais dans ma vitrine, ce qui fait que celle-ci fait un peu vide... Embarassed


Joyeuses fêtes à tous !!!!! Smile


[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 110[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 210[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 310[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 410[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 510[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 610[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 710[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 810[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 910[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 1010[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 1110[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 1210[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 1310[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 1410[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 1510[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 1610[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 1710[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 1810[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 1910[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 2010[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 2110[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 2210[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 2310[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 2410
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 Empty Re: [Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet

Message par Koala Krash Dim 27 Déc 2015 - 11:33

Ils sont vraiment oufs tes derniers petits meubles !
Et oui le sapin est parfait. love
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 Empty Re: [Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet

Message par Cleopâtre Dim 27 Déc 2015 - 13:34

DarkDojy a écrit:Ils sont vraiment oufs tes derniers petits meubles !
Et oui le sapin est parfait. love

Merci Darkdojy !!!! Rieur
J'ai prépré une vidéo d'explication de la réalisation de la commode mais je ne supporte pas le son de ma propre voix ce qui fait que je n'ai pas encore enregistré ma voix...La honte... Embarassed
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 Empty Re: [Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet

Message par Cleopâtre Lun 28 Déc 2015 - 16:54

Voici une petite vidéo issue de cette petite saynète Rieur

Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet - Page 2 Empty Re: [Création] Diorama La pièce inspirée du tableau de Gustave Caillebotte Les Raboteurs de Parquet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum