-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[DD, SD, Obitsu, PD, LS,YD] Ca jete un froid :) P29 bas

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DD, SD, Obitsu, PD, LS,YD] Ca jete un froid :) P29 bas Empty [DD, SD, Obitsu, PD, LS,YD] Ca jete un froid :) P29 bas

Message par pikaplume Mar 3 Nov 2015 - 16:14

Bonjour à tous,

Voila, ma première SD est arrivée il y a quelques jours, et malgré qu'elle se soit fait attendre, je n'ai pas été rancunière ni avare en prise de vue. Les clichés représentent un peu de tout, essayages, manipulation pour "apprivoiser" les positions, premières sorties, rencontre avec mes Pullip Rozen Maiden Etc... le fait que ces dernières figures sur les clichés, j'espère, ne posera pas problème. Le fait de la manipuler et la regarder m'a fait réaliser que je reprendrais en 2d doll une Smartdoll et non un obitsu comme j'en avais le projet à la base, tant pis si elles valent le double.

Sa custo définitive pour le moment est celle ci :

[DD, SD, Obitsu, PD, LS,YD] Ca jete un froid :) P29 bas 22733206522_f19502b364_c
57
by Pika Plume, sur Flickr

Photos classiques:

Photos classiques n°2:


Photos classiques n°3:

Photos classiques n°4:

Photos dénudées:


Dernière édition par pikaplume le Jeu 22 Nov 2018 - 22:07, édité 70 fois
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[DD, SD, Obitsu, PD, LS,YD] Ca jete un froid :) P29 bas Empty Re: [DD, SD, Obitsu, PD, LS,YD] Ca jete un froid :) P29 bas

Message par KEHMmy Mar 3 Nov 2015 - 17:53

J'adore le mouvement qu'il y a dans sa wig actuelle!
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[DD, SD, Obitsu, PD, LS,YD] Ca jete un froid :) P29 bas Empty Re: [DD, SD, Obitsu, PD, LS,YD] Ca jete un froid :) P29 bas

Message par pikaplume Mar 3 Nov 2015 - 18:12

je l'aime beaucoup pour cela aussi, je cherchais au départ une wig bicolore, et c'est l'aspect de celle ci qui m'a décidé Smile
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[DD, SD, Obitsu, PD, LS,YD] Ca jete un froid :) P29 bas Empty Re: [DD, SD, Obitsu, PD, LS,YD] Ca jete un froid :) P29 bas

Message par merry-chan Mar 3 Nov 2015 - 18:49

J'aime bien la photo classique où elle tient la main de ta pullip. Elle est jolie : )
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[DD, SD, Obitsu, PD, LS,YD] Ca jete un froid :) P29 bas Empty Re: [DD, SD, Obitsu, PD, LS,YD] Ca jete un froid :) P29 bas

Message par Ushi Mar 3 Nov 2015 - 23:26

J'adore la custo que tu lui as trouvé!!!!!!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[DD, SD, Obitsu, PD, LS,YD] Ca jete un froid :) P29 bas Empty Re: [DD, SD, Obitsu, PD, LS,YD] Ca jete un froid :) P29 bas

Message par pikaplume Mer 4 Nov 2015 - 10:52

Merry chan > Merci, j'aime bien le rapport que cela fait entre les pullips 1/6 et la smartdoll 1/3. J'ai pas mal joué sur le coté Maman/enfant. Ou Maitre/Poupée comme dans rozen maiden.

Ushi > Merci beaucoup ! J'ai beaucoup réfléchi avec de me lancer et de tout acheter, et toute la custo est arrivée avant la Smartdoll qui avait du coup 1 mois de retard! Du coup c'était pas plus mal car j'ai pu tout tester d'un coup ! Il ne lui manquera plus que son dragon aileendoll, et ce sera parfait ! Pour le moment c'est un sweet cathy custo qui sera avec elle, (qui devrait arriver fin de semaine) en attendant que je reçoive son "vrai propriétaire", mais c'est pas pour tout de suite  Mad Je crois qu'on a un peu le même "univers" en tête, le coté "magical girl". D'ailleurs j'annoncerais bientot mon second projet, qui, finances obligent, prendra un peu plus de temps, mais qui restera dans le ton "magical girl" ;)
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[DD, SD, Obitsu, PD, LS,YD] Ca jete un froid :) P29 bas Empty Re: [DD, SD, Obitsu, PD, LS,YD] Ca jete un froid :) P29 bas

Message par Koala Krash Mer 4 Nov 2015 - 11:03

Félicitations, je me répète mais c'est vraiment super comme première anime doll une jolie Kizuna ! Smile
Pour les Obitsu, essaye de voir si tu peux en manipuler en vrai ? Car c'est très très posable également (même plus je pense), c'est juste différent, plus "mou" au niveau des articulations.

Après si tu prends une deuxième SmartDoll, au moins tu es sure qu'elles feront la paire ! Smile
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DD, SD, Obitsu, PD, LS,YD] Ca jete un froid :) P29 bas Empty Re: [DD, SD, Obitsu, PD, LS,YD] Ca jete un froid :) P29 bas

Message par pikaplume Mer 4 Nov 2015 - 11:08

DarkDojy > Merci, de toute facon, l'obitsu restera dans la wishlist je pense, mais pour le second projet, je trouve que l'allure général de la smart doll, notamment les yeux colleraient vraiment bien (j'ai notamment peur de pas m'en sortir avec des obtisu 1/3 dont les yeux sont pas creusés). Il faudra peut être juste un buste L Twisted Evil . En tout cas j'ai vraiment bien accroché aux smartdolls, j'espère juste que d'ici mon futur achat un moule peut être légèrement différent sorte, sinon c'est pas grave, Eiji me fait déjà de l'oeil et il est différent Fume Bon après c'est les finances, car les projets c'est bien, mais la j'ai déjà pas mal dépensé !! J'ai un peu plus peur de quand je vais recevoir les résineux(ses), de pas être aussi a l'aise du coup. Mais j'ai le temps, c'est pas avant 8 mois normalement :WTF:
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[DD, SD, Obitsu, PD, LS,YD] Ca jete un froid :) P29 bas Empty Re: [DD, SD, Obitsu, PD, LS,YD] Ca jete un froid :) P29 bas

Message par ethso Mer 4 Nov 2015 - 11:41

simpa ces petites photos ! J'adore Kizuma avec la wig à double chignon rose passé:3 j'aurais choisie celle ci perso ^^ après la bi colore est pas mal,je pense que c'est la couleurs des sourcils qui du coups -je trouve- ne vas pas trop avec la wig . . .
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[DD, SD, Obitsu, PD, LS,YD] Ca jete un froid :) P29 bas Empty Re: [DD, SD, Obitsu, PD, LS,YD] Ca jete un froid :) P29 bas

Message par pikaplume Mer 4 Nov 2015 - 22:39

ethso > merci, le coté, blond coloré ne me dérange pas, donc les sourcils différents qui vont avec je les trouve assez discrets, après un jour, peut être un autre make up, mais ce n'est pas au gout du jour pour le moment Smile
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[DD, SD, Obitsu, PD, LS,YD] Ca jete un froid :) P29 bas Empty Re: [DD, SD, Obitsu, PD, LS,YD] Ca jete un froid :) P29 bas

Message par Nyx Whitestar Jeu 5 Nov 2015 - 19:42

Moi aussi je craque complètement pour la wig rose avec les buns, qui je trouve lui va vraiment hyper bien !! Mais il faut dire que j'adore les wigs à buns et que j'adore les cheveux roses, du coup, forcément... Laughing En tout cas la custo globale est réussie !! Je lui aurais peut-être changé les yeux pour lui en mettre dans les même tons, peut-être une couleur un peu moins franche, mais ça reste bien !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[DD, SD, Obitsu, PD, LS,YD] Ca jete un froid :) P29 bas Empty Re: [DD, SD, Obitsu, PD, LS,YD] Ca jete un froid :) P29 bas

Message par pikaplume Jeu 5 Nov 2015 - 21:02

Merci Nyx, J'aime aussi le coté pratique de cette wig et la nuque dégagée qu'elle confère. J'ai en effet en projet de changer les yeux, mais j'avoue qu'en démontant la tête je me suis aperçue que je n'étais pas encore trop sure de moi a ce niveau... Mad  Va falloir que je m'y colle pourtant pour mon second projet Rolling Eyes
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[DD, SD, Obitsu, PD, LS,YD] Ca jete un froid :) P29 bas Empty Re: [DD, SD, Obitsu, PD, LS,YD] Ca jete un froid :) P29 bas

Message par Lylyesp Dim 8 Nov 2015 - 20:46

Je l'ai vu en vrai cet aprem au Salon des Capricieuses, elle est vraiment jolie. Mais j'ai même pas osé la déranger pour la tripatouiller ( et puis prise dans les conversations j'ai un peu zappé aussi j'avoue ... Embarassed ).
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[DD, SD, Obitsu, PD, LS,YD] Ca jete un froid :) P29 bas Empty Re: [DD, SD, Obitsu, PD, LS,YD] Ca jete un froid :) P29 bas

Message par Ushi Dim 8 Nov 2015 - 22:21

Le magical girl et le mignon, c'est la vie!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[DD, SD, Obitsu, PD, LS,YD] Ca jete un froid :) P29 bas Empty Re: [DD, SD, Obitsu, PD, LS,YD] Ca jete un froid :) P29 bas

Message par pikaplume Lun 9 Nov 2015 - 10:12

Ushi > Ouep Laughing

Lylyesp > Fallait oser Twisted Evil Je suis bien placée pour parler hein, j'ai pas osé toucher les BJD résines de peur de faire une bétise (comme j'en ai jamais manipulé) :WTF: Bah il y aura d'autres occasions, enfin j'espère du moins ! car c'était très sympa !
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[DD, SD, Obitsu, PD, LS,YD] Ca jete un froid :) P29 bas Empty Re: [DD, SD, Obitsu, PD, LS,YD] Ca jete un froid :) P29 bas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum