Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 10 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Dim 19 Aoû 2018 - 21:25

Merci !!!!!! Rieur Rieur Rieur Rieur Rieur
Désolée pour mon retard, avec le travail cette semaine j'ai eu un peu de mal à venir faire un tour sur le forum.  Embarassed Je travaille en décalé en horaire posté et en plus je me suis acharnée à avancer la version 2.
Donc pendant cette semaine j'ai refait la robe Athéna et cette fois-ci elle colle bien plus à celle que l'on voit dans l'animé. Rieur Je l'ai lavé elle sèche gentiment .J'aimerai bien pouvoir la compléter avec un sceptre.. Je vais tenter de le faire avec de la pâte fimo et un pic à brochette peint en noir mais je ne suis pas sûre d'y arriver...Je connais pas bien le modelage. J'ai déjà essayé et je ne m'en étais pas trop mal sortie... J'ai pris une variante simplifiée du sceptre, pas celle des myth cloth...
C'est vrai Darkdojy que ce premier modèle est trop large au niveau de la poitrine. J'ai eu un peu de mal à faire la patron du décolleté ce qui fait que sur ce premier modèle il fait faux.
J'adorerai arriver à faire des fronces au niveau de la poitrine Ethso, elle serait tellement plus jolie comme ça Embarassed  Embarassed  mais pour ça je manque de connaissances en couture. je pense que l'astuce serait d'éclater le patron du bonnet comme pour une manche ballon mais je ne me suis pas encore risquée à le faire... Embarassed
Je pourrai mettre en ligne demain les photos de la version 2 Rieur
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 10 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Lun 20 Aoû 2018 - 12:49

Bon le sceptre d’Athéna en Fimo...Ben je maîtrise vraiment pas assez la fimo pour le faire donc je vais essayer autrement.Sad  Voici la robe Saori Kido version 2 Rieur Dommage qui manque le sceptre...Elle est en beige doré. Je me suis servi de Lycra. Point arrière pour toute la robe.  Rieur


[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 10 Dscn4015
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 10 Dscn4014
[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 10 Dscn4013
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 10 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Lun 20 Aoû 2018 - 17:20

J'ai fait un sceptre. Bon il casse pas des briques. Voici la vidéo de présentation de la robe Athéna Rieur Rieur Rieur
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 10 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par merry-chan Lun 20 Aoû 2018 - 17:38

Hahah j'allais te dire que la robe a une belle coupe, et qu'elle me fait penser à la robe d'athéna. Et je viens de me rendre compte que tu comptes faire une custom x)
Le sceptre est pas mal Smile
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 10 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Lun 20 Aoû 2018 - 19:14

Merci Merry-chan !!!!! Rieur
J'espère faire un cosplay complet ! Là pour l'instant j'en suis à la robe pour le sceptre c'est plus compliqué. Et pour la head je compte faire simple. Acheter une Jenny et lui changer les cheveux. Ça me fait penser qu'il faut que je refasse mon premier reerooting car j'ai vraiment mis trop de cheveux !  Rieur  Ma doll à une touffe de dingue ! Heureusement que ma maman l'a vu et que j'ai arrêté avant d’aggraver la situation ! Rieur
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 10 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Misa-misa Mar 21 Aoû 2018 - 1:51

Elles sont super tes réalisations ! Smile
Je ne sais rien faire de mes dix doigts, alors je suis admirative ! ^^

La robe d'Athena est très bien faite, je trouve. La longueur de la robe et le décolleté sont vraiment top.
Et le sceptre, c'est le petit plus bien pensé ! ^_^
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 10 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Mar 21 Aoû 2018 - 16:53

Merci Misa-misa !!!!!! Rieur Rieur
J'étais pas sûre du rendu de mon modeste sceptre ! Rieur J'ai essayé plusieurs soluces et j'arrivais pas donc j'ai dû en faire un tout simple tout modeste en espérant que ça aille.... Embarassed  Embarassed
Plus tard je  ferai la robe en blanc en espérant arriver à faire une doll 1/6 Saori Kido. Smile Smile Smile J'ai acheté le tissu. Reste à acheter la head et à lui changer les cheveux....Sans compter les yeux...Pour les yeux j'ai bien une astuce car j'ai essayé de trouver des decals chez Parabox qui fasse Saint Seiya mais j'ai pas trouvé donc je vais devoir tricher un peu.... Smile
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 10 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par ethso Mar 21 Aoû 2018 - 21:09

Félicitation pour la robe ! Elle rend super bien !!
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 10 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Mer 22 Aoû 2018 - 16:30

Merci ethso !!!!! Rieur Rieur Rieur Rieur Rieur
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 10 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Lun 21 Jan 2019 - 20:14

Voici deux nouveaux tutoriels sur mes créations, les bas et la nuisette.Smile  J'ai préparé aussi un tutoriel sur le rerooting, un sur une robe amazone et j'ai aussi fait le tutoriel pour la robe Athéna mais il faut que je fasse le rerooting de la head pour que le cosplay soit correct Laughing Et comme je suis plutôt nulle en dessin il est possible que j'ai trouvé une soluce pour créer des anime dolls. Il s'agit de la méthode des décals mais pas achetées à faire soi même pour que cela corresponde vraiment au chara design du personnage  Laughing Je ne veux pas m'avancer, sous GIMP pour l'instant cela fonctionne à voir une fois imprimé, vernis et posé sur une head si cela colle avec mes espérances J'ai tenté une expérience et il s'est avéré qu'il est fort probable que ce soit la bonne astuce. Je vais essayer de faire au plus vite pour voir si mon idée est bonne. Si ça fonctionne et que j'obtiens une belle Saori Kido ou un beau Mû, ou un beau Shaka, je mettrai le tutoriel en ligne  Smile  C'est un truc qui me trotte depuis longtemps dans la tête. Si j'ai bon je pense que cela aidera beaucoup de personnes qui comme moi n'ose pas se lancer dans le make up de doll de peur de tout louper et de saboter une head difficilement trouvée.... Sad  En plus j'ai contacté parabox et ils ont indiqué qu'ils ne faisaient plus les produits Obitsu, j'ai donc dû choisir autre chose. Ce n'est pas volks non plus j'ai trop peur de me prendre les douanes...Ce n'est pas non plus une Jenny car ben les Jenny il n'y en a  plus de celles que je voulais et elles coûtent à présent une blinde... Genre quand tu voies la poupée à plus de 100€ et les prix qui s’envolent jusqu'à 800/900/1000€....Là ils sont dingues.  :WTF: J'ai donc pris un autre modèle de doll . Ce que j'ai choisi m'a donné un très beau rerooting.  Smile  C'est d'ailleurs avec un corps Phicen S07C et la tête dont j'ai refait les cheveux qui servent à présenter ces deux tutoriels.  Smile  Alors je n'ai pas tenté sur elle mon idée, je vais essayé sur une head que j'ai loupé, massacrée en fait lamentablement en voulant l'adapter à un corps. C'est en faisant de grosses bêtises que l'on apprend d'où ma prudence pour ma solution technique.
Pour cette head rerootée ( mot qui n'existe pas mais c'est pas grave  Laughing ) il me reste outre le make up la coupe de cheveux car cette belle couleur est pour le personnage de Lyfia dans Saint Seiya Soul of Gold Smile


Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 10 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Cleopâtre Sam 2 Fév 2019 - 20:02

Petit tutoriel de la robe Amazone. Bon visionnage Rieur C'est une robe très facile et très rapide à faire. Smile Je travaille sur d'autres tenues, je prépare notamment des maillots de bain mais ce sera prêt qu'en juin car je travaille sur beaucoup de choses en même temps. Rieur
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Couture] Les réalisations de Cléopâtre - Page 10 Empty Re: [Couture] Les réalisations de Cléopâtre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum