-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Attentat] Attentat à Paris (13 novembre 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Attentat] Attentat à Paris (13 novembre 2015) Empty [Attentat] Attentat à Paris (13 novembre 2015)

Message par Tsubaki Ven 13 Nov 2015 - 23:56

Panique totale pour les Parisiens !
J'invite tout le monde à se recueillir et s'exprimer sur ces horreurs qui sont en train de se passer au moment où je vous ecrit !

Prières pour qu'il n'y ait pas plus de morts et que cela s'arrête !

(Si le sujet est jugé non-adapté pour le forum merci de supprimer ce post)
Tsubaki
Tsubaki
Caporal-chef

Messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 22
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

[Attentat] Attentat à Paris (13 novembre 2015) Empty Re: [Attentat] Attentat à Paris (13 novembre 2015)

Message par Nyx Whitestar Sam 14 Nov 2015 - 1:31

C'est affreux, on suit les infos depuis quelques heures, il n'y a pas de mots Sad Le nombre de mort est juste hallucinant... J'espère que vos proches et vous allez tous bien !! Sad
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Attentat] Attentat à Paris (13 novembre 2015) Empty Re: [Attentat] Attentat à Paris (13 novembre 2015)

Message par KEHMmy Sam 14 Nov 2015 - 8:48

Est-ce que tout les membres qui sont sur Paris vont bien? :/

En tout cas, c'est devenu vraiment n'importe quoi...
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Attentat] Attentat à Paris (13 novembre 2015) Empty Re: [Attentat] Attentat à Paris (13 novembre 2015)

Message par merry-chan Sam 14 Nov 2015 - 9:00

Je viens de ne réveiller ! Non de dieu il se passe quoi ? J'ai vu attentat des explosions d'hommes. .et une réunion avec le sommet de l état.
Non de dieu...je suis choqué 120...
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Attentat] Attentat à Paris (13 novembre 2015) Empty Re: [Attentat] Attentat à Paris (13 novembre 2015)

Message par Ushi Sam 14 Nov 2015 - 11:27

J'étais chez moi quand une amie de Normandie m'a prévenue. Heureusement, l'ouest de Paris a été épargné. La vie reste la même dans les arrondissement épargné. Mais dans les arrondissements proches, la tension pèse. Je travaille dans le 4ème, j'ai été renvoyé chez moi ce matin, parce que trop nombreux à la boutique. Je sais pas trop quoi faire à part broyé du noir....

Le conseil des ministres a été réuni à minuit et l'état d'alerte ainsi que la fermeture des frontières ont été mis en place.

Ce qui m'inquiète, ce sont les gens qui ramènent leur haine, quel qu’elle soit, sur les sites d'informations et les réseaux sociaux, alors que j'estime que ce n'est pas le moment....


Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Attentat] Attentat à Paris (13 novembre 2015) Empty Re: [Attentat] Attentat à Paris (13 novembre 2015)

Message par ethso Sam 14 Nov 2015 - 11:55

Je vous invite à aller donner votre sang dans un des nombreux Établissement Français du Sang, C’est pas long, c’est gratuit, ça ne fait pas mal. Ne vous y rendez pas aujourd'hui, en tout cas à paris, car les services sont débordés mais dans la semaines ou en régions parisienne (pour ceux de paris) et dans tous le reste de la France.
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Attentat] Attentat à Paris (13 novembre 2015) Empty Re: [Attentat] Attentat à Paris (13 novembre 2015)

Message par Ushi Sam 14 Nov 2015 - 11:56

J'ai vu et j'insiste fortement!!!! Pour ceux qui peuvent donner leur sang, allez-y!!! (moi, j'peux pas, je suis sous les 50kg)
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Attentat] Attentat à Paris (13 novembre 2015) Empty Re: [Attentat] Attentat à Paris (13 novembre 2015)

Message par Tsubaki Sam 14 Nov 2015 - 13:04

Je suis vraiment troublée par ce qui se passe et ça me fait réaliser à quel point 8 personnes peuvent tuer autant ! 128 morts environ et j'espère que ce chiffre cessera d'augmenter !

S'il vous plaît les membres du forum de Paris faîtes-nous savoir si vous êtes en sécurité !

R.I.P.
Tsubaki
Tsubaki
Caporal-chef

Messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 22
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

[Attentat] Attentat à Paris (13 novembre 2015) Empty Re: [Attentat] Attentat à Paris (13 novembre 2015)

Message par Affline Sam 14 Nov 2015 - 19:31

Tous va bien pour moi et mes proches. C'est horrible ce qu'il se passe. Je n'ai pas de mots.
Affline
Affline
Caporal

Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Attentat] Attentat à Paris (13 novembre 2015) Empty Re: [Attentat] Attentat à Paris (13 novembre 2015)

Message par 6luciole Sam 14 Nov 2015 - 21:00

Couchée tôt pour une fois, parce qu'il y avait foot à la télé, quel réveil à 5h.

J'ai vécu les attentats de 95 quasi en temps réel, puisque j'étais infirmière aux urgences à l'AP-HP.
Et à l'époque, c'était déjà affreux.
Mais on restait dans l'artisanat, des bagages explosifs remplis de clous de charpentier.

Maintenant on a dépassé tout ce que je pensais possible dans l'horreur.

C'est la main de l'homme qui en direct achève son voisin.

Je suis secouée, mais comme en 95, je ne m'arrêterai pas de vivre.
6luciole
6luciole
Soldat

Messages : 111
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 53
Localisation : Haute Corse

Revenir en haut Aller en bas

[Attentat] Attentat à Paris (13 novembre 2015) Empty Re: [Attentat] Attentat à Paris (13 novembre 2015)

Message par Koala Krash Sam 14 Nov 2015 - 22:13

Un peu tard, je confirme qu'effectivement, pas de bobos ici, même si je partage l'horreur générale.
J'espère que tous les membres parisiens vont bien, et que personne n'avait de proches sur les lieux craignos hier soir.
Toutes mes pensées vont aux familles des victimes, et aux civiles des pays qui vivent ce genre de situations dramatiques bien plus souvent que nous.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Attentat] Attentat à Paris (13 novembre 2015) Empty Re: [Attentat] Attentat à Paris (13 novembre 2015)

Message par cupcakegirl Dim 15 Nov 2015 - 10:04

Je suis vraiment sous le choc...
Ma tante était dans le quartier en week end avec des amis, elle a passé une très bonne soirée elle est rentrée gentiment chez elle 10 minutes avant l'horreur...
j'ai plusieurs de mes amis qui ont perdu des proches...
de voir les photos des portées disparus me retourne le cœur.
Je redoute d'aller au travail demain, je travaille en école maternelle et je ne sais aps ce qu'ils ont vu ou entendu, il va falloir en parler....

Je vous avoue que je suis restée chez moi hier, sur le canapé comme une loque complètement déconnecté de la réalité... je suis juste sortie pour aller faire de l'essence et j'ai eu peur quand on camionnette a claqué sa porte ça a fait un bruit fort, je me suis surprise à trembler... Ne pas céder à la psychose... malheureusement je suis très inquiète, car ils peuvent frapper partout, n'importe qui. y a bien un fou qui a voulu faire une attaque à l’arsenal de Toulon juste à côté de chez moi.

Il y a les doll rdv début décembre sur paris, je ne sais pas si je vais y aller... J'ai vraiment envie d'éviter le métro, le train...
cupcakegirl
cupcakegirl
Petit soldat

Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 36
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Attentat] Attentat à Paris (13 novembre 2015) Empty Re: [Attentat] Attentat à Paris (13 novembre 2015)

Message par 6luciole Dim 15 Nov 2015 - 11:56

Je comprend ton stress, je suis Parisienne devenue provinciale.
J'ai du expliquer à ma fille ce que c'était que le terrorisme et difficile d'utiliser des mots simples et compréhensibles pour une petite fille.

Perso, le dolls rendez-vous, j'y monte.
Je n'ai jamais annulé mes plans même à l'époque des attentats de 95.
C'est la façon de lutter contre le terrorisle et ces fous aveugles de haine.

6luciole
6luciole
Soldat

Messages : 111
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 53
Localisation : Haute Corse

Revenir en haut Aller en bas

[Attentat] Attentat à Paris (13 novembre 2015) Empty Re: [Attentat] Attentat à Paris (13 novembre 2015)

Message par Koala Krash Dim 15 Nov 2015 - 14:17

Je comprend cette psychose, mais personnellement, j'ai décidé de ne pas y céder.
Je travaille régulièrement dans un lieu classé au patrimoine français sur Paris, mais on ne peut pas s'empêcher de vivre non plus, le but même de ces attaques étant d'instaurer un climat de terreur, je refuse de jouer leur jeu.

Puis en dehors de toute action symbolique, n'oublions pas que statistiquement, on a plus de risques de se faire écraser par une voiture en sortant de chez soi.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Attentat] Attentat à Paris (13 novembre 2015) Empty Re: [Attentat] Attentat à Paris (13 novembre 2015)

Message par Ushi Dim 15 Nov 2015 - 21:31

C'est sur....

J'en viens aux nouvelles : un rassemblement s'est fait place de la République malgré indirection et des mecs ont eu juste l'idée génial de faire exploser des pétards, histoire de bien faire paniquée.
Ainsi qu'une fausse alerte sur la place Saint Paul (pas loin de là où je travaille).
Tout ça vers 19h~~

J'avais rentrer tout mon étalage prête à fermer en cas de problème.....
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Attentat] Attentat à Paris (13 novembre 2015) Empty Re: [Attentat] Attentat à Paris (13 novembre 2015)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum