-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Album Souvenir] Le cimetière des bannières !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Album Souvenir] Le cimetière des bannières ! Empty [Album Souvenir] Le cimetière des bannières !

Message par Koala Krash Lun 16 Nov 2015 - 0:23

Et voilà, aujourd'hui, lundi 16 Novembre 2015, le forum a tout juste un an. Anniversaire

Pour fêter ça, il était temps de changer la bannière ! Mais comme il serait triste d'oublier la précédente (les précédentes, quand il sera temps), nous avons décidé de les recenser ici. C'est également l'occasion de vous parler des idées qu'elles devaient véhiculer. ^_^



La première bannière, souvenir, souvenir...




[Album Souvenir] Le cimetière des bannières ! 15347601953_6c31c68fa8_c


Nostalgie, nostalgie... la toute première bannière du forum !
Il s'agit des trois DDH-06 de Nyx, Straw et moi même. Soit, les trois poupées qui nous ont fait basculer dans l'univers des Anime Dolls, et nous ont donné l'envie de créer une communauté publique afin de partager autour de ces merveilleuses poupées. ^^
Bien que nous ayons acquis d'autres modèles avant d'ouvrir Armoe, rester sur ces DDH-06 nous a semblé être un bon choix : non seulement le trio très varié permettait de montrer en une image le potentiel incroyable de ces poupées à travers différentes custos, mais en plus, la douce DDH-06 est un modèle vers lequel beaucoup de petits nouveaux se dirigent lorsqu'ils découvrent les Anime Dolls.
Les trois petites étoiles du logo du forum représentent d'ailleurs ces trois poupées !  Smile




Deuxième bannière : un an ? ça se fête !





[Album Souvenir] Le cimetière des bannières ! 22644583969_3dca6e1717_c


Joyeux anniversaire, Armoe !
Un an plus tard, bébé forum a bien grandit, grâce à la bonne humeur, la curiosité et l'investissement de tous ses supers membres.  I love you  
Pour fêter ça, nous souhaitions nous orienter vers une bannière plus esthétique et plus travaillée. Le choix de la poupée a été cornélien : nous sommes finalement restées sur une classique Dollfie Dream (une SQ Lab figurant déjà sur la carte de visite actuelle du forum), l'originalité résidant dans son face-up "classique", qui contraste joliment avec les traits Anime du modèle (la Kos-Mos de StrawDojy). ^_^
Son corps en silicone permet de promouvoir les hybridations possibles encore méconnues autour de ce genre de modèles.

Quant à la photo, elle reprend un peu plus franchement le thème coloré du forum, et y figurent les éléments clés : le gâteau d'anniversaire (et oui !) et l'ordinateur (pour surfer dans vos galeries favorites !). On voulait une ambiance cosy cosy, car on a envie de se sentir comme chez soi dans cet espace virtuel dédié au hobby ! cheers





Troisième bannière : deux ans, déjà !




[Album Souvenir] Le cimetière des bannières ! 30918966451_0cf66832d0_c


Cette dernière année est passée à vitesse grand V... on a encore l'impression que c'était hier que le forum ouvrait ses "portes" virtuelles ! :WTF:
Mais voilà, deux ans et un peu plus de 200 membres... cette nouvelle année devait absolument s'ouvrir sur le thème du double, alors pourquoi choisir une poupée pour la bannière quand on pouvait en mettre deux ? ^_^

Les Dollfies ayant eue leur heure de gloire sur les bannières, une SQ Lab figurant toujours sur la carte de visite du forum, il était temps de céder la place à d'autres super-stars du milieu Anime Dolls : les Angel Philia !
Il s'agit des sublimes Lena et Chica appartenant à Nyx, nous avons choisi ces modèles car, en plus d'être canons, ils n'étaient pas trop suggestifs, et même si nous voulions une bannière sexy pour mettre en valeur les sublimes corps Angel Philia, on ne voulait pas non plus que ça fasse "too much", le forum étant tous publics. ;)

La photo précédente étant très orangée et lumineuse, cette fois ci nous sommes parties sur quelque chose de plus sombre, et sur l'autre couleur thème d'Armoe : du violet !
Et pour reprendre plus franchement notre logo (les trois petites étoiles), quoi de mieux que de vous emmener dans l'espace ?


Bonus :






Trois ans ?! Plus on est de fous, plus on rit !



[Album Souvenir] Le cimetière des bannières ! 37552350965_c9b8d746e6_b


Pour ne rien changer, le temps est passé bien (trop) vite ! :WTF:
Le forum a déjà trois ans, et nous sommes ravies de vous présenter la quatrième bannière ! cheers

Pour changer des grands modèles des bannières précédentes, nous avons décidé de nous en donner à cœur joie à grands coups de re-ments, candy toys et autres miniatures japonisantes... et pour aller avec tous ces adorables accessoires, quoi de mieux que les Pure Neemo de chez Azone ?  

De gauche à droite vous pouvez donc admirer trois demoiselles de la série Meow X Meow : ma Lycee limited, Alisa et Maya à Nyx.

Et comme cette nouvelle bannière fourmille de détails, je vous invite à la télécharger en version GRAND format pour vous amuser à identifier tous les petits accessoires. Coeur






Quatre ans !



[Album Souvenir] Le cimetière des bannières ! NET-Armoe-2018


Cela faisait longtemps que l'on avait pas fait de bannière épurée avec une seule poupée en guest... il était donc temps de laisser la place à une jolie demoiselle de chez Smart Dolls, puisque nous n'en avions jamais eu en bannière, et c'est ma jolie Moonlight qui s'y est collée. ^_^

Pour changer des bannières un peu sombres, celle ci est très lumineuse et toute douce - même si les couleurs du forum sont encore à l'honneur. Entre ses fleurs et ses effets de flous, elle me fait penser à une pub asiatique des années 80. J'espère que ce petit côté rétro romantique vous plaira ! love


Dernière édition par DarkDojy le Ven 16 Nov 2018 - 10:35, édité 4 fois
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Album Souvenir] Le cimetière des bannières ! Empty Re: [Album Souvenir] Le cimetière des bannières !

Message par Ushi Lun 16 Nov 2015 - 21:39

J'adore la bannière!!!
J'arrive pas à me rendre compte que ça fait un an déjà!!!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Album Souvenir] Le cimetière des bannières ! Empty Re: [Album Souvenir] Le cimetière des bannières !

Message par KEHMmy Lun 16 Nov 2015 - 21:53

L'année est passée vite! J'aime bien la nouvelle bannière, moi aussi! Sa qualité dépote!
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Album Souvenir] Le cimetière des bannières ! Empty Re: [Album Souvenir] Le cimetière des bannières !

Message par 6luciole Lun 16 Nov 2015 - 22:04

Superbe et moi qui bave sur ces corps.
Mais la marque répond pas à mes questions ....

Joyeux anniversaire !
6luciole
6luciole
Soldat

Messages : 111
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 53
Localisation : Haute Corse

Revenir en haut Aller en bas

[Album Souvenir] Le cimetière des bannières ! Empty Re: [Album Souvenir] Le cimetière des bannières !

Message par melu Mar 17 Nov 2015 - 11:46

Bon anniversaire au forum!!!
melu
melu
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 15/08/2015

https://www.flickr.com/photos/maga74/

Revenir en haut Aller en bas

[Album Souvenir] Le cimetière des bannières ! Empty Re: [Album Souvenir] Le cimetière des bannières !

Message par Andie Lewis Mar 17 Nov 2015 - 17:35

Joyeux anniversaire à Army Of Moe ! Smile
J'aime beaucoup cette nouvelle bannière !
Andie Lewis
Andie Lewis
Soldat

Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : Rennes

http://www.andielewis.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Album Souvenir] Le cimetière des bannières ! Empty Re: [Album Souvenir] Le cimetière des bannières !

Message par Koala Krash Mar 17 Nov 2015 - 18:43

Hihi, merci beaucoup !
On est très fières de cette nouvelle bannière et on est grave ravies qu'elle fasse l’unanimité. \^o^/

Moi aussi je n'ai pas du tout vu le temps passer ! Je me dis que c'est grâce à l'animation que vous mettez. I love you
Et peut être aussi parce qu'en un an, on a découvert BEAUCOUP trop de poupées cools à acheter qui ne rentrent pas du tout dans un budget annuel. Laughing
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Album Souvenir] Le cimetière des bannières ! Empty Re: [Album Souvenir] Le cimetière des bannières !

Message par Nyx Whitestar Mer 18 Nov 2015 - 21:20

Ouiii cette bannière est superbe !! J'aime que les bannières aient une signification et une unité avec le forum Smile

Sinon moi aussi je trouve que c'est passé très vite, pourtant la préparation du forum avant son ouverture m'a pris un temps fou mais il me semble que c'était hier !

Et la récompense de tout ça, ce qui me fait vraiment plaisir, c'est de voir que vous êtes toujours là 1 an après, et que vous enrolez dans notre Army of Moe toujours plus de compagnons !!
Laughing

I love you
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Album Souvenir] Le cimetière des bannières ! Empty Re: [Album Souvenir] Le cimetière des bannières !

Message par Koala Krash Jeu 17 Nov 2016 - 12:51

Et hop, j'ai mis à jour le sujet avec la présentation de notre nouvelle bannière, j'espère qu'elle vous plaira ! Coeur
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Album Souvenir] Le cimetière des bannières ! Empty Re: [Album Souvenir] Le cimetière des bannières !

Message par ethso Lun 21 Nov 2016 - 23:11

Alors j'arrive après l'orage mais je surkiffe la nouvelles banière ! Vraiment si j'étais pas mono doll, je craquerais sur une petit AP tan aux yeux rose love !

+1 pour le choix des couleurs
+1 pour le choix des poupées
+100000ooo... pour le choix des -euh- vêtements :sailormoon:
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Album Souvenir] Le cimetière des bannières ! Empty Re: [Album Souvenir] Le cimetière des bannières !

Message par Nyx Whitestar Lun 21 Nov 2016 - 23:22

Merci ethso !! Dark Doky a fait des merveilles sur cette bannière love Et j'adore ces armures, je suis trop contente d'avoir réussi à collectionner les quatre couleurs !! Coeur (Et j'avoue que j'ai tendance à beaucoup leur mettre des cheveux et des yeux violets/roses/rouges Laughing)
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Album Souvenir] Le cimetière des bannières ! Empty Re: [Album Souvenir] Le cimetière des bannières !

Message par Koala Krash Lun 3 Avr 2017 - 18:02

Parce que c'est peut être la plus belle à ce jour, j'ai ajouté en spoiler la bannière de ce WE. Fume


Dernière édition par DarkDojy le Lun 3 Avr 2017 - 23:13, édité 1 fois
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Album Souvenir] Le cimetière des bannières ! Empty Re: [Album Souvenir] Le cimetière des bannières !

Message par Ushi Lun 3 Avr 2017 - 21:19

Le coup des Berbies étaient top!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Album Souvenir] Le cimetière des bannières ! Empty Re: [Album Souvenir] Le cimetière des bannières !

Message par Presea Lun 3 Avr 2017 - 21:46

Oh oui, il faut la garder quelques part cette bannière, elle valait le coup d'oeil Twisted Evil
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Album Souvenir] Le cimetière des bannières ! Empty Re: [Album Souvenir] Le cimetière des bannières !

Message par SV_420 Mar 4 Avr 2017 - 9:03

ah j'avais pas pu la voir samedi, pas mal en effet! Laughing
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Album Souvenir] Le cimetière des bannières ! Empty Re: [Album Souvenir] Le cimetière des bannières !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum