Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

[OC] Draighean + magical girls/boy crew p.2bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[OC] Draighean + magical girls/boy crew p.2bas - Page 2 Empty Re: [OC] Draighean + magical girls/boy crew p.2bas

Message par Nyx Whitestar Lun 20 Juin 2016 - 23:18

Je trouve que la sleeping princess correspondrait mieux au projet Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Draighean + magical girls/boy crew p.2bas - Page 2 Empty Re: [OC] Draighean + magical girls/boy crew p.2bas

Message par Ushi Lun 29 Aoû 2016 - 20:15

Après avoir hésiter entre obitsu, 2D Doll et SQlab. Après m'être dit qu'un 2D Doll Nicole, c'était cool, mais de ne pas avoir envie d'économiser pour une nouvelle, ça l'est déjà moins....

J'hésite à la faire incarner par Corail, mon personnage original, Draighean (que l'on prononce Draïyan, c'est du gaélique irlandais), l'esprit du prunellier.
Je trouve que le moule va tellement bien. Il y a un côté ultra-réaliste et en même un côté irréaliste et féerique dans son visage.
Et vu que je n'avais pas fixé la couleur des yeux. Elle peut garder ses yeux vairons. Bleus pour la rareté et violet en hommage au prunellier pourpre, seule variété ornementale de notre prunellier, arbre fruitier sauvage, commun à l'Europe.
Et comme Draighean est rousse, j'aurais juste à trouver une wig plus longue (ou pas).

Il y aurais les vêtements à faire fabriquer (2 différents, pour chaque poitrine). Et le bijou, qui lui reste d'être plus compliqué à faire.
[OC] Draighean + magical girls/boy crew p.2bas - Page 2 28022972710_a9cc1c5925_z
Je vais y apporter des modifications, mais c'est surtout la fleur qui va être compliquée. Elle est accompagnée de ses feuilles et de ses épines.


Mais cela implique le changement de nom. Elle ne sera plus Corail mais Draighean.
Je pense que je vais encore réfléchir.

[OC] Draighean + magical girls/boy crew p.2bas - Page 2 29236116771_e095272590_k
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Draighean + magical girls/boy crew p.2bas - Page 2 Empty Re: [OC] Draighean + magical girls/boy crew p.2bas

Message par Ushi Mer 7 Sep 2016 - 0:21

J'ai fait mon choix. C'est ma Angel qui endosse le personnage de Draighean.
Donc pour la suite des photos : https://armyofmoe.variousforum.com/t110p510-pink-drops-kotone-je-t-aime-moi-non-plus-p-35#28035
Mais je garde quand même ce sujet sous la main. Vu que je dois dessiner les tenues et trouver quelqu'un pour les réaliser.
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Draighean + magical girls/boy crew p.2bas - Page 2 Empty Re: [OC] Draighean + magical girls/boy crew p.2bas

Message par Ushi Ven 5 Jan 2018 - 19:49

Comme vous l'avez remarqué. La Angel Philia est parti à la vente.
Je ne pourrais pas trop vous dire ce qu'il s'est passé dans ma tête. Mais le courant ne passait plus. La poupée ne correspondait pas à l’attrait mignon que je donne de plus en plus au personnage : mignonne, magical girl... Moe quoi! Et comme je n'avais de nouvelle idée custom pour la Angel, je l'ai vendu.
Mais le projet de Draighean est toujours présent. J'avais une hésitation sur le moule : Dollfie Icon ou simplement Dollfie Dream?

J'avais commissionné ULTRA-Violette pour un rapide dessin d'elle :
[OC] Draighean + magical girls/boy crew p.2bas - Page 2 25650340578_ccccacb3a9_c

Et il se trouve que très récemment, j'ai fait un échange avec Targuerys, d'une tête d'Amaha :
[OC] Draighean + magical girls/boy crew p.2bas - Page 2 S7376110
[OC] Draighean + magical girls/boy crew p.2bas - Page 2 S7376111

Donc en attendant que cette petite tête arrive, je suis déjà à la recherche des yeux et wig. (bien que pour la wig, et les yeux, elle aura provisoirement les bleus de la Chitose
Pour le corps, je ne sais pas trop. Draighean est une jeune adulte de très petite taille. J'avais pensé au Pretty mais j'ai peur qu'il fasse enfantin. Sinon, j'avais pensé aux obitsu (soit 47cm, j'en ai déjà eu un et je le trouvais malgré tout très jolie). Mais ce ne sera pas pour tout de suite, sauf si j'ai une opportunité avant.

A voir~~


Dernière édition par Ushi le Ven 5 Jan 2018 - 22:19, édité 1 fois
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Draighean + magical girls/boy crew p.2bas - Page 2 Empty Re: [OC] Draighean + magical girls/boy crew p.2bas

Message par Strawdojy Ven 5 Jan 2018 - 20:05

Le dessin est sublime et je trouve que la tête est parfaite pour elle !
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Draighean + magical girls/boy crew p.2bas - Page 2 Empty Re: [OC] Draighean + magical girls/boy crew p.2bas

Message par merry-chan Dim 7 Jan 2018 - 19:15

Hâte de voir ce que tu en feras Smile
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Draighean + magical girls/boy crew p.2bas - Page 2 Empty Re: [OC] Draighean + magical girls/boy crew p.2bas

Message par Nyx Whitestar Dim 7 Jan 2018 - 20:35

En effet ce moule correspondra parfaitement, tu as bien fait ! Le dessin est superbe.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Draighean + magical girls/boy crew p.2bas - Page 2 Empty Re: [OC] Draighean + magical girls/boy crew p.2bas

Message par Ushi Lun 8 Jan 2018 - 22:20

Merci!!
J'ai enfin commandé les yeux. Il manquera plus que la wig.

Pour le corps, ce sera squatte jusqu'à ce que la Ruler passe... ^^'
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Draighean + magical girls/boy crew p.2bas - Page 2 Empty Re: [OC] Draighean + magical girls/boy crew p.2bas

Message par Ushi Mar 16 Jan 2018 - 13:33

Petit up! J'ai reçu tête et wig! Les yeux sont en route pour la maison!!
J'ai eu énormément de mal à lui mettre ceux qu'elle porte, car avec un pouce en moins, l'ouverture et la fermeture de la tête a été raide!

[OC] Draighean + magical girls/boy crew p.2bas - Page 2 39723249461_7c92a13e29_c
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Draighean + magical girls/boy crew p.2bas - Page 2 Empty Re: [OC] Draighean + magical girls/boy crew p.2bas

Message par Ushi Mer 2 Mai 2018 - 21:17

Bon, au final, les yeux que j'avais trouvé ne correspondait pas. Je sens que je vais m'arracher les cheveux pour lui trouver ce que je veux.
Et elle ira bien sur un DD Pretty.
Je referais une version AP, il y aura donc la version DD et la version AP. Et peut-être aussi Muguet. Mais pour le coup, pas de nouvelles poupées avant fin 2019. Surtout que j'aimerais avoir le corps pour cette tête volante en 1er.

Donc, un magical girls/boy crew voit définitivement le jour! Le groupe sera composé de 5 petits magiciens/magiciennes. Pas besoin de chercher loin, je les possède déjà! Ils seront Myosotis, Cèdre, Draighean, Kashi et Ombéline (que vous ne verrais pas sur le forum, vu qu'elle n'entre pas dans la catégories anime dolls).

Les fini :
- Myosotis
[OC] Draighean + magical girls/boy crew p.2bas - Page 2 38055821234_a913fc2f93_c
- Cèdre (il ne manque plus que son sceptre, mais j'attendrais de tomber sur celui qui m'intéresse)
[OC] Draighean + magical girls/boy crew p.2bas - Page 2 41854023441_a792f50f42_c
- Ombéline
[OC] Draighean + magical girls/boy crew p.2bas - Page 2 26985149137_2c59ddf31b_c

Les non-fini :
- Draighean (manque corps + yeux)
[OC] Draighean + magical girls/boy crew p.2bas - Page 2 26985003727_6cd3dff606_c
- Kashi (ça peut surprendre, mais je voulais des nouveaux yeux pour elle. Marlequeen ne répondant plus à aucun message, j'ai un peu laissé tomber, mais qui sait, un jour j'aurais les yeux que je souhaite pour elle!)
[OC] Draighean + magical girls/boy crew p.2bas - Page 2 41853174571_91d942ca27_c
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Draighean + magical girls/boy crew p.2bas - Page 2 Empty Re: [OC] Draighean + magical girls/boy crew p.2bas

Message par merry-chan Lun 21 Mai 2018 - 15:23

C'est dommage qu'elle ne te réponde plus.
Mais les projets de magical girl ça m'intéresse Smile
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Draighean + magical girls/boy crew p.2bas - Page 2 Empty Re: [OC] Draighean + magical girls/boy crew p.2bas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum