Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 7 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par Black Illusion Mar 3 Jan 2017 - 16:06

Wahouuu! je découvre le topic! Tu as un tel talent, tes yeux donnent une nouvelle vie à tes poupées!! love love
Black Illusion
Black Illusion
Petit soldat

Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 36
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 7 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par Nyx Whitestar Mar 3 Jan 2017 - 18:48

Oooh j'avais raté ces derniers yeux ! Ils sont superbes ! love
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 7 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par Marlequeen Dim 22 Jan 2017 - 19:23

Je dépoussière le topic pour vous montrer un tas de réalisations, ayant passé presque 3 week-ends d'affilée à faire du noeil animé !

Tout d'abord merci à toutes de vos gentils commentaires ! Je me donne donne du mal pour arriver à un résultat "pro" et différent !
J'y laisse mes doigts souvent ! >_<
J'ai fait l'acquisition de nouveau matériel pour fabriquer les yeux anime différemment, j'expérimente !
Tous les design sont @me

Je précise que je n'ai pas ouvert de commissions (et que ce n'est pas un topic de vente) !



Pour Dollfies Dream

Tout d'abord, les nouveauté en yeux "grand format" (22mm) pour DD ^ ^

Deux paires fabriquées à l'initiative de @Ehtso (l'idée des design lui appartient !)
Des dorés :

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 7 31652218973_737b089ca3_z


Des funky :

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 7 32423799216_513c747197


J'ai obtenu l'autorisation d'Ehtso pour me fabriquer une paire en modifiant la couleur et la forme générale (plus triangulaire) :

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 7 32085648470_72c1e6054d_c


Et une paire pour ma Miku Snow "rock" (la perruque est homemade aussi ^ ^) :

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 7 31652224133_706a059289_c


Pour AP/VMF50/PD

Et j'ai surtout travaillé sur des yeux pour Angel Philia (et donc VMF50, Obitsu, Pink drops..), en taille 14mm (Eri et Lena) et 10mm (Shiori).

Un tas d'essais car je voulais des yeux de chat pour Lena (résultat mitigé, ça fait plus oeil de Sauron..)..
J'ai fait plein de tests de matières, de résines et de colorants, d'où les bases disparates !

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 7 32312425582_553d47eded_c


Et des essais plus réussis (à l'initiative de @Youpla ^ ^) :

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 7 32342367511_70ee4b5671_c

Et portés (les photos ne sont vraiment pas top.. smartphone.. En plus j'ai tout craquelé le make-up de ma Eri à force de lui mettre des yeux en ramollissant le vinyl à coup de seche cheveux..) :

Les marrons :

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 7 31620459854_a1d32a8099_z


Les bleus :

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 7 32463814285_95b978ed74



Maintenant les yeux sont 100% en résine urethane, alors qu'avant j'utilisait de la résine plâtre pour la base. Le résultat est plus homogène, il n'y a pas d'effet "bimatière" entre le dôme et la base. L'inconvénient est que c'est plus difficile à faire, prend plus de temps et coûte beaucoup plus cher... (mais quand on aime on en compte pas ^ ^).
J'ai aussi laissé tombé le trop plein de "paillettes", je me contente d'un petit effet métallisé que je trouve plus "anime" Smile
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 7 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par pikaplume Dim 22 Jan 2017 - 19:34

oh my god les yeux funky sont superbes !!!!!! et les verts pour AP je signe !!!

Shut up and take my
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 7 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par Zelda.H Lun 23 Jan 2017 - 18:18

Sacré fournée, très réussie encore mais n'y laisse pas ta santé pour autant !
Un petit plus pour Miku Snow "rock" bleu Dur Smile
Dommage pour la Eri ,va falloir refaire le face-up ?
Zelda.H
Zelda.H
Commandant

Messages : 1535
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 7 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par AuroreVonSweets Lun 23 Jan 2017 - 20:11

Wow c'est superbe! Tu fais ça comment? Shocked
AuroreVonSweets
AuroreVonSweets
Soldat

Messages : 53
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 29

http://aurorevonsweets.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 7 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par SV_420 Mar 24 Jan 2017 - 9:30

Ah oui j'avoue que ça rend vraiment bien , ils sont super
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 7 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par Marlequeen Mar 24 Jan 2017 - 9:36

pikaplume a écrit:oh my god les yeux funky sont superbes !!!!!! et les verts pour AP je signe !!!

Shut up and take my

Merci Pika ! J'en referais surement d'autres des verts, j'aime beaucoup aussi (je n'ai pas d'AP tan mais je pense que ça doit bien rendre !)

Zelda.H a écrit:Sacré fournée, très réussie encore mais n'y laisse pas ta santé  pour autant !
Un petit plus pour Miku Snow "rock" bleu Dur Smile
Dommage pour la Eri ,va falloir refaire le face-up ?

Merci Zelda, et oui, il va falloir le refaire.. Il faut vraiment éviter de trop déformer le vinyle pour ne pas faire craquer le msc, mais c'est compliqué quand on chauffe pour faire rentrer les yeux dans les orbites.. Idéalement il faudrait que je rase ou découpe les orbites pour pouvoir fixer au patafix, mais c'est ennuyeux pour des poupée limitées..

AuroreVonSweets a écrit:Wow c'est superbe! Tu fais ça comment? Shocked
Merci !
Il me semble que quelqu'un sur le forum avait posté un tuto, mais tu en trouveras un ici : http://www.jadepixeldoll.com/making-resin-eyes-step-by-step/
Sur le principe, c'est simple, mais en vrai la manipulation de la résine n'est pas si facile (chez moi à Paris, je n'ai jamais réussi à faire sécher et durcir convenablement les résines dont JadePixel parle.. trop humide ? trop froid ?)
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 7 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par AuroreVonSweets Mar 24 Jan 2017 - 11:20

Marlequeen a écrit:]
Merci !
Il me semble que quelqu'un sur le forum avait posté un tuto, mais tu en trouveras un ici : http://www.jadepixeldoll.com/making-resin-eyes-step-by-step/
Sur le principe, c'est simple, mais en vrai la manipulation de la résine n'est pas si facile (chez moi à Paris, je n'ai jamais réussi à faire sécher et durcir convenablement les résines dont JadePixel parle.. trop humide ? trop froid ?)

Ha super merci! Rieur
AuroreVonSweets
AuroreVonSweets
Soldat

Messages : 53
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 29

http://aurorevonsweets.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 7 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par KEHMmy Mar 24 Jan 2017 - 18:59

Les seconds sont particulièrement superbes!
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 7 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par Koala Krash Ven 27 Jan 2017 - 0:13

C'est superbe ces dernières paires !
J'aime énormément ce côté anime irisé, mais j'avoue que j'avais quand même un gros coup de cœur sur tes paires pleines de blings. <3
En tout cas si un jour tu te mets à en faire des en 18mm un de ces quatre je t'en prends direct, j'en ai tellement marre des yeux acryliques tous poucraves de mon infirmière. ><
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 7 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par Darek Donnfhlaidh Ven 27 Jan 2017 - 11:24

Je suis vraiment amoureuse *w*
Darek Donnfhlaidh
Darek Donnfhlaidh
Caporal

Messages : 217
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 7 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par Marlequeen Lun 30 Jan 2017 - 22:41

Merci Darek, SV_420 et KehMmy !

@Dark : J'avoue que j'avais plein de problèmes "techniques" liés à la fabrication des paires pleines de "bling" Sad
Notamment le fait de faire des yeux ovales "à la main" et symétriques, les bulles et j'en passe !
Je peux cependant mettre des paillettes en plus du nacré, mais malheureusement il y a plus de risques aussi de "ratage" car il y a plus de bulles avec les paillettes !
Les cristaux étaient sympa aussi, mais je trouve qu'en photo ça rend moins bien car ça "fausse" le regard en déviant des rayons de lumières dans des directions pas très naturelles >_<

J'ai fait quelques autres paires de noeils pour voir ce que rendaient deux designs en différentes couleurs (j'avais du temps en soirée au ski et rien d'autre que mon PC pour faire de nouveaux designs) ! En vrai les yeux sont un peu plus clairs, là c'est de la lumière artificielle sur fond blanc, donc mon smart a tendance a un peu trop contraster..

taille 18mm (uhuh promis j'ai reçu le moule ce week-end après 2-3 semaines d'attentes, c'était pas lié à ton commentaire, Dark ! ^ ^)

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 7 31803741453_81b654dc86

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 7 32615932065_f7bfd66630



taille 20 mm :

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 7 31803741363_b48a9da727

mes préférés :

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 7 32236906720_4391dcdc07


Pour certaines VMF50/AP/PD/Obitsu (taille 11/12mm):


[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 7 32615932835_e153f55cea
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 7 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par Niizuma Mar 31 Jan 2017 - 20:46

Les dernières paires sont superbes ! Là, ça fait vraiment des yeux anime doll ^^
Tu as des photos sur des dolls ? ça pourrait être trop cool de voir le rendu !
Niizuma
Niizuma
Sergent

Messages : 377
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 7 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par Aiwen Mar 31 Jan 2017 - 21:03

Les yeux que tu fait sont vraiment sublime (désoler pour mon orthographe)
Aiwen
Aiwen
Adjudant

Messages : 601
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 20
Localisation : Lisle/Tarn

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8 - Page 7 Empty Re: [Création] Yeux custom en résine - News + photos portés p8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum