Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll Empty [Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll

Message par Marlequeen Sam 26 Déc 2015 - 11:03

Je ne pense pas avoir vu de sujet pour cette compagnie chinoise (je crois), qui vends des parts optionnelles, en silicone ou resine, pour les Dollfie Dream.
Voici le lien officiel vers la devanture de la compagnie :
Wersaze
Et le lien taobao pour pouvoir acheter :
Wersaze sur taobao

Ils vendent entre autre des fameuses poitrines en silicone semblables aux Peach Pai :
[Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll 8bcf795cjw1emgntwd485j20qk0ybjws

Le prix, à titre purement indicatif, est aux alentours de 150$ sur taobao, avec la part de "maintien" incluse.

Mais aussi des parts comme des pieds à talons, des parts de poignets qui tournent pour ajouter de la mobilité et des pièces de rechange ^ ^

Perso je viens de commander une poitrine optionnelle pour ma DDY (la version XXXL !), je vous ferais un feedback sur le délai de fabrication/livraison et une review du produit !
Si tout se passe bien je compte faire ensuite l'acquisition des poignets et des pieds ^ ^


Dernière édition par Marlequeen le Sam 26 Déc 2015 - 21:52, édité 2 fois
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll Empty Re: [Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll

Message par KEHMmy Sam 26 Déc 2015 - 14:40

Pour les poignets, Volks a déjà bougé récemment en mettant en vente des poignets à double rotation.
Par contre, les pieds à talon ont l'air très sympas!
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll Empty Re: [Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll

Message par Soalianna Sam 26 Déc 2015 - 19:13

Ha oui la version XXXL de chez wersaze !!
J'ai hâte de voir ce que ça donne avec leur photos on ne sais pas trop... J'avais vu une rewiew sur notre homologue américain.

Un détail pas des moindre, ils font des poitrined pour smart doll Smile
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll Empty Re: [Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll

Message par Marlequeen Sam 26 Déc 2015 - 21:51

KEHMmy a écrit:Pour les poignets, Volks a déjà bougé récemment en mettant en vente des poignets à double rotation.
Par contre, les pieds à talon ont l'air très sympas!

Ah je ne savais pas pour les poignets, merci pour l'info, j'ai donc édité mon post en conséquence ^ ^
Sinon en effet les pieds à talon semblent permettre de chausser n'importe quelle paire de chaussure/botte taille SD16 !

KEHMmy a écrit:Un détail pas des moindre, ils font des poitrined pour smart doll
eheh merci de la remarque, du coup je corrige aussi le titre ! Smile
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll Empty Re: [Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll

Message par KEHMmy Sam 26 Déc 2015 - 22:38

SÉRIEUX??? Moi qui pleure à chaque fois que je vois des chaussures SD16 qui me plaisent beaucoup! (Je trouve qu'il y a moins de modèles très intéressants en SD10/13. '^')
Il faudra que je voie pour commander! (Taobao est un labyrinthe pour moi. XD)
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll Empty Re: [Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll

Message par Tsubaki Sam 26 Déc 2015 - 22:51

Peux être qu'une GO serait interessante x) !
Tsubaki
Tsubaki
Caporal-chef

Messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 22
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

[Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll Empty Re: [Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll

Message par Marlequeen Dim 27 Déc 2015 - 9:18

KEHMmy a écrit:SÉRIEUX??? Moi qui pleure à chaque fois que je vois des chaussures SD16 qui me plaisent beaucoup! (Je trouve qu'il y a moins de modèles très intéressants en SD10/13. '^')
Il faudra que je voie pour commander! (Taobao est un labyrinthe pour moi. XD)

Tu peux passer par un agent, c'est plu simple, il commande tout pour toi, il suffit de lui donner l'URL du produit ^ ^
Pour la compatibilité des pieds à talons avec les SD16, j'ai lu ça sur le forum dollfiedreams Smile

Sinon truc de fou : commande passée vendredi 25, la part a déjà été reçue au hangar de mon agent, je n'ai plus qu'à me la faire réexpédier !
Je ne m'attendais pas a ce que ca soit aussi rapide, 3j à peine (WE inclus !) !!

@Tsubaki : Je ne sais pas, car c'est difficile de savoir ce qu'ils ont réellement en stock, c'est un peu quitte ou double sur taobao !
Et si jamais il y avait un soucis, perso je ne parle pas chinois. Pour une GO je pense qu'il faut mieux passer par un agent (et donc penser à rajouter les 10% de commission ainsi que les frais de douanes, plus que probables pour plusieurs parts, puisque la valeur sera très supérieure à 150€)
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll Empty Re: [Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll

Message par Nyx Whitestar Dim 27 Déc 2015 - 16:53

Merci pour le récap, en fait on en parle déjà dans le sujet des poitrines en silicone pour DD, Obitsu ou Smart Doll, mais c'est vrai que le sujet a pas mal grossi et les info sont disséminées au fil des pages ! Je laisse donc le tien ouvert pour pouvoir parler plus spécifiquement de Wersaze Smile

Les parts pour les pieds SD16 sont vraiment super pratiques !! love
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll Empty Re: [Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll

Message par Marlequeen Jeu 31 Déc 2015 - 12:16

Je viens faire une petite review de ma part XXXL pour DDY3 reçue aujourd'hui ! (Toutes les photos sont cliquables pour zoomer)

- Au niveau délai de livraison et prix : une semaine montre en main entre la commande sur taobao et la réception (en e-express) depuis mon agent (Yoybuy).
Pour le prix, j'ai payé environ 135€ pour la part, plus un ratio de frais de port en EMS d'environ 10€ (j'avais d'autres choses qui attendaient chez mon agent), le paquet pesait à peut près 900g.

- Au niveau packaging, voici ce que j'ai reçu :
[Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll 23454014734_b69be3d6e1

La part est bien emballée, il y a aussi une éponge magique, mais pas de talc (la part est d'ailleurs assez poussiéreuse à l'arrivée)
[Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll 23455474743_8f4c302e2a

Je me demande ce que c'est que la petite part ronde dans le sachet ?? Elle n'est pas décrite dans le mode d'emploi, fourni dans le carton.

Le support et la part de profil (je m'attendais à beaucoup plus gros, mais là ca fait très naturel, j'aime beaucoup !) :

[Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll 23714444859_fb8ae5f8eb

J'ai pris la version avec le "chassis" intégré (sans savoir exactement ce que ça allait donner (oui oui, je suis joueuse ^ ^)) et voici ce que cela donne :

[Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll 23786592190_3e63b6c7bc

[Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll 24082250845_98b9716274

Le silicone est donc moulé à même le chassis (ou coque) qui lui est plutôt rigide. Je pense qu'il est possible de le décoller sans faire de dégâts, mais comme ça, ca me va bien.
Au niveau poids de la part, je ne trouve pas ça choquant (je m'attendais à plus lourd d'après les reviews lues ici et là).
On voit aussi, en soulevant légèrement la coque, que les seins sont évidés et qu'il y a un gel transparent à l'intérieur. Le toucher est très sympa et similaire au Peach Pai que j'ai eu le plaisir de toucher chez Dark. A retester avec les deux en face de moi ^ ^.

Je n'ai pas rencontré de difficultés pour installer la bête, voici ce que cela donne. Le matching au niveau couleur me semble parfait à 99%, la part épouse parfaitement le bas du torse et les bras :

[Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll 24082250675_2699a90d4d

[Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll 23455474113_272ffe8e5e

Et pour finir, ma petite miss qui se prête à la pose de bon matin (à noter que la part rentre dans le vêtement Volks fourni avec la Miko, certes un peu serré ^ ^) :

[Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll 23786591850_37976dfe10


En conclusion, je suis ravie par mon achat et le rapport qualité/prix/délais. Reste à savoir s'il s'agit d'une copie du Peach Pai  Embarassed , à confirmer lorsque je pourrais comparer avec une vraie part Pai de visu.

Voici un lien avec toutes les photos que j'ai prises qui ne sont pas toutes ici pour ne pas trop surcharger.
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll Empty Re: [Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll

Message par Koala Krash Jeu 31 Déc 2015 - 12:33

Ah GG ! Merci pour cette review !
Du coup c'est vraiment une bonne alternative aux Peach Pai, pour ceux qui sont pressés, la qualité a l'air d'être là.

Pour la taille effectivement quand j'avais lu XXXL (Laughing) je m'attendais à un truc monstrueux, et en fait en allant voir sur le site ça me semble correspondre à un Dynamite à peine plus fat je dirais... du coup il y a peut être plus de variations de taille que chez Rajikaru ?

Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll Empty Re: [Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll

Message par carrida Jeu 31 Déc 2015 - 21:44

mm ce bust est il compatible smart doll ?
carrida
carrida
Petit soldat

Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll Empty Re: [Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll

Message par Marlequeen Ven 1 Jan 2016 - 11:48

carrida a écrit:mm ce bust est il compatible smart doll ?

Celui là en particulier non, mais il y a un modèle spécifique pour Smart sur le site Smile
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll Empty Re: [Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll

Message par Soalianna Ven 1 Jan 2016 - 18:16

Marlequeen tu nous ferais des photos du tombé sur ta demoiselle sans les bras qui "push-up" la poitrine ? Smile

Sinon je ne pense pas que ce soit une copie de peach pai, il me semble que la forme est quand même très différente (je trouve que les pai ont un tombé plus naturel). Et qui plus est ils une un buste silicone pour smart doll, ce que Rajikaru ne fait pas donc... je pense que c'est sculpter (quoi que... la forme du buste pour smart ressemble FORT au buste de base des smart dolls... à voir )

Et voici le lien du buste pour smart doll (c'est bizarre je ne le trouve pas sur le site actuellement... je l'ai retrouvé grâce à mes favoris ._. )
http://world.taobao.com/item/520821824593.htm?fromSite=main

Et voici quelques photos que j'avais trouver sur FB ::
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll Empty Re: [Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll

Message par carrida Sam 2 Jan 2016 - 1:39

jolie le buste sur la smart , faut compté combien pour une ebony ?
carrida
carrida
Petit soldat

Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll Empty Re: [Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll

Message par Marlequeen Dim 3 Jan 2016 - 21:01

Soalianna a écrit:Marlequeen tu nous ferais des photos du tombé sur ta demoiselle sans les bras qui "push-up" la poitrine ? Smile


bien sûr, voila voila ^ ^
En update, je rajouterais que lorsque l'on "encastre" les boobs dans un vêtement serré, les reliefs des coutures des vêtements "s'impriment" dans le silicone :WTF:
J'ai laissé 2j la nuisette sur la doll et depuis hier j'ai laissée "à l'air libre" et çà n'a pas repris sa forme, les reliefs sont toujours visibles >_<
Je ne sais pas si c'est pareil pour les Peach ?

Et update 2, j'ai compris ce qu'était la part bizarre dans le petit sachet, c'etait un poignet pivotant en "gift" ^ ^ (à noter que la couleur de la résine est elle aussi très très proche de la couleur Volks.

[Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll 24128265126_d00d21f6f1_z

[Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll 24071754641_2232e6571b_z

[Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll 24154370115_555f732206_z
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll Empty Re: [Wersaze] Bustes en silicone et pieds à talon pour DD et Smart Doll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum