[Couture] ~ L'Atelier Cosplay de Soalianna ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Couture] ~ L'Atelier Cosplay de Soalianna ~

Message par Soalianna le Sam 20 Déc 2014 - 12:31

Voici mon petit topic de commissions : cosplay et couture !
Je réaliserais l'outfit de vos rêves pour vos petites chéries inspiré ou non d'un manga:)

Qui suis-je ?
Vous me trouvez sur internet sous le nom de Soalianna, j'ai  bientôt 20ans. Depuis toujours je suis passionnée de mangas et pratique le cosplay depuis maintenant bientôt 3ans. Ce sont ces deux passions communes qui m'ont mené vers le monde des animes dolls.

Mon travail ?
Passionnée de costumes, de coutures, j'ai effectué quelques stages dans l'univers de la couture, corseterie... Je termine cette année mon Diplôme des Métiers d'Arts : costumier-réalisateur.
Je n'ai pas la prétention de produire encore un travail parfaitement professionnel, mais ma passion et mes connaissances me permettrons de vous réaliser de beaux ensembles soignés.

Mes réalisation pour Dolls
Mon travail de cosplay

Comment procéder ?
Alors voilà, mon travail vous intéresse ? Comment faire pour me passer commande ?
Envoyer moi un petit MP avec votre projet sachez que celui-ci peu être très définit, comme flou, vous pouvez avoir un simple envie que j'aiderais à faire grandir et à concrétiser )

Procédure :
1 : Nous discutons ensemble du projet, j'établis un devis une fois l'idée fixée.
2 : Versement d'une première partie du paiement correspondant au montant des fournitures (je ne commence pas la commission avant ce versement)
3 : Réalisation de la tenue, j’envoie des photos pendant la réalisation
4 : Validation de la commande par le paiement final
5 : envoi et réception
6 : Feedback et photos portées:)

Petites choses à savoir :

Au niveau des poupées dont je dispose :
MNF Marcia ( Fairyland, bjd)
FeePle65 Siean ( Fairyland, bjd)

Je dispose effectivement de peu de puces (mais je remédierais à cela ! ), pour palier ce soucis plusieurs options :
- Vous pouvez m'envoyer votre poupée pour la commission ce qui vous assurera une tenue lui allant à MERVEILLE, c'est la meilleur de toute les options
- Vous pouvez m'envoyer un mannequin schotch de votre poupée, et je vous demanderais quelques mesures complémentaires
- Vous m'envoyez des photos face / dos / profil de votre poupée, sur lesquelles j’annoterais les mesures dont j’ai besoin, que vous prenez et me communiquez.
(Pour les deux dernières options, bien que relativement fiable, ces méthodes ont leur limites, je m’efforce de faire le mieux possible mais ne pourrait être tenues responsable si cela ne va pas parfaitement)

Delais :
Étant encore étudiante et croulant parfois sous la masse de travail, il sera possible que je ne puisse parfois pas respecter le délais de fabrication, aussi si vous avez un impératif de date merci de le me dire dès le début.
Dans l'ensemble j'évite de prendre trop de commissions afin de n'avoir pas (ou peu) de retards.

Prix :
Les prix sont très variables selon ce que vous demandez, si vous voulez,ou non une doublure blanche. Sachez cependant (comme je le dis souvent) que je ne suis pas une petite chinoise qui  couds toute la journée la même couture à la chaîne pour gagner à peine de quoi vivre...
Merci de pensez au travail que représente en terme d'heure ce type de réalisation, et ce n'est pas parce que c'est petit que cela va vite ^^

Quelques facteurs qui feront variés les prix :
la compléxité
-  la taille de la poupée
- du tissu
- du nombre d'ornements, etc
.

Paiement :
Je n'accepte normalement que les paiements paypal, ou bien remises en main propre sur la région Parisienne ( et en période de vacances scolaire, vers Le Creusot ( bourgogne )

Lien vers mon feedback

Dernière édition par Soalianna le Sam 6 Juin 2015 - 15:13, édité 2 fois
Soalianna
Adjudant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Couture] ~ L'Atelier Cosplay de Soalianna ~

Message par Darek Donnfhlaidh le Sam 20 Déc 2014 - 23:47

Comme tu le sais, je te demanderais certaine tenue pour ma DD (mais faut attendre au moins 2015 >__<)
Je suis tellement ravie des tenues de maid que tu m'as déjà fait pour mes miss >///< !
Bon courage !!
Darek Donnfhlaidh
Caporal-chef

Message par Soalianna le Dim 21 Déc 2014 - 11:45

T'inquiètes pas de soucis ! Y a toujours une place dans mes commissions pour toi !

Ikaros
[PureNeemo L body - Obitsu head 21-01 - decal Azone  - Outfit and Wig hand made]
90%
Soalianna
Adjudant

Message par Soalianna le Sam 6 Juin 2015 - 15:12

Le feedbkack est déjà fait depuis des lustres ( le 1er du forum d'ailleurs Smile )
Quand à l'attacher dans ce post, je le fais de suite, mais, ce n'est pas noté dans le règlement de cette partie , donc ce n'étais pas une évidence pour moi ^-^

Ikaros
[PureNeemo L body - Obitsu head 21-01 - decal Azone  - Outfit and Wig hand made]
90%
Soalianna
Adjudant

Message par Soalianna le Sam 6 Juin 2015 - 15:19

Je dois être miro, je vois qu'il est obligatoire de le créer pas de le linker dans le sujet de commission...

Ikaros
90%
Soalianna
Adjudant

Message par Soalianna le Sam 6 Juin 2015 - 15:26

Oui bien sûr je comprends bien, c'est tout à fait logique ;)
Juste que ce n'étais pas le cas quand je l'ai créer, que c'était pas spécifier, et que comme j'ai pas modifier ça depuis... ^^

Dark : Merci ! J'ai supprimé mes messages pour ne pas polluer ton sujet, je te laisse libre de supprimer les tiens si tu le souhaites. ^^

Ikaros
90%
Soalianna
Adjudant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut