-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Obitsu 60] Ma première anime doll

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Obitsu 60] Ma première anime doll  - Page 2 Empty Re: [Obitsu 60] Ma première anime doll

Message par Nyx Whitestar Lun 22 Fév 2016 - 20:26

Tu as bien fait de tout ouvrir, très bonne idée !! Ca me paraît assez symétrique, après c'est un peu dur de juger en photo, mais ça a l'air bien !

(Tu peux tout à fait continuer à poster ici, vu que tu as commencé ici, il n'y aucun soucis Smile )
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 60] Ma première anime doll  - Page 2 Empty Re: [Obitsu 60] Ma première anime doll

Message par meiiko0 Lun 22 Fév 2016 - 20:38

Nyx Whitestar a écrit:Tu as bien fait de tout ouvrir, très bonne idée !! Ca me paraît assez symétrique, après c'est un peu dur de juger en photo, mais ça a l'air bien !

(Tu peux tout fnà fait continuer à poster ici, vu que tu as commencé ici, il n'y aucun soucis Smile )

Oui ça me plais mieux ainssir ! J'espère en faire quelque chose de beau Smile
Oui pour les yeux c'est assez symétrique juste peut être a un endroit (coté externe) ou l'oeil gauche est plus rond que le droit :/
En tout cas merci de ton avis ^^

Merci Smile
meiiko0
meiiko0
Soldat

Messages : 62
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 60] Ma première anime doll  - Page 2 Empty Re: [Obitsu 60] Ma première anime doll

Message par meiiko0 Mer 24 Fév 2016 - 19:33

[Obitsu 60] Ma première anime doll  - Page 2 12741911

[Obitsu 60] Ma première anime doll  - Page 2 19373810

[Obitsu 60] Ma première anime doll  - Page 2 12733510

bonjour =) je vous postes ces petites photos de ma grande midori pour vous montrez sont make up enfin terminé et qui a était fait par mes soins j'espère qu'il vous plais ^^ il lui manque encore ses yeux mais je les ai enfin trouvé elle les aura bientôt =D



[Obitsu 60] Ma première anime doll  - Page 2 10399110

une autre photo a la qualité un peu nul mais juste pour vous montrer la tenue que je lui ai faite =)

n'hesité pas a me donner vos avis ou conseils Smile bisous
meiiko0
meiiko0
Soldat

Messages : 62
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 60] Ma première anime doll  - Page 2 Empty Re: [Obitsu 60] Ma première anime doll

Message par Nyx Whitestar Mer 24 Fév 2016 - 19:40

Waaw tu t'es super bien débrouillée !! J'ai vraiment hâte de la voir avec ses yeux ! Les vêtements sont vraiment bien aussi !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 60] Ma première anime doll  - Page 2 Empty Re: [Obitsu 60] Ma première anime doll

Message par meiiko0 Mer 24 Fév 2016 - 19:44

Nyx Whitestar a écrit:Waaw tu t'es super bien débrouillée !! J'ai vraiment hâte de la voir avec ses yeux ! Les vêtements sont vraiment bien aussi !

merci beaucoup Twisted Evil
moi aussi j'ai super hâte ! après il faudra que je commande aussi sa wig définitive (pour l'instant elle a piqué celle d'une de mes pullips XD
merci aussi pour les vêtements ^^ la première robe est celle d'une poupée en porcelaine elle n'est pas de moi et la deuxième n'est pas tout a fait finie ^^
meiiko0
meiiko0
Soldat

Messages : 62
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 60] Ma première anime doll  - Page 2 Empty Re: [Obitsu 60] Ma première anime doll

Message par Zelda.H Mer 24 Fév 2016 - 19:54

C'est vraiment réussi, ton make-up et l'ouverture des yeux, c'est du bon boulot !
Toutes mes félicitations Smile
Zelda.H
Zelda.H
Commandant

Messages : 1535
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 60] Ma première anime doll  - Page 2 Empty Re: [Obitsu 60] Ma première anime doll

Message par CloPoké Mer 24 Fév 2016 - 19:57

Wow! Franchement bravo parce que t'as du galéré pour creusé les yeux!
CloPoké
CloPoké
Caporal

Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 25
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 60] Ma première anime doll  - Page 2 Empty Re: [Obitsu 60] Ma première anime doll

Message par meiiko0 Mer 24 Fév 2016 - 20:01

Zelda.H a écrit:C'est vraiment réussi, ton make-up et l'ouverture des yeux, c'est du bon boulot !
Toutes mes félicitations Smile

merci beaucoup =)

CloPoké a écrit:Wow! Franchement bravo parce que t'as du galéré pour creusé les yeux!

oui un peux mais j'y suis aller au couteau et après j'ai poncé Laughing le plus dur était surtout de faire partir les marque de l'ancien make up !! Smile
meiiko0
meiiko0
Soldat

Messages : 62
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 60] Ma première anime doll  - Page 2 Empty Re: [Obitsu 60] Ma première anime doll

Message par Valere Mer 24 Fév 2016 - 20:05

C'est un beau sauvetage bravo pour tous le trava5que tu as fait sur cette demoiselle.
Valere
Valere
Adjudant

Messages : 595
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 38
Localisation : Le Mée sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 60] Ma première anime doll  - Page 2 Empty Re: [Obitsu 60] Ma première anime doll

Message par ethso Mer 24 Fév 2016 - 20:06

Who ! Cool !! Super idée d'ouvrire les yeux ! autant je suis une aventurière autant sa je l'aurais pas fait ! Trop peur de faire asymétrique :s chapeau bas et sympa le petit makeup ! Hâte de voir avec des yeux !! C'est super bien partit !
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 60] Ma première anime doll  - Page 2 Empty Re: [Obitsu 60] Ma première anime doll

Message par Ushi Mer 24 Fév 2016 - 20:27

Félicitation! C'est un beau rattrapage!!
J'ai hâte de la voir avec ses yeux!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 60] Ma première anime doll  - Page 2 Empty Re: [Obitsu 60] Ma première anime doll

Message par meiiko0 Mer 24 Fév 2016 - 20:36

Valere a écrit:C'est un beau sauvetage bravo pour tous le trava5que tu as fait sur cette demoiselle.

merci beaucoup ^^ j'en suis assez fiere =)

ethso a écrit:Who ! Cool !! Super idée d'ouvrire les yeux ! autant je suis une aventurière autant sa je l'aurais pas fait ! Trop peur de faire asymétrique :s chapeau bas et sympa le petit makeup ! Hâte de voir avec des yeux !! C'est super bien partit !

oui je n'aurais pas pu rattraper la face a cause du marqueur qu'il y avait dessus c'est pour ça que j'ai carrément coupé pour ouvrir les yeux ^^ moi aussi mais vu qu'a la base je veux lui mettre une tête ddh 06 et que celle ci était provisoire je m'e fichait un peu =) moi aussi j'ai hate pour les yeux ! merci ^^

Ushi a écrit:Félicitation! C'est un beau rattrapage!!
J'ai hâte de la voir avec ses yeux!

merci =)
moi aussi Laughing
meiiko0
meiiko0
Soldat

Messages : 62
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 60] Ma première anime doll  - Page 2 Empty Re: [Obitsu 60] Ma première anime doll

Message par Strawdojy Mer 24 Fév 2016 - 20:54

Whaaaa c'est dingue ce que tu as réussi à faire avec elle! Elle est superbe comme ça j'adore!!
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 60] Ma première anime doll  - Page 2 Empty Re: [Obitsu 60] Ma première anime doll

Message par pikaplume Mer 24 Fév 2016 - 20:57

chapeau pour les yeux ! super make up, hate de voir avec les yeux:!
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 60] Ma première anime doll  - Page 2 Empty Re: [Obitsu 60] Ma première anime doll

Message par meiiko0 Mer 24 Fév 2016 - 21:02

Strawdojy a écrit:Whaaaa c'est dingue ce que tu as réussi à faire avec elle! Elle est superbe comme ça j'adore!!

merci =) j'en suis très contente ^^ elle reprend vie petit a petit !

pikaplume a écrit:chapeau pour les yeux ! super make up, hate de voir avec les yeux:!
merci c'est gentil je vous mettrez des photos des que la puce les a ^^
meiiko0
meiiko0
Soldat

Messages : 62
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Obitsu 60] Ma première anime doll  - Page 2 Empty Re: [Obitsu 60] Ma première anime doll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum