Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2 Empty [Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2

Message par Nyx Whitestar Jeu 18 Fév 2016 - 21:38

Voici un projet qui me tenait à coeur depuis un moment, incarner Asuka et Rei d'Evangelion en anime doll !
J'ai toujours adoré les Smart Doll et en particulier Kizuna, et alors que j'étais à la recherche du moule parfait pour incarner Asuka, ça m'a frappé : Kizuna en était l'incarnation idéale ! L'expression, le make-up, la couleur des sourcils... Je la trouve parfaite ! Et ce sera Chitose qui incarnera Rei ! ヽ(*´∀`)ノ

Et puisque je l'ai reçue ce week-end (le 13 février très exactement ♥️), je partage avec vous les photos d'opening, d'autant que Bababaloo à qui je l'ai rachetée avait pris soin de super bien l'emballer !
Coeur

[Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2 Img_6610

[Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2 Img_6611

[Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2 Img_6612

[Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2 Img_6613

[Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2 Img_6614



Et avec sa wig, que j'ai lissée entre-temps ♡ Elle n'a encore pas sa garde-robe, qui se composera de son school uniform principalement, éventuellement de sa tenue de sport et de sa robe jaune si je craque (Razz la fille incontrôlable), mais surtout mon rêve serait bien sûr d'avoir la plugsuit ! Je suis en contact pour des commissions, j'espère que ça aboutira ^^

[Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2 24483544374_8bf9bf09bb_b
Asuka by Nyx ☆ New Account!, sur Flickr


Dernière édition par Nyx Whitestar le Ven 25 Aoû 2017 - 20:33, édité 3 fois
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2 Empty Re: [Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2

Message par IA_Rocks Ven 19 Fév 2016 - 12:44

Elle est très belle ! Smile
IA_Rocks
IA_Rocks
Caporal

Messages : 185
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 33
Localisation : Tarn (81) Sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2 Empty Re: [Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2

Message par Strawdojy Ven 19 Fév 2016 - 13:13

Hiii trop bien !! :sailormoon:
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2 Empty Re: [Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2

Message par merry-chan Ven 19 Fév 2016 - 14:09

Félicitations !
Oui on dirait bien qu' elle lui ressemble ! Je n'avais pas vu ça au premier abord. C'est une belle custom
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2 Empty Re: [Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2

Message par Valere Ven 19 Fév 2016 - 14:48

Elle est très belle le roud lui vas très bien.
Et surtout :boobs:
Valere
Valere
Adjudant

Messages : 595
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 38
Localisation : Le Mée sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2 Empty Re: [Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2

Message par pikaplume Ven 19 Fév 2016 - 15:04

Effectivement le roux lui va bien !
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2 Empty Re: [Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2

Message par Zelda.H Ven 19 Fév 2016 - 21:33

Quelle jolie beauté en plus en ton sérail Smile
Zelda.H
Zelda.H
Commandant

Messages : 1535
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2 Empty Re: [Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2

Message par Miinako Ven 19 Fév 2016 - 21:42

Ah c'est donc toi qui l'a adopté !! Bravo à toi tu as été plus vite que moi xDD Je sens qu'elle va être bien chouchouté chez toi =) Félicitation !
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2 Empty Re: [Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2

Message par Koala Krash Sam 20 Fév 2016 - 16:13

Je ne suis pas fan des photos d'opening en général, mais les tiennes donnent trop envie, le packaging SmartDoll est vraiment sublime !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2 Empty Re: [Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2

Message par Bababaloo Dim 21 Fév 2016 - 10:58

Découverte habillée sur Flickr, je suis ravi de decouvrir Kizuna en Asuka !
Le choix est judicieux, la wig sublime et il me tarde de découvrir ton binôme avec Rei en photos.
Bababaloo
Bababaloo
Lieutenant

Messages : 978
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2 Empty Re: [Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2

Message par Nyx Whitestar Dim 21 Fév 2016 - 15:10

IA_Rocks a écrit:Elle est très belle ! Smile
Strawdojy a écrit:Hiii trop bien !! :sailormoon:
merry-chan a écrit:Félicitations !  
Oui on dirait bien qu' elle lui ressemble !  Je n'avais pas vu ça au premier abord. C'est une belle custom
Merci beaucoup, je suis ravie qu'elle vous plaise !!

Valere a écrit:Elle est très belle le roud lui vas très bien.
Et surtout :boobs:
Ahahah, mais elle n'a déjà plus ce buste, je lui ai mis le "petit", qui colle mieux au personnage d'Asuka !! Smile

pikaplume a écrit:Effectivement le roux lui va bien !
Zelda.H a écrit:Quelle jolie beauté en plus en ton sérail Smile
Merci !! Smile

Miinako a écrit:Ah c'est donc toi qui l'a adopté !! Bravo à toi tu as été plus vite que moi xDD Je sens qu'elle va être bien chouchouté chez toi =) Félicitation !
Ahah oui, je t'avoue que j'avais peur qu'elle soit déjà vendue quand j'ai vu l'annonce ! Surtout que le projet me trottait déjà en tête depuis un moment, j'économisais pour elle et elle est arrivée à point nommé ! Coeur

DarkDojy a écrit:Je ne suis pas fan des photos d'opening en général, mais les tiennes donnent trop envie, le packaging SmartDoll est vraiment sublime !
Merci ! En fait, avant je n'aimais pas trop non plus, et je me suis mise à en faire ne serait-ce que pour me rappeler de avec quoi j'ai reçu chacune de mes poupées, et maintenant j'en fais systématiquement et j'aime bien ça, même regarder celle des autres ! On a l'impression d'ouvrir le paquet en même temps que la personne !  Rieur

Bababaloo a écrit:Découverte habillée sur Flickr, je suis ravi de decouvrir Kizuna en Asuka !
Le choix est judicieux, la wig sublime et il me tarde de découvrir ton binôme avec Rei en photos.
Merci beaucoup!! J'ai vraiment hâte d'avoir au moins les uniformes! Pour Rei, il me faudra encore économiser quelques mois, je pense pas pouvoir la prendre dès sa sortie malheureusement  Crying or Very sad  Heureusement qu'elle n'est pas limitée ^^
En tout cas, j'ai déjà ses yeux, et sa wig arrive ! Coeur

Et voici une nouvelle photo d'Asuka, que certains ont probablement déjà vue sur Flickr, car je n'ai pas eu le temps de venir la poster ici hier ^^
[Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2 24779361639_4f7bb9e45e_b
Asuka by Nyx ☆, sur Flickr
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2 Empty Re: [Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2

Message par PocketMonster Mar 23 Fév 2016 - 20:07

très interessant tout ça....
j'aime beaucoup le corps des smart dolls, de plus en plus !!
et cet outfit, c'est une tuerie, j'adore son look !!
PocketMonster
PocketMonster
Caporal

Messages : 195
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 41
Localisation : Chartres, FRANCE

http://princessepetitpoids.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2 Empty Re: [Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2

Message par Miinako Mer 24 Fév 2016 - 22:17

Oooouuuh pas mal avec sa p'tite cravate xP
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2 Empty Re: [Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2

Message par Nyx Whitestar Jeu 10 Mar 2016 - 20:10

Je suis ravie, j'ai enfin reçu l'uniforme d'Asuka !! hiiimerci
J'ai donc fait une petite photo qui, je l'espère, vous plaira !

[Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2 25652742486_56bd17a683_b
Asuka Soryu Langley by Nyx ☆, sur Flickr
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2 Empty Re: [Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2

Message par Marlequeen Jeu 10 Mar 2016 - 22:11

C'est marrant avec cette wig elle n'a pas l'air si douce et si gentille que ça ^ ^ Elle cache son jeu ? (surtout avec le détail des oreilles !)

Le cartable et la tenue sont bien sympas en tous cas !
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2 Empty Re: [Smart Doll] Petit emprunt... Ebony FC Koala Krash ♡ p.2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum