Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Rozen Maiden] Shinku est finie !

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 8 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Mer 19 Avr 2017 - 23:07

Merci beaucoup Etsuki ! Ah ha, comme je disais un peu plus haut, Shinku n'est pas du tout prévue. x)
Je ne devais faire que Suiguintou à la base, je me suis laissée emportée et suis partie sur mes trois préférées, mais à priori ça n'ira pas plus loin.

Effectivement les RM de Volks sont magnifiques mais vraiment pas données car très rares et recherchées maintenant (surtout Suiguintou et Shinku !), c'est pour ça que j'ai choisi un modèle alternatif pour incarner ma Mercury Lamp. ^^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 8 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Etsuki Jeu 20 Avr 2017 - 9:22

Ooh dommage pour la Shinku Sad Je pense que je la ferai le jour où j'aurai beaucoup de sous... Et plus rien à acheter !

Et tu as raison d'avoir préféré faire la tienne, un OOAK c'est tellement plus spécial ! Elle n'a rien à envier à celle de Volks !

Etsuki
Petit soldat

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 8 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Sam 29 Avr 2017 - 17:33

Merci ! ^^ Bon après j'avoue que je ne regrette pas du tout d'avoir pu acquérir la Souseiseki par exemple, mais clairement les autres modèles sont (pour l'instant) largement au dessus du prix psychologique que je pourrais mettre dans une poupée.

J'ai reçu la perruque (Leeke) et les yeux (Enaibi) de Hina Ichigo... et comment expliquer à quel point je meurs d'amour là ? x_x




J'ai ses chaussures, manque plus que la tenue, aaaah ! Mad
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 8 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Nyx Whitestar Sam 29 Avr 2017 - 18:27

Elle est PARFAITE Coeur
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 8 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par pikaplume Sam 29 Avr 2017 - 18:28

on reconnait bien le perso, l'expression est fidèle à la première image que je vois quand je pense à Hina Smile
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 8 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Presea Sam 29 Avr 2017 - 20:35

C'est elle, c'est totalement Hina Ichigo *o* avec son expression mi-boudeuse, mi-tristoune et ses grand yeux verts !!! Elle est adorable!! (j'aimerai bien voir une photo d'elle dans tes bras pour voir sa taille *__* )
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 8 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Ella Dim 30 Avr 2017 - 20:55

Bébé d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur je fooooooond !!!! ♥♥♥
Elle est parfaite ! J'en veux plus *-* !
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 8 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Dim 30 Avr 2017 - 22:14

Merciii, je suis trop contente qu'elle vous plaise ! hiiimerci

Presea, ouiii, quand elle aura son outfit elle aura droit à ce genre de photos pour bien montrer la taille (même si je crains que ça ne soit pas hyper impressionnant si c'est moi qui la porte vu que je suis assez grande/barraque ^^) J'ai déjà plein d'idées !

Ella, ah ha, c'est basiquement mon expression à chaque fois que je la vois depuis qu'elle a ses yeux et sa perruque. x)

D'ailleurs du coup, pour les yeux, à la base je devais acheter des Mako Eyes, mais en fait je trouve que les anime lui vont trop bien et collent nickel au personnage, donc elle gardera très probablement ceux là, qui vont à merveille avec le côté larmoyant de la (grande) petiote. Smile
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 8 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par merry-chan Lun 1 Mai 2017 - 18:37

Les mako eyes sont super, et de bonne qualité, j'ai hâte de voir le rendu sur elle.
D'ailleurs, elle est devenu un bijou <3
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 8 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Strawdojy Lun 1 Mai 2017 - 19:52

Elle est tellement belle je l'aime trop trop ♡
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 8 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par SV_420 Mar 2 Mai 2017 - 9:57

Elle rend super bien en effet ! elle est super jolie <3
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 8 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Ushi Mar 2 Mai 2017 - 21:43

Adorable!!! ♥
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 8 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Jeu 4 Mai 2017 - 13:24

Merci beaucoup à toustes !  I love you
Merry j'expliquais que je laissais tomber les Mako Eyes à priori. ^^ Ceux de la photo (que je pense garder) ont été faits par Enaibi !


Dernière édition par DarkDojy le Mar 23 Mai 2017 - 23:56, édité 1 fois
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 8 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Myra Jeu 4 Mai 2017 - 13:28

Elle est beaucoup trop mignonne ça devrait être interdit.
Myra
Myra
Sergent

Messages : 366
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 8 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Mar 23 Mai 2017 - 23:52

Merci beaucoup Myra ! Je dois avouer que c'est une des poupées les plus terriblement mignonne que j'ai jamais eu, le combo corps/tête/chouine c'est violent !  :WTF:

Quelques nouvelles en vrac ! Souseiseki est quasiment terminéééée. love

♥️ J'ai pris le temps de la maquiller et de la blusher (enfin !)
♥️ J'ai reçue sa perruque LeekeWorkd
♥️ Et récupéré les superbes yeux que Marlequeen a fait pour elle ! (Du coup pas de Mako ni rien, j'aime vraiment beaucoup ceux ci)


[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 8 34812601066_e38c6f6405_z

Je l'ai faite plus brute de décoffrage que les autres au niveau du maquillage pour accentuer son look androgyne, qui contraste joliment avec la bouille très féminine du modèle (amha).

Une petite photo comparative, à la fois pour vous monter son blush corporel, et pour vous montrer ce qu'elle donne à côté de Hina Ichigo :


[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 8 34008974574_5c17057bd5_b


Je suis ravie, car même si Hina Ichigo est immense, sa carrure très frêle au niveau du torse la fait au final assez bien passer à côté des corps Volks comme étant la petite choupette du trio ! Elle a aussi la peau beaucoup plus rosée et claire, ce qui colle aussi bien au perso je trouve. (Suiguintou est, en gros, comme Souseiseki niveau corps et couleurs).

Sinon point costumes ! Super Nekochaton a commencé à bosser dessus, j'ai super hâte de les découvrir !  hiiimerci

♥️ Elle réalise entièrement le costume de Hina Ichigo
♥️ Et j'ai déjà les chaussures pour elle (des Volks x Baby the Stars Shine Bright trop adorables)
♥️ Nekochaton réalise également les dessous pour Souseiseki, comme celle ci a déjà son costume officiel Volks x Rozen Maiden, chaussures et chapeau inclus !
♥️ Il ne me manque qu'une paire de ciseaux dorés ornementés pour Souseiseki, format ciseaux de tailleurs, je désespère un peu de trouver... >< Si quelqu'un a une touche, je suis preneuse ! (Même s'ils sont argentés ou cuivrés d'ailleurs, je cherche surtout à la bonne taille et dans un style qui colle)




[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 8 566aafb760b1769e792c302f4cfd1fb58513d232_hq
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 8 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum