Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[Rozen Maiden] Shinku est finie !

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 11 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Mer 2 Aoû 2017 - 16:42

Nyx, merci beaucoup ! I love you

Préséa, grave ! En fait j'en ai déjà des dans ce style, ciseaux de jardinage à l'ancienne un peu rouillés, et j'ai trouvé le rendu à côté de la poupée absolument génial, du coup j'ai très très hâte d'avoir les grands !!! ♥️

SV, Ella, merci beaucoup, j'espère qu'elle vous a plu du coup si vous l'avez vue ! ♥️
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 11 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Jeu 15 Mar 2018 - 18:10

Vous souvenez vous quand j'ai dit, il y a genre deux ans, un truc du style

"Je fais que Suigintou cey ma preyfeyrey lol" ?

Oui ? Et bien oubliez. Ce sujet est la preuve que j'ai zéro volonté. :WTF:








Kanaria (金糸雀) "Kanarienvogel"






[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 11 45244710






Plusieurs points sont à souligner :


- Celleux qui suivent mes projets Rozen Maiden depuis deux ans savent que j'ai beaucoup de mal avec l'anime. Enfin.... j'aime bien en mode plaisir coupable, mais qualitativement je le trouve mauvais - à part la bande son - et je ne trouve aucun perso vraiment attachant, toutes les poupées sont mono caractères et insupportables dans les deux premières saisons... >___<

Du coup comme toujours, l'idée est plus de se baser sur l'ambiance et le personnage du manga. Ce qui est fort, c'est qu'à la base, même dans le manga je n'aimais pas trop trop ce perso... et puis j'ai ENFIN fini d'acheter et lire la deuxième partie. Et ça change carrément la donne, j'ai redécouvert Kanaria. ♥️


- Ensuite, ce projet est ce qu'on pourrait appeler un projet Frankeinstein. Je l'ai en tête depuis un moment - avec d'autres - et j'ai plusieurs dream dolls en tête également. Là il se réalise un peu par hasard, pas du tout avec la poupée prévue pour à la base... du coup marchera, marchera pas, on verra bien ! Mais en attendant j'ai envie de m'amuser. ^_^











Pour commencer, standing ovation à Mad Cat qui a lancé ce projet malgré elle, en me refilant une Volks Mimi, modèle que je connaissais peu, mais que je trouve adorable après avoir lorgné quelques custos ! (Je n'ai pas encore reçue la mienne, donc je vous montre la magnifique Mimi de Song-Ha Choi)











Ensuite, n'ayant pas vraiment envie/la possibilité de mettre les sous dans une grosse tenue OOAK en ce moment, Kanaria n'aura pour l'instant pas son costume (surtout que Nekochaton fait un hiatus sur les commissions), et sera donc en version casual. ^_^  





[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 11 Kana110




J'ai pour l'instant déniché un violon à sa taille, de beaux yeux uréthanes Enchanted vert profond, , et des chaussures Mori absolument parfaites.  love





[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 11 Clw00010




J'ai aussi trouvé à petit prix une tenue de La Parsonal Collection de Volks que j'aime énormément, pile dans ses couleurs ! (En un peu plus doux/pastel, parce que je ne suis pas très fan du orange vif). Pour la perruque, je n'ai rien trouvé de parfait dans le commerce, et ai donc jeté mon dévolu sur une heat resistant fiber que je pourrais coiffer moi même. Mais si vous trouvez quelque chose de plus approchant déjà stylisé, n'hésitez pas à m'envoyer les liens ! ^_^



C'est tout pour l'instant ! ♥️ Elle sera sur un vieux corps SD10 Volks. C'est un projet beaucoup moins ambitieux que ses soeurs, mais je pense l'adorer tout autant, j'espère qu'elle vous plaira également !  cheers
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 11 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Luka Jeu 15 Mar 2018 - 18:36

Rozen Maiden, j'ai vu les deux premières saisons et Ouvertüre. Même si je sais que ça n'a rien à voir avec le mangas (que j'ai prévu de m'acheter, d'ailleurs je dois sortir tout à l’heure pour faire des courses, ça tombe bien....) ils sont chers à mon cœur, c'est mon adolescence, certainement le début de mon amour pour les poupées et pour ce genre d'univers/d'ambiance. C'est certain que la bande son reste le point fort de l'animé (Ali Project <3) mais certains passages resteront malgré tout mythiques pour moi. Qu'est-ce que j'ai pu pleurer D8 (Hina Ichigo, bordel, Suigin Tou, putain, Kanaria, merde....err, bref je suis une fragile.)

Tout ça pour dire que je te suis dans ce projet de très près, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire. C'est un titre précieux pour moi donc les voir incarnées dans de vraies poupées, ça me plait beaucoup. Elles ne sont pas forcément identiques au manga original parce que tu les fais à ta sauce aussi, et c'est normal, mais ça me plait beaucoup. J'ai hâte de voir ta Kanaria <3

Bonus qui tue :
Luka
Luka
Soldat

Messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 11 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Sora Jeu 15 Mar 2018 - 19:02

DarkDojy a écrit:Vous souvenez vous quand j'ai dit, il y a genre deux ans, un truc du style

"Je fais que Suigintou cey ma preyfeyrey lol" ?

Oui ? Et bien oubliez. Ce sujet est la preuve que j'ai zéro volonté. :WTF:

2018 pas comme 2017 hein ? Twisted Evil

;):

Anyway j'ai vraiment hâte de voir ce que va donner celle-ci : j'aime déjà tellement les 3 que tu possèdes, je sais que la 4eme va être superbe!
(tu nous feras une Shinku un d'ces 4 tu vas voir XDDD)
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 11 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Ushi Jeu 15 Mar 2018 - 21:57

Ohi! Hâte de la voir!!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 11 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Presea Jeu 15 Mar 2018 - 22:20

Je n'ai pas beaucoup de souvenir de Kanaria (mis à part son violon) donc c'est avec un grand plaisir que je la redécouvrirai au travers de ta custo ;)
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 11 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Ven 16 Mar 2018 - 7:19

Luka, ah haha, comme je te comprend ! C'est un peu pour ça que je parle de plaisir coupable, j'étais quand même très fan adolescente, et l'univers de l'anime m'a poussée à lire les livres. ^_^
(Et c'est vrai que certains passages sont très beaux, et les génériques pètent tellement la classe...)
Du coup ouiiiiii !!!! Achète les liiiivres ! La première partie a ce petit quelque chose de léger/cartoon de l'anime, mais c'est quand même moins "lourd", et tous les enjeux et personnages deviennent carrément badass dans la deuxième partie.

Merci beaucoup beaucoup pour mes poupées... les personnages sont tellement ambigües, et l'histoire a tellement plusieurs niveaux de lecture dans les livres, que je fais effectivement complètement les persos à ma sauce, en me basant sur des éléments de leurs caractères/histoires qui me touchent particulièrement. ♥️ Il y a déjà tellement de fandolls fidèles aux originales, je voulais vraiment me les approprier et faire quelque chose d'un peu différent, donc ça me touche beaucoup si ça te plait alors que tu es fan de la licence. ^_^


Soranne,
lol j'espère pas, avec tout ce que j'ai vendu j'ai de la marge quand même. Laughing


Ushi, merci !


Préséa, merci beaucoup ! Dans l'anime et la première partie du manga elle n'est pas très marquante il faut dire (elle est surtout insupportable Laughing)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 11 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Nyx Whitestar Ven 16 Mar 2018 - 17:00

Elle va être trop trop belle, j'aime beaucoup la petite tenue casu choisie ♡ Et les chaussures sont juste parfaite !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 11 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Lun 19 Mar 2018 - 12:11

Ouiii merci beaucoup !
J'ai tout reçu sauf la tête et les chaussures, j'ai trop trop hâte de pouvoir la peindre. *o*

Je ne sais pas encore sur quelle expression partir, sachant que j'ai déjà Hina en trisou, Souseiseki en déterminée, et Suigintou est très neutre.

J'hésite entre son expression un peu éberluée qui me fait beaucoup rire :



[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 11 E39653b8af767541fb850059868830f4


Quelque chose de neutre/happy/souriant (parce que le modèle Mimi a un très joli sourire) :


[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 11 08c05a7b4dcb239c55617481af90b128_400x400


Ou sa tête de caca-nerveux qui boude. Laughing



[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 11 Img_0


Je pense que j'aviserais en voyant la tête en vrai et où tombe la perruque. J'aime ses petits sourcils très hauts, mais j'aime aussi beaucoup quand ils sont froncés, donc à voir. ^_^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 11 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par drac38 Lun 19 Mar 2018 - 14:12

Elle va etre trop choupie j'ai hate, je craque pour les couleurs
drac38
drac38
Caporal

Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 11 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par SV_420 Lun 19 Mar 2018 - 18:15

Ah j'adore la moue boudeuse ça lui va trop bien ^^ mais c'est vrai que c'est pas facile de choisir
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 11 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Sora Lun 19 Mar 2018 - 19:54

Awww ça serai tellement terrible si tu lui faisais la mou boudeuse Rieur
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 11 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par demonslawa Ven 30 Mar 2018 - 19:02

Oh punaise j'ai hâte de voir cette miss entre tes mains !
Je suis fan de tes Rozen Maiden !
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 11 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Ven 6 Avr 2018 - 9:37

Merci beaucoup tout le monde ! Je pense effectivement partir sur la moue boudeuse, j'attends juste d'avoir la tête entre les mains pour voir si c'est compatible. Smile

Merci Demonslawa, j'espère qu'elle te plaira autant que les autres du coup ! Coeur
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 11 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Ven 13 Avr 2018 - 15:42

La tête est enfin arrivée ! hiiimerci  Même si ce n'est pas un modèle qui avait attiré mon attention auparavant, la F-09 de Volks est très mignonne, et j'ai pu m'amuser au maquillage.

Comme le modèle a un sourire assez marqué et que je ne voulais pas dénaturer sa jolie bouche, je lui ai fait une sorte de moue qui peut passer, selon les angles, pour un sourire ou pour une expression un peu rageuse, et je lui ai fait des sourcils froncés un peu hauts qui caractérisent bien le personnage. Laughing

Je suis aussi partie sur des lèvres assez "rouges", car malgré l'apparence enfantine du personnage, c'est une des Rozen Maiden les plus âgées, et même si elle joue pas mal à faire la gamine avec ses plots improbables et ses crises, elle est en réalité carrément mature et sûre d'elle, et j'avais vraiment envie de lui donner un côté plus pep's et "petite adulte". ^_^


Petite vidéo à l'arrache du rendu (n'hésitez pas à l'ouvrir en grand pour mieux voir):





Et enfin choix cornélien du moment, quels yeux choisir ? :WTF:



[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 11 Img_2010



Les classiques, à droite sont magnifiques et sont ceux qui étaient prévus pour elle à la base, le vert sombre colle parfaitement au perso... mais ! Du coup en contraste, la perruque semble trop menthe et pas assez verte, et je trouve que les yeux anime collent parfaitement au personnage... (Ce sont ceux qu'elle porte sur la vidéo ci-dessus, pour un meilleur rendu).

Je suis hésitance, vos avis sont plus que bienvenus ! Sad
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 11 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum