-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Rozen Maiden] Shinku est finie !

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 3 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Ven 22 Juil 2016 - 13:54

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 3 Rozen_10


J'ai la joie d'upper ce sujet pour annoncer que le projet est enfin lancé !!! love


Poupée : J'ai pu commander la SQLab Hime en white skin sur corps 59cm, joie !

Perruque : je me suis laissée tenter par un modèle de chez Formydoll, il est peut être un peu long pour le perso, mais je trouve la couleur top.

Coffret et épée : j'ai, il faudra juste que je les customise.

Costume : c'est la très talentueuse NekoChaton qui a accepté de s'en occuper... autant dire que je suis joie, car elle fait un travail absolument fabuleux ! *o*

Yeux : J'ai pris des yeux SQ Lab, et pense craquer également sur des Mako Eyes.




[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 3 B7845a10




Voilà... yapluka attendre ! ^^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 3 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Ushi Ven 22 Juil 2016 - 14:21

Géniale tout ces bonnes nouvelles!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 3 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Strawdojy Ven 22 Juil 2016 - 15:25

Je suis trop trop contente que ça se concrétise !!! La perruque est vraiment sublime !
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 3 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par SV_420 Ven 22 Juil 2016 - 15:39

Hate de voir la fameuse suigin-tou complétement fini !
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 3 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Nyx Whitestar Ven 22 Juil 2016 - 20:13

:sailormoon:

C'est juste mortel Coeur

La longueur de la perruque me paraît parfaite si on se réfère à l'illu que tu as mise ! J'ai trop hâte de la voir complète !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 3 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Ella Ven 22 Juil 2016 - 20:53

Yeaaaaaaah !! Tu as fais d'excellents choix, hâte de retomber dans le magnifique univers de Rozen Maiden grâce à ta poupée !!
love love
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 3 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Sam 23 Juil 2016 - 15:32

Merci beaucoup, je suis ravie que ce projet vous emballe autant, et je suis moi même beaucoup trop impatiente !!!

Straw, ouiii j'hésitais entre ça et de l'alpaga, si elle n'est pas assez fluffy tu crois que c'est faisable de l'alpaga gris ? :o

Nyx, haha j'ai triché et fait exprès de mettre ce fan art, mais sur la plupart des illustrations originales ils sont plus courts. (Après ça varie tellement, la joie des manga...). Après elle a une coupe tellement chelou, il faudra surement que je retaille un peu. ^^ Moi aussi hâââte !!! <3 <3 <3

Ella, merci beaucoup, j'espère qu'elle te plaira du coup ! ^0^/
Comme j'expliquais plus haut dans le sujet, le but n'est pas tant qu'elle ressemble à 100% au personnage, mais plutôt qu'elle soit plus détaillée et réaliste, comme si c'était vraiment une vieille poupée d'artiste abandonnée...

Kanakiel, alors effectivement je ne connaissais pas cet outfit ! Il est moins cracra que celui de chez Alice Collection qui m'avait tiré des larmes, mais j'avoue qu'il n'est pas non plus vraiment à mon goût malgré la ressemblance... les froufrous des manches font un chouille cheap entre autres. :s
Comme dis plus haut, j'ai déjà trouvé une créatrice pour réaliser la tenue de mes rêves en plus détaillée et tout et tout, mais merci d'avoir pensé à moi ! ^0^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 3 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par merry-chan Lun 25 Juil 2016 - 11:08

J'ai hâte de voir ça ! Encore un projet qui avance chez toi ! Rieur
Je viens de voir les travaux de nekochaton c'est une artiste Smile J'attends de voir son travail aussi
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 3 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Ven 5 Aoû 2016 - 18:56

Merci beaucoup Merry chan ! Et oui son travail est d'une finesse époustouflante (et d'une justesse admirable concernant les choix des coupes et des patronnages). Là elle l'a avancé de folie, je pense pouvoir dire que Suiguin Tou sera finie cet hiver au plus tard, je suis méga impatiente de vous montrer de réelles previews. <333
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 3 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Ven 26 Aoû 2016 - 11:19

Les mecs, ça ne rigole plus du tout !!!

Nekochaton, qui est juste une ouf, m'a envoyé récemment les photos du costume FINI, autant vous dire que je nage dans ma bave et que je vais juste être encore plus impatiente de recevoir la poupée d'ici Octobre-Novembre !!

Je me permets de vous partager un montage de photos qu'elle a faite de la bête :



[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 3 Armoe110



[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 3 Armoe210



Le costume est donc composé uniquement de pièces indépendantes (à l'ancienne !), les tissus blancs sont à motifs, le tissus principal est un taffetas de soirée bien épais... bref, je suis juste méga fan, c'est exactement ce que je voulais : un costume ressemblant mais complètement stylisé et plus réaliste/détaillé. J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi !

Point non négligeable, chaque pièce est ajustable en taille. C'était un point important du projet, car ceux qui me suivent depuis longtemps avec mes dresseuses Pokémon savent que j'ai tendance à changer de poupées assez facilement pour un même perso. x)
Du coup même si je change de corps pour ce personnage pour x ou y raison, le costume ira toujours ! o/

Je le récupère au LDoll, mais je ne résistais pas à l'envie de partager ces images avec vous ! ^^
J'ai très très trop hâte de récupérer la poupée pour commencer à bosser sur ses ailes maintenant...

Kanakiel, tu peux suivre Nekochaton sur sa page FB couture et poupées ici. ^^ Même si ces dernières années elle est plus active côté poupées, elle continue de réaliser des merveilles niveau fullsets !




[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 3 Suigin10
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 3 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Ushi Ven 26 Aoû 2016 - 11:52

Génialissime!!!!!!!! *^* Hâte de voir le résultat final!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 3 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Miinako Ven 26 Aoû 2016 - 14:58

La tenue est démente ! Hâte aussi de voir le résultat final !! =)
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 3 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par merry-chan Ven 26 Aoû 2016 - 16:40

C'est juste magnifique !
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 3 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum