-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Rozen Maiden] Shinku est finie !

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 4 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Dim 28 Aoû 2016 - 11:23

Merci beaucoup ! J'ai également hâte de papouiller ce fullset de folie en vrai, mais comme la poupée n'arrive pas avant des mois je prends mon mal en patience. Laughing

Je vais me pencher sur la customisation de l'épée, et de la malle en attendant, et peut être même commencer les ailes vu que j'ai le tour de dos de la poupée.

Je pense lui faire ses ailes toutes petites, et plus tard si j'ai la foi je lui ferais les versions allongées en mode combat. Smile
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 4 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Strawdojy Dim 28 Aoû 2016 - 15:21

La tuerie! J'adore ce que donne la "version sous vêtements"
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 4 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Nyx Whitestar Dim 28 Aoû 2016 - 18:53

:approved:

C'est tout simplement magnifique !! J'adore moi aussi le fait qu'il soit en plusieurs pièces love J'ai trop hâte de le voir en vrai, et de voir le résultat final !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 4 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par pikaplume Lun 29 Aoû 2016 - 9:06

huhu ce costume envoi du paté !!!
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 4 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par SV_420 Lun 29 Aoû 2016 - 16:19

Une sacré tenue ! on voit les efforts de détails apporté, c'est beau !
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 4 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Akira Lun 12 Sep 2016 - 17:46

:approved: J'ai hâte de voir Suigin tou dans ce magnifique costume ! Il est aussi beau que dans l'anime ! Questions, as-tu une valise Rozen Maiden ou vas-tu en fabriquer une ?
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 4 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Ella Jeu 15 Sep 2016 - 14:55

Rolalala la classe quoi o_o !!
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 4 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Sam 17 Sep 2016 - 14:42

Je viens uper une dernière fois ce sujet avec une bonne et une mauvaise nouvelle. Sad


La mauvaise nouvelle ? Little Garden a annulée la preorder, car trop peu de personnes y participaient (en même temps ils n'avaient fait AUCUNE pub ni annonce sur leur site, donc je suis verte... je pense que la gérante veut mettre la clé sous la porte, mais j'aurais apprécié qu'elle joue franc jeu plutôt que d'encaisser ma thune en me faisant penser que la preorder était officiellement lancée).
Autant dire que j'ai eu le nez creux de demander à Nekochaton de créer un costume qui soit adaptable à plusieurs morphologies, du coup.
Même si j'aime énormément la SQ Lab Hime, je n'ai pas envie de me battre pour l'avoir, sachant qu'elle est très peu souvent listée sur YJA, jamais dans la bonne couleur, et que le corps qui me plaisait n'est en général produit qu'à la demande - les autres corps SQ Lab ne me conviennent pas du tout.

Dooonc plus de SQ Lab Hime 59 pour moi, après avoir tourné ce projet dans tous les sens depuis un an en me basant spécifiquement sur ce modèle, je suis jute trop dégoutée pour m'y accrocher encore, et aucune autre AD ne fait autant l'affaire à mes yeux.


La bonne nouvelle... le projet ne tombe pas à l'eau pour autant. Incroyable coup du sort, j'ai eue la chance de pouvoir faire l'acquisition d'un ancien modèle de Super Dollfie Volks que j'aime énormément, et qui est relativement introuvable sur le marché (et surtout à un prix décent).
Une de mes idées de base, il y a de nombreuses années, était d'incarner Suiguintou dans une poupée de ce genre, car j'aime également énormément l'esthétique "vintage" des premières Volks.

Pour la suite du projet, je vous invite à surveiller mon Flickr dans les mois qui viennent : cette incarnation n'étant plus destinée à une Anime Doll, je n'upperais plus ce sujet car ce serait complètement off topic par rapport à Armoe.
Merci à vous de l'avoir suivi jusqu'ici et de m'avoir appuyée dans mes choix, cela m'a énormément motivée à mener le projet aussi loin ! I love you
En espérant que le résultat final plaise tout de même aux afficionados de Rozen Maiden. Coeur



Akira, je croyais l'avoir expliqué en début de sujet mais en fait pas vraiment. x_x J'avais commencé à fabriquer la valise il y a des années, lorsque j'ai fais l'acquisition de la Pullip Suiguin Tou. J'ai donc ressortie la valise et compte bien la finir maintenant, même si elle sera plus décorative que fonctionnelle ! (à voir si la poupée, bien pliée, rentrera dedans ou pas, je vais la penser différemment au niveau de l'aménagement interne).
Il en existe des officielles ? J'imagine que ça doit être coton à trouver !

Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 4 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Akira Sam 17 Sep 2016 - 15:01

Je suis dégoûtée pour ta pré-order, c'est super dommage. Oui il existe des valises officielles mais je crois qu'elles ne sont plus du tout en vente, j'en possède une que ma mère a eu la chance de trouver pas chère il y a 8 ans, je te met le lien d'une de mes photos par MP.
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 4 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Lun 3 Oct 2016 - 19:33

Hop ! Les règles ayant changé suite à la demande de plusieurs membres, et les perso de manga étant accepté dans les galeries perso, il est au final fort probable que vous verrez Suigintô sur le forum une fois finie. ^^

Du coup je viens aux nouvelles avec cette photo work in progress de la mallette, que je n'avais jamais montrée ici !


[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 4 29465203524_8262c42b54_c


Je ne veux pas faire une vraie valise de transport hyper secur, c'est plus un accessoire pour les photos, et éventuellement ranger la poupée si besoin.

Akira (merci !) a eue la gentillesse de me fournir des photos de la valise officielle pour que je m'en inspire, mais je pense vraiment que je vais faire comme pour la poupée, et faire un truc un peu plus sombre et réaliste. Du coup j'ai lazuré le bois dans une couleur un peu plus ébène que le marron d'origine des mallettes Rozen Maiden (esthétiquement je préfère, et je trouve que ça colle assez au perso), et j'ai opté pour des angles métalliques tout simples (même s'il n'est pas exclu que je vienne graver des roses dessus si j'en ai la foi).

L'intérieur est entièrement aménagé en satin blanc, mais je ne vous le montre pas car je dois le refaire aux mesures de la poupée (à la base j'avais découpé un trou au format Pullip dans le coussin pour qu'une gosse tête puisse être bien lovée/calée). Pareil, je ne ferais pas un truc identique puisque la partie du dessus de la valise n'est pas assez profonde par rapport à l'original. Je veux surtout essayer de faire quelque chose de jolie et crédible. Smile


Sinon, j'ai également reçue la perruque montrée dans les pages précédentes, j'ai commandé ces yeux Oscar Doll (j'ai décrété que ce serait ma poupée précieuse/bling ^^) :


[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 4 734_sh10


Quant au costume de la page précédente, je le récupère à la fin du mois !  hiiimerci
J'espère pouvoir vous montrer la suite très bientôt, en ce moment je suis occupée à poncer les lignes de moulage de la poupée... et qui dit Volks ancienne, dit GROSSES lignes de moulages. x_x
Bref... à très vite pour des news !


[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 4 Suigin10
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 4 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par pikaplume Lun 3 Oct 2016 - 19:55

hu hu elle a d'la gueule sa valise !
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 4 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par merry-chan Lun 3 Oct 2016 - 20:17

Elle est bien faite cette valise !
je savais pas pour les lignes de moulages par contre o.o
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 4 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Akira Lun 3 Oct 2016 - 20:28

(De rien ^^) Elle est magnifique comme ça cette petite valise. Le mode simplifié et réaliste, les angles et la sombre couleur du bois, ça donne un coté beaucoup plus mature quand on compare à ma valise officielle (qui fait gamine à coté hahaha), limite je suis jalouse et j'aurai envie d'échanger XD. Du coup penses-tu que tu vas ajouter la rose sur le milieu de la valise ou pas ?

^^ Et ces yeux... Wow ! J'aime énormément les yeux, on dirait des diamants. J'ai hâte de voir ce que ça va donner sur Suigi !
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 4 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Mar 4 Oct 2016 - 13:17

Pikaplume, eh hé, merci !

Merry,
merci. Ah bah si tu n'as jamais eu de BJD un peu ancienne entre les mains c'est normal, maintenant la plupart des compagnies font gaffe lorsqu'elles conçoivent leurs moules, ou bien poncent un minimum ces lignes. (Et heureusement parce que c'est long et chiant. Je ne les enlève pas à 100% car il faudrait reponcer toute la poupée pour homogénéiser, mais j'enlève au moins le relief quoi).

Akira, ah, trop contente qu'elle te plaise quand même du coup ! (De la part d'une aficionada de RM ça fait plaisir).
Mais non il faut pas te dire ça pour l'officielle, elle déchire ! ^^
C'est vraiment que quitte à m'embêter à en fabriquer une, je préférais avoir les mêmes partis pris que pour ma poupée. ;) D'ailleurs je trouve que la valise officielle va super bien avec les Pullips officielles (logique) et tes poupées RM, puisqu'elles ont vraiment une touche anime. Ma Suiguintô aura plus une touche "objet retrouvé dans un grenier", pas vraiment le même genre ! x)

J'ai oublié de le préciser, mais effectivement je garde les yeux ouverts pour trouver une jolie rose en métal ornementé à mettre sur le dessus de la boite, histoire de lui donner un cachet. Il faut vraiment que je fasse les brocantes, mais je n'ai pas une minute à moi en ce moment les WE !

J'ai trop hâte de recevoir les yeux, je les trouve trop beaux aussi, j'espère qu'ils rendront bien !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 4 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par SV_420 Mar 4 Oct 2016 - 17:04

Ah la valise c'est très important pour Rozen Maiden ^^
J'ai hate de la voir
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 4 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum