Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Rozen Maiden] Shinku est finie !

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 6 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par pikaplume Ven 17 Mar 2017 - 16:24

un projet que j'aime beaucoup. Je plante ma tente.
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 6 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Strawdojy Ven 17 Mar 2017 - 16:29

Halalalala comment je suis trop à donf !! J'aime trop Hina et en plus elle sera complètement au format 1:1 la du coup *_*
Chui trop pressée !!
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 6 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Aiwen Ven 17 Mar 2017 - 22:29

J'ai hate de la voir fini j'espère qu'elle seras aussi belle que l'autre miss
Aiwen
Aiwen
Adjudant

Messages : 601
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 20
Localisation : Lisle/Tarn

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 6 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Mar 28 Mar 2017 - 2:21

Merci beaucoup à toustes ! Je suis trop trop contente que ce projet vous plaise, j'ai également hâte qu'elle avance vous n'imaginez pas !!!! hiiimerci
Pour le format de la poupée, j'aime beaucoup cette illustration de Hina Ichigo avec Tomoe qui m'a convaincue d'opter pour le corps Doom :


[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 6 D80dca10


Du coup je viens aux nouvelles pour la demoiselle.... Je pense commander bientôt les yeux Mako Eyes que j'ai montré la page d'avant même si mon choix n'est pas encore arrêté (Enaibi va aussi me faire des Anime Eyes en résine verts, je vais attendre de les recevoir pour fixer mon choix je pense).
Et j'ai finalement trouvé une perruque qui me convient pas mal chez LeekeWorld, YAY !!! (Merci Ella pour la suggestion !)


[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 6 356_f10




Mais ce n'est pas tout ! Je n'osais en parler tant que ce n'était pas sûr, mais une troisième Rozen Maiden devrait rejoindre l'équipe.  Fume









♠ Souseiseki (蒼星石) ♠
"Lapis Lazuli Stern"






[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 6 Sousei10


Son personnage est plutôt taciturne, et j'aime énormément son look masculin, son arme (c'est la seule autre poupée, avec Suiguintou, à avoir une arme réellement offensive) ainsi que son histoire, et sa relation très romantique et chevaleresque avec les humains, sa jumelle et les autres poupées.

Le monde est décidément bien fait, puisqu'une de mes Super Dollfie Volks "vintage" préférée n'est autre que... elle même, du moins, son incarnation officielle de la licence chez Volks, tiens tiens. Elle est pas belle la vie ?




[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 6 60844d10




Du coup lorsque j'ai eue l'occasion d'acquérir ce modèle à licence relativement rare de Volks, et ce, en FULLSET (OUI OUI), autant vous dire que j'ai sauté sur l'occasion ! *_____*
Photos de Volks ci-dessus, comme vous pouvez le constater le costume est juste parfait ! Le maquillage en revanche ne met pas du tout le modèle en valeurs (alors qu'il est vraiment splendide), je compte de toutes façons m'en occuper pour que mes trois Rozen soient raccord.

La perruque également ne me convainc pas vraiment, la coupe n'est pas hyper ressemblante et la couleur est fadasse. Du coup j'ai également craque chez Leekeworld, pour quelque chose de franchement plus masculin et structuré :


[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 6 640_f_10



Et pour les yeux, leur rendu me convenant totalement je pense également craquer chez Mako Eyes. J'hésite entre partir (encore) sur des pupilles fantasistes, ou prendre quelque chose de plus sombre et réaliste (ce qui collerait bien au perso) :



[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 6 Sousei11



Du coup... même si la demoiselle vient de débarquer, elle est quasi prête. Elle attends juste de recevoir sa perruque, que je commande les yeux, puis la remaquille. Tout comme pour les autres, j'aimerais lui trouver une clé à horloge ancienne, et trouver son arme (de grands ciseaux de jardinage joliment décorés).

Non, je n'ai pas du tout craqué mon slip.


Pour celleux que ça intéresse sinon, il y a un lien que j'aime énormément entre ces trois poupées, et qui me motive à m'arrêter à ces trois là de la licence (on va stopper les dégâts tant qu'il est encore temps ah ha), en spoilers pour qui n'a pas lu l'histoire
Spoiler:



[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 6 Sousei12



Voilà ! J'espère ne pas vous perdre avec toutes ces nouveautés. Laughing
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 6 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par SV_420 Mar 28 Mar 2017 - 9:15

Tes projet Rozen Mainden sont toujours super poussé et très sympa a suivre, je suis un peu déçu que tu ne fasse pas suiseiseki qui est ma Rozen Maiden favorite, mais bon je comprend que 3 c'est déjà beaucoup !

Hate de voir toute cette petite troupe fini Smile
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 6 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par pikaplume Mar 28 Mar 2017 - 10:05

HAAAA mais je vais mourir !! quelle chance d'avoir chopé le modèle et en full set !!! Hate de voir tout ca fini !!!! Pour les yeux je préfère ceux réels... Pour les ciseaux, il y en a pleins de magnifiques ouvragés dans les merceries.
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 6 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Ella Mar 28 Mar 2017 - 12:24

Noooon t'as pas du tout craquer ton slip, que nenni, nan nan nan :v
Souseiseki est ma favorite donc franchement ton programme m'enchante grave là, je suis hypée Laughing
Très bons choix d'éléments et pour les yeux tu me poses une colles, j'arrive pas non plus à savoir lesquels seraient plus adéquats... Mmmmh peut-être les Moon, aaaah, trop dur !! GG pour les ciseaux !

De rien pour Leeke, c'est génial qu'en plus de la bonne couleur tu es tombée sur LA coupe !! Du louuuurd !
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 6 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Tsubaki Mar 28 Mar 2017 - 12:56

Souseiseki ma préférée !!! <3 Pour les yeux j'ai une petite préférence pour les pupilles moins réaliste :3
Tsubaki
Tsubaki
Caporal-chef

Messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 22
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 6 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Presea Mar 28 Mar 2017 - 14:50

Tu vas finir par avoir toutes les Rozen Maiden !!! C'est vrai que Volks t'a filé un coup de main pour la troisième : la tenue est superbe !!! J'ai hâte de voir son makeup refait par tes soins *__*
Moi aussi j'ai une petite préférence pour les yeux plus fantasy (les Moon)
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 6 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Mer 29 Mar 2017 - 11:29

SV, merci beaucoup ! ^^ Ah ha, honnêtement vu le temps et l'argent que je met dans chacun de ces projets, très clairement il est peu probable que j'en fasse plus que ces trois là un jour, là ce sont vraiment mes préférées. Laughing
Et même si j'en faisais d'autres un jour, je ne pense pas que Suiseiseki soit au RDV car je ne l'aime pas trop, ni de caractère ni de chara-design >.< Du coup il ne faut pas te priver si tu veux la faire toi, je t'aiguillerais avec plaisir si tu veux te lancer et a besoin d'aide ! ^_^

Pikaplume, Aaaah non ne meurs pas ! xDDDD Trop contente que ce projet te plaise, merci beaucoup ! Et c'est clair que le fullset Volks OMG.... J'avais peur d'être déçue par rapport à la tenue de folie que Nekochaton m'a déjà fait pour Suiguintou, mais comme au final Souseiseki est le personnage avec la tenue la plus "sobre", la différence de niveau de détails passe crème (ça accentue le côté très tomboy de la tenue, même). Je vais attendre d'enquêter sur les brocantes et vide-greniers pour les ciseaux, mais oui au pire j'avais pensé à me rabattre en mercerie (même si pour l'instant je n'en ai pas vu qui collent dans les boutiques près de chez moi ><)


Ella, aaah trop top ! J'espère qu'elle te plaira du coup ! hiiimerci
Pour la perruque, j'ai longuement hésité entre en trouver une avec les mèches de devant plus longues et une couleur un peu plus "rousse" comme sur certaines illustrations elle a les cheveux presque auburn, mais au final j'aime tellement le côté sombre et masculin du personnage que j'ai définitivement craqué sur la Leeke (qui en plus devrait contraster joliment avec le visage tout rond du modèle), j'espère que le résultat sera cool !

Tsubaki, trop bien, décidément elle a du succès Souseiseki, je suis ravie, je pensais ce personnage mal aimé. Laughing Tout comme Ella j'espère qu'elle te plaira !
Pour les yeux je suis encore hésitation... j'adore la série Moon, mais je préfère les couleurs plus ternes des réalistes, et je me dis que la pupille noire devrait donner un regard un peu plus perçant...

Presea, aaaah non l'enfer ! Vu la cote des poupées que je vise, très clairement j'aurai jamais les moyens d'avoir toutes les Rozen Maiden. xDDD (Ni la place, j'imagine le rang d'oignon des 7 SD énormissimes avec leurs tenues qui prennent trop de place haha)
Merci pour le maquillage ! Là je vais m'occuper de Hina Ichigo en priorité car elle me tend les bras. ^.^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 6 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Ushi Mer 29 Mar 2017 - 11:43

Je te soutiens à fond dans le projet! J'adore Rozen Maiden!! J'en suis ultra fan!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 6 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Aiwen Mer 29 Mar 2017 - 12:41

J'ai hâte de tous ça fini.J'adore ton projet il est génial !
Aiwen
Aiwen
Adjudant

Messages : 601
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 20
Localisation : Lisle/Tarn

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 6 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Nyx Whitestar Mer 29 Mar 2017 - 12:45

La wig pour Hina est juste parfaite, je suis contente que tu aies trouvé ! Superbe projet pour Souseiseki, et j'aime beaucoup le lien qui les unit toutes les 3 Coeur J'ai vraiment hâte de voir les 3 ensemble !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 6 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par SV_420 Mer 29 Mar 2017 - 13:38

DarkDojy a écrit:SV, merci beaucoup ! ^^ Ah ha, honnêtement vu le temps et l'argent que je met dans chacun de ces projets, très clairement il est peu probable que j'en fasse plus que ces trois là un jour, là ce sont vraiment mes préférées. Laughing
Et même si j'en faisais d'autres un jour, je ne pense pas que Suiseiseki soit au RDV car je ne l'aime pas trop, ni de caractère ni de chara-design >.< Du coup il ne faut pas te priver si tu veux la faire toi, je t'aiguillerais avec plaisir si tu veux te lancer et a besoin d'aide ! ^_^

Oh elle est pourtant mignonne Suiseiseki deeeesu~ Laughing ce que j'aime surtout chez elle c'est sa très longue wig avec les yeux vairon (et en plus c'est une des mascottes de 4chan^^).
Mais je te comprend tout à fais, moi même j'ai d'autre hobby mangeure de porte feuille^^ (peut etre même trop!), c'est d’ailleurs pour ça que je n'ai que 2 dolls (entre autre les problèmes de place, déjà que je suis obliger de compacter mes figurines sur mon étagère).

ça me tenterai vraiment de faire une custo de Suiseiseki, pour l'instant c'est pas possible mais si ça se concrétise, je penserai à te demander conseil ! Smile
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 6 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Mer 29 Mar 2017 - 13:47

Merci beaucoup les filles !!! I love you

SV

SV a écrit:(et en plus c'est une des mascottes de 4chan^^)

OMG j'avais oublié !!! ça à la rigueur c'est un argument qui parle à mon cœur. x'D
En vrai les longues perruques c'est l'enfer (surtout à boucles) à entretenir, du coup même si sa coiffure est choupie j'imagine pas la galère en vrai... mais oui sans rire si tu veux te lancer dans ce projet ce sera avec plaisir ! (Puis je pense qu'on n'habite pas très loin donc on pourrait même faire des photos de groupes ^^)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 6 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum