-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 14 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par Hope Mer 13 Sep 2017 - 23:47

Made in Abyss me donne une impression "HunterxHunter", j'aime beaucoup. Ça commence en douceur, nous présente un univers mystérieux mais coloré, qui dégage une certaine innocence... puis les ennuis commencent et ça devient assez vite malsain et sombre. En plus, Made in Abyss a vraiment sa propre atmosphère, c'est pas du copier/coller d'autres anime, c'est très sympa. C'est quelque chose que très peu d'anime d'aujourd'hui réussissent à faire. Made in Abyss, c'est vraiment une perle rare, j'attends le prochain épisode avec impatience. ^^
Hope
Hope
Soldat

Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Localisation : République Tchèque

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 14 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par Ushi Jeu 14 Sep 2017 - 10:50

J'ai enfin vu le 10ème épisode, que j'ai résumé avec une ligne d'émoji sur twitter! Laughing
Et je rejoins ton avis Hope! Ce type d'anime sont vraiment de sacrés perles! Leur début innocent, coloré fait qu'on s'attache plus facilement aux personnages et nous donne envie de découvrir cet univers qui les entoure, et évidement de devoir supporter leurs ennuis, parfois brutal. Mais après tout, la vie n'est pas faite ainsi? :3
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 14 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par Lylyesp Jeu 14 Sep 2017 - 12:55

Hier soir j'ai regardé " Kuroshitsuji movie : Book of the Atlantic " en vost anglais. En gros c'est " The Walking Dead " sur le Titanic XD.
Cette adaptation de l'arc sur le Campania est pas mal, les graphismes sont plutôt réussis, et surtout Undertaker devient enfin un personnage de premier plan ! C'est vraiment mon personnage préféré de la série.

Et pour le plaisir des yeux :

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 14 159801UndertakerBookoftheAtlantic1
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 14 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par ethso Ven 15 Sep 2017 - 21:04

Je suis trop triste ! PLus que deux ep de made in Abyss et je suppose une attend infinis pour une saison deux ?? ils peuvent pas finir l'histoire en deux episodes si ?
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 14 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par Suldrun Sam 16 Sep 2017 - 9:07

C'est à craindre en effet qu'on doive attendre longtemps pour une suite T.T
Le manga dont c'est tiré n'est pas encore terminé. Il n'est donc pas sur qu'il y ait assez de matériel pour une suite.
Heureusement, le dernier épisode sera un double Smile

Mais bon, je doute d'avoir la patience d'attendre X années pour une suite. Je me retiens difficilement de me spoiler pour le moment (malheureusement, le terme "hollow" m'avait suffisamment interloqué pour que j'aille me renseigner sur Google, donc l'explication de Nanachi sur leur nature ne m'a pas surpris)

Par contre, dans 2 semaines, direction les sites de scantrad :p
Suldrun
Suldrun
Sergent

Messages : 447
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 54
Localisation : Gembloux, Belgique

https://japan.galadriel.org

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 14 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par Suldrun Sam 30 Sep 2017 - 15:10

Ouin!!!! Made in Abyss est terminé T.T et quel épisode, OMG!
Spoiler:
Suldrun
Suldrun
Sergent

Messages : 447
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 54
Localisation : Gembloux, Belgique

https://japan.galadriel.org

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 14 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par Tsubaki Sam 30 Sep 2017 - 16:18

J'avais un peu peur de me lancer dans Fate parce que je ne savais pas du tout par quoi commencer... On m'a guidée et j'ai fini par commencer Fate/Zero.. Mon dieu mon dieu j'adooooore *_*
Tsubaki
Tsubaki
Caporal-chef

Messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 22
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 14 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par Nyx Whitestar Dim 22 Oct 2017 - 13:40

Vous me donnez vraiment envie de mater Made in Abyss ! Je me le note ! Bon par contre je m'attends à des morts là avec ce que vous dites Laughing

Sinon, j'ai maté Kanaberi of the Iron Fortress, c'est vraiment bien, même si je regrette encore une fois certains personnages vraiment clichés (mais bon, je crois que c'est un truc qui changera jamais dans les mangas/anime Crying or Very sad). Les personnages n'en sont pas moins attachants Smile Les combats dynamiques font penser à l'Attaque des Titans, mais ici ça se passe dans un monde où une grande partie de la population est devenue des sortes de zombies et les survivants sont dans des trains renforcés et doivent s'arrêter à des stations/villes pour se ravitailler. C'est intéressant à regarder, le concept est bien, et c'est vraiment très beau ! Bref, je conseille !
Ils sont dispo sur Amazon Prime (avec l'option Premium d'Amazon) Smile

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 14 69534510

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 14 Koutet10
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 14 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par Suldrun Dim 22 Oct 2017 - 14:19

Enfin une bonne saison! Ca faisait longtemps qu'il n'y avait plus eu autant de séries qui soient plus que simplement "regardables"

Outre une suite de la saison dernière (Youkai Apartment no Yuuga na Nichijou), il y a au moins 4 séries que je classe dans les indispensables

En 4è position, Kino no tabi. Remake d'une série diffusée il y a quelques années (et que je n'ai pas vue à l'époque), mais pas forcément avec les mêmes épisodes.
Kino voyage de pays en pays sur son motorrad (une moto intelligente) appelé Hermès et découvre les particularités de chaque pays (qui sont plus des cités états séparées entre elles par de longues distances.)
C'est une série où chaque épisode se suffit à lui-même. Chaque pays est très très typé (le premier est un pays dont la caractéristique est que la loi permet de tuer qui on veut sans raison aucune) et parfois, cette caractéristique est poussée jusqu'à l'absurde. Il ne se passe pas forcément beaucoup de choses, Kino est souvent là en simple spectateur, mais c'est étrangement prenant.

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 14 Tumblr_ov8kcm89ik1rzp45wo1_500

En 3, Shoujo Shuumatsu Ryokou. Ici encore une série où il ne se passe pas énormément de choses.
Sur une terre post-apocalyptique, plongé dans ce qui semble être un éternel hiver, où il n'y a quasi plus rien de vivant - pas d'animaux et presque pas d'humains - on suit Chito et Yuuri, deux jeunes filles qui voyagent sans objectif précis dans ce monde en ruine, tentant de survivre et de trouver, au jour le jour, nourriture et carburant.

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 14 E8159e4c6a8692ecb196da93491bd0ec_226087_cover

En 2, Kujira no Kora wa Sajou ni Utau (les enfants de la baleine) - plus compliquée à trouver car licenciée par Netflix et donc, officiellement, la série ne sera pas diffusée avant plusieurs mois.
On est dans un monde qui a un bon potentiel dystopique. Ce monde est couvert d'une mer de sable au milieu de laquelle on trouve de temps en temps une île, et où se déplace une "baleine de glaise" sur le dos de laquelle une communauté humaine s'est établie.
90% des habitants sont des "marqués": ils ont des pouvoirs du type télékinésie. Ces pouvoirs ont un coût: rares sont les marqués qui atteignent les 30 ans.
Par conséquent, la ville est dirigée par un conseil des anciens non marqués.
Cette communauté semble réprimer les manifestations extérieures trop visibles d'émotions fortes telles que le chagrin. Il n'y a pas de punition, mais plus des histoires pour faire peur aux enfants.
Un jour, la baleine va passer à proximité d'une île sur laquelle ils vont rencontrer une jeune fille qui n'a, elle, aucune émotion. Et cela va provoquer une catastrophe pour la ville.

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 14 Childrenofthewhales_00

En 1, incontournable Mahoutsukai no Yome (The Ancient Magus Bride). Série tirée d'un manga très bien quoté (je ne l'ai pas lu, j'attends la fin de la série pour le lire) et précédée de 3 OAV diffusés ces derniers mois.
Chise est une jeune japonaise qui a eu une jeunesse difficile: elle est capable de voir les fées et autres créatures fantastiques.
A cause de cela, ses parents l'ont abandonnée/sont morts et elle a été trimballée de famille d'accueil en famille d'accueil qui l'ont rejetée l'une après l'autre.
Ayant besoin d'argent, elle a décidé de se vendre à des marchands d'esclaves un peu particuliers. Elle va être achetée par Elias Ainsworth, un ancien mage anglais dont la tête est un crâne d'animal.
Elias souhaite en faire son apprentie et, éventuellement, son épouse.

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 14 Mahou.Tsukai.no.Yome.full.1981646
Suldrun
Suldrun
Sergent

Messages : 447
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 54
Localisation : Gembloux, Belgique

https://japan.galadriel.org

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 14 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par SV_420 Lun 23 Oct 2017 - 9:33

y'en a certain qui me tente bien Smile je vais les ajouter à ma liste.
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 14 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par Strawdojy Lun 23 Oct 2017 - 12:55

Oh je savais pas que Kino no tabi avait un remake !! *_*
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 14 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par Misa-misa Dim 22 Avr 2018 - 21:59

Tentative de ranimer le topic : Est-ce que quelqu'un suit des anime de cette saison ? Smile

Pour ma part, j'ai commencé à visionner Tada-kun wa Koi wo Shinai et Wotaku ni Koi wa Muzukashii et ce sont deux "Love Comedy" plutôt sympathiques jusque-là. Sinon, je suis aussi Dorei-ku The Animation et Mahou Shoujo Site avec des thématiques beaucoup plus sombres. ( Les anime avec des Magical Girl, ce n'est plus ce que c'était )

Même question côté Manga ! :-)
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 14 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par Suldrun Dim 22 Avr 2018 - 22:13

Cette saison, quelques animes, mais principalement:

TUTTURUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! Steins;Gate 0 - suite de la célèbre série, dans une timeline alternative.



Golden Kamuy - A Hokkaido, après la guerre Russo-Japonaise, un ancien soldat, avec l'aide d'une jeune Ainu, se lance à la recherche d'un trésor dont la carte a été tatouée sur le corps d'une 20aine de prisonniers évadés.

Lupin III - 5ème opus des aventures d'Edgar de la Cambriole.

Hinamatsuri - Une gamine d'une 10aine d'années, avec des pouvoirs psy, est téléportée depuis un autre monde et s'installe chez un yakuza. Une comédie très amusante.

Mahou Shoujo Ore - un "magical girl" complètement décalé: le "cute pet" qui accompagne la magical girl est un yakuza; quand elle se transforme, elle devient un mr muscle hyper baraqué (mais vêtu de la jupette rose traditionnelle) parce que "pour combattre, c'est plus simple d'être un paquet de muscle qu'une frêle jeune fille" et son baton magique n'a rien de magique - elle doit s'en servir comme une massue.
Suldrun
Suldrun
Sergent

Messages : 447
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 54
Localisation : Gembloux, Belgique

https://japan.galadriel.org

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 14 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par ethso Sam 28 Avr 2018 - 21:38

Steins;Gate 0 oooooow ouiiiiiiii !!!!! j'adore cette serie !!!

et sinon je deviens dingue de Aggretsuko !
Resumer Netflix
"Insatisfaite de son travail de bureau ingrat, Retsuko la petite panda rousse surmonte les tracas du quotidien en chantant du death metal à tue-tête dans un bar karaoké"

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 14 Aggret10
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 14 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par Misa-misa Dim 29 Avr 2018 - 21:13

Dans le registre comique, il y a aussi Comic Girls que je conseille ! Smile

@Suldrun : J'ai totalement loupé le train avec Steins;Gate. Que ce soit pour l'anime ou les Visual Novel, j'ignore complètement par lequel il faut commencer. Un indice, les connaisseurs ?

Pour Mahou Shoujo Ore, c'est vraiment une très bonne parodie, je confirme.
J'adore le personnage de Sakuyo. Et puis la mascotte est géniale ! :-)

@Ethso : Oh, ce personnage vient d'une série Netflix ? J'ai appris quelque chose.
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes ! - Page 14 Empty Re: [Manga/Anime] Pour discuter des mangas et animes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum