[Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5)

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5) - Page 4 Empty Re: [Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5)

Message par Ella Mer 8 Juin 2016 - 0:09

MAJ Secondaire

Grâce à l'aide d'une membre, j'ai réussie à trouver de très beaux yeux parfaits pour mon petit Karamatsu (en 20mm pour avoir cet effet "petits yeux") ! J'en profite aussi pour tomber sur une super wig avec un score de 90% de ressemblance coupe-couleur (à peine deux, trois trucs à ajuster), je suis impatiente d'avoir tout ça !

[Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5) - Page 4 Sans_t11
[Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5) - Page 4 Sans_t10

Pour ce qui est des vêtements, je compte me baser sur sa tenue la plus souvent portée dans l'anime (que ce soit la sienne ou celle de ses frères), l'ensemble sweat+jean ! Les six frères portent cette tenue de six manières différentes en fonction de leurs personnalités. Dans son cas, Karamatsu est en bleu, porte des jeans slims, remonte les manches de son sweat, porte des chaussures bleues à bouts légèrement pointus et accessoirise parfois le tout avec des lunettes de soleil de "beau gosse" plutôt... ringardes en soit ! Avoir la tenue sera assez simple, mise à part pour les chaussures et les lunettes, je ne m'inquiète pas du tout !

[Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5) - Page 4 Bbcbb210
[Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5) - Page 4 Osomat10

Ce sera tout, bisous !
Smile
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5) - Page 4 Empty Re: [Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5)

Message par merry-chan Mer 8 Juin 2016 - 9:50

Les yeux sont très beau Rieur
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5) - Page 4 Empty Re: [Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5)

Message par ethso Mer 8 Juin 2016 - 14:45

Oui je me suis fait exactement les mêmes remarque que toi mais dans le doute j'ai préréfé te l'envoyer ^^ et sinon j'adore les yeux ! Je les trouve sublime !
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5) - Page 4 Empty Re: [Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5)

Message par Nyx Whitestar Mer 8 Juin 2016 - 19:43

Genial, en effet c'est la wig et les yeux parfaits pour ton projet !!
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5) - Page 4 Empty Re: [Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5)

Message par Ella Mer 8 Juin 2016 - 20:05

Merci beaucoup, vos commentaires me mettent sur la bonne voie ! Je ne tiens vraiment plus en place de voir les photos du face up ~

Depuis ce lundi, ça fait maintenant une semaine que la commande à été passée et que j'attends que ma tête se fasse bichonnée *^* Tellement hâte !
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5) - Page 4 Empty Re: [Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5)

Message par Ella Mar 5 Juil 2016 - 13:58

Me revoilàààà ~

Petite histoire et explications à propos de ma tête qui n'est toujours pas là :

Spoiler:

Pour en revenir de meilleures news, j'ai trouvée un corps ! Obitsu 40cm fille très bon état pour 125€ fdp compris ! C'est une adepte de Clockwork Angel qui revendait sa DD complète et je lui ai sautée dessus pour spliter le corps ! J'ai choisie de prendre un corps fille car la poitrine minuscule sera invisible sous ses vêtements (et peut se poncer) et les différences fille/garçon des obitsu 40-48cm sont extrêmement légères. Je compte peut-être faire faire une nouvelle DDH-01 fille dans le futur donc ça m'arrange, ils se partageront le corps !

Cette acquisition du corps m'a motivée à acheter ses vêtements et, oh surprise : Alice's Collection a mit une nouvelle gamme de Osomatsu-san avec des couleurs identiques à l'anime et avec un logo bien plus joli et mieux imprimé ! L'autre sweatshirt bleu avait un bleu foncé qui n'avait rien à voir avec le vrai et le motif faisait plastique en plus d'être trop gros à mon goût. J'ai donc sautée sur l'occasion avec un jean slim qui a une couleur identique à celui de Karamatsu, je suis aux anges (le n°8) !! Cette nouvelle gamme ne propose que les couleurs bleu, jaune et rose (Karamatsu, Jyûchimatsu et Todomatsu) et je trouve effectivement que ces trois-là avaient besoin d'une correction au niveau des couleurs. Maintenant, elles sont parfaites ! (pour le rouge, le vert et le violet, l'ancienne gamme fait bien son boulot ^^)

 love

[Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5) - Page 4 Bssb023_02[Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5) - Page 4 Adp043_02

Le corps sera donc habillé dès son arrivée, restera plus que les cheveux et les yeux ! Mais je fais une grosse pause parce que j'ai pas mal dépensée en poupées et j'aimerai me faire plaisir cet été en sortant, en mangeant dehors avec des amis et en avançant mon projet cosplay pour la rentrée !

On se revoit pour des photos, bisous ~
Smile
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5) - Page 4 Empty Re: [Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5)

Message par Marlequeen Mar 5 Juil 2016 - 19:50

Bon ben c'est bien si ça avance ! Smile
Et profite en effet de ton été, ton petit bonhomme attendra la rentrée !

Pour parler de ton spoiler, je vais juste parler au sens générique en tant "qu'artiste" : des fois on n'a juste pas envie (surtout si on n'est pas bien), alors qu'on a une grosse file d'attente. Il vaut mieux laisser le temps au temps que l'inspiration et/ou l'envie revienne plutôt que de se forcer. Après, moi je ne fais pas cela à plein temps et ne suis pas une pro. Mais je peux te garantir que des fois on se retrouve "sous l'eau" pour un rien, parce qu'un face-up a raté et qu'on doit le recommencer, parce que le temps est vraiment trop pluvieux (ahem) pour sprayer du MSC, parce qu'on a envie d'aller au ciné pour une fois, etc etc..
Un mois de retard n'est pas démentiel pour un travail de la qualité de ce Sylvia produit ^ ^ (en plus elle bosse sur toujours les mêmes moules, donc ça peut arriver de confondre une tête/client avec une autre !!)
En tous cas je te souhaite que le boulot avance maintenant très vite et que tu reçoives ta tête sans soucis !
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5) - Page 4 Empty Re: [Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5)

Message par Nyx Whitestar Mar 5 Juil 2016 - 21:01

Oui ne t'inquiète pas pour Silvia, elle est juste débordée, et je pense qu'elle s'en est rendu compte car elle a décidé de faire une pause estivale et de reprendre avec des vrais slots d'attente à la rentrée ! Si ça peut te rassurer, elle m'avait aussi complètement oubliée, j'ai attendu plus de 2 mois avant de pouvoir lui envoyer ma tête malgré mes relances ! Mais au final, une fois que je lui ai envoyée, elle a fait ça très vite et m'a renvoyé ma tête super rapidement Smile (Bon le seul hic c'est qu'entre-temps j'avais changé de projet et acheté une nouvelle tête Laughing)

En tout cas c'est super pour les fringues ! Courage c'est vraiment en bonne voie !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5) - Page 4 Empty Re: [Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5)

Message par Ella Mar 5 Juil 2016 - 21:26

Je sais tout ça à force de demander des commissions et d'avoir des amis artistes Marlequeen, ce n'est pas tant le retard causé par X ou Y qui m'a énervée mais l'oublie de ma tête, chose à part ^^

Ah bah tu me rassures Nyx Laughing J'ai tenue à être patiente et aimable avec elle, nous n'avons aucun mauvais rapport du coup malgré le retard et l'oublie, y'a pas de mauvaise ambiance :3

Merci beaucoup à vous deux !
Ma tête sera prête demain, je suis contente et j'ai aussi hâte que Silvia parte en vacances, elle m'a l'air au bout du rouleau... J'espère que ses autres clients font preuve de la même patience & gentillesse que nous x_x
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5) - Page 4 Empty Re: [Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5)

Message par Tsubaki Mar 5 Juil 2016 - 21:28

Je commence à être impatiente pour le monsieur même si ce n'est pas le mien huhuu >< Moi qui est devenue fan de la série grâce à toi je commence à vouloir faire un ichimatsu en genderbend avec ma DDS Laughing !

Je vois que ton projet avance et c'est vraiment génial :3 continue sur cette lancée pour un Karamatsu au top !
Tsubaki
Tsubaki
Caporal-chef

Messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 22
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

[Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5) - Page 4 Empty Re: [Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5)

Message par Ella Mer 6 Juil 2016 - 15:52

Haha merci beaucoup, des nouvelles viendront dès aujourd'hui !
Contente de t'avoir inclue dans cet anime de fou bwahaha
Laughing

Ooh ton genderbend serait tellement adorable !
*-*

Smile
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5) - Page 4 Empty Re: [Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5)

Message par Ella Jeu 7 Juil 2016 - 15:23

Comment vous dire que... je suis tellement contente que je pourrais faire un smack à Hollande ?
love  love  *o*  *o*  love  love  *o*  *o*  love  love  *o*  *o*
[Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5) - Page 4 Img_2010

Comment vous dire aussi que c'est l'exactitude, le portrait craché de mon petit cas social ?
TOUT est parfait, je n'en reviens toujours PAS !!
D'ailleurs, vous voyez les yeux de la photo ? Ils m'ont été offert par Silvia, c'est beaucoup trop gentil de sa part, snif...!
Crying or Very sad hiiimerci

Au final je n'ai pas cherchée à comprendre pourquoi ma tête a été confondue (pour combler mon infinie curiosité), je m'en bat un peu les steacks tant mon garçon est beau et que la générosité de cette adorable femme est formidable !

Il ne reste plus que :
- Recevoir le corps
- Recevoir les vêtements
- Acheter la wig
- Acheter les yeux (qui sont encore plus ressemblants au personnage malgré la beauté de ceux-là, fait-main en plus)

D'ailleurs si ces yeux vous intéresse, au moment de recevoir les autres, je peux vous les échanger si vous avez une proposition à me faire (MP) :3 Ce sont des 24mm.

D'ailleurs, pour des 24mm, ils sont déjà pas mal mais pour ceux que Karamatsu, je pensais à des yeux plus petits (comme les siens en fait). A votre avis, plutôt du 22 ou du 20mm s'il vous plaît ?

Gros groooos bisous !!
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5) - Page 4 Empty Re: [Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5)

Message par Marlequeen Jeu 7 Juil 2016 - 20:40

Super chouette !!! La bouille est super, et la bouche rend trop bien ^ ^
Et contente aussi de voir que ça s'arrange !!
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5) - Page 4 Empty Re: [Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5)

Message par Nyx Whitestar Jeu 7 Juil 2016 - 22:54

Il est génial, le make-up est hyper bien réussi !!
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5) - Page 4 Empty Re: [Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5)

Message par Ella Ven 8 Juil 2016 - 19:43

Merci beaucoup, contente que ça vous plaise autant qu'à moi, ce petit a une tête de vainqueur hilarante !

Et il sera là demain d'après le track code ~
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5) - Page 4 Empty Re: [Osomatsu-san] Karamatsu Matsuno DDH-01 (Adaptateur de nuque posé ! p.5)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum