Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade Empty [Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade

Message par Suldrun Dim 12 Juin 2016 - 13:56

... enfin, ce sera surtout sa version Oshino Shinobu^^

Kissshot Acerolaorion Heartunderblade est une vampire âgée de plusieurs siècles qui, suite à quelques mauvaises rencontres avec des tueurs de vampires, s'est retrouvée dans son corps d'enfant et a perdu une bonne partie de sa puissance, ce qui ne l'empêche pas de rester une adversaire redoutable.

Auparavant, elle était connue comme étant "the iron-blooded, cold-blooded, hot-blooded vampire" et comme l'aberration tueuse d'aberration. Elle possède l'épée tueuse d'aberration qu'elle cache... à l'intérieur de son propre corps.

Son nom actuel (Shinobu) lui a été donné par un exorciste appelé Oshino Meme après sa transformation en petite fille pour se moquer d'elle: En effet, Shinobu s'écrit en Japonais avec le caractère 忍, caractère composé de 心, le cœur écrit en-dessous de 刃, la lame, ce qui rappelle son nom Heartunderblade.

Elle vit (littéralement) dans l'ombre d'Araragi Koyomi, le protagoniste principal de la série qu'elle a transformé en vampire avant de lui rendre en grande partie son humanité. Les deux vivent une sorte de relation symbiotique.

[Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade Oshino.Shinobu.full.1185309

[Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade Oshino_shinobu_by_yofenris-d6bwnxl

Elle a développé un goût assez immodéré pour les donuts et a tendance à perdre les pédales quand elle en voit.

[Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade Koyomimonogatari-Episode9-Omake-9

[Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade Koyomi10

C'est un projet que j'envisageais depuis quelques mois et là, j'ai craqué et commandé plein de choses...

Pour la tête, une Ryoko de chez SQ-Labs... ces adorables petites frimousses pleines de crocs sont parfaites

[Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade Ce987210

Pour la wig, je partirai sur cette base-là, de chez Miruya (sans les rubans). Faudra juste que je trouve comment faire pour styler les cheveux - je n'ai aucune idée de par où commencer  (si vous avez des trucs et astuces, je suis preneur)

[Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade H82778_WG119-SO-01

Pour les yeux, des 22mm de chez Volks

[Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade 45189910

Et j'ai commencé à lui fabriquer ses vêtements, qu'Illya s'est empressée de tester (ce sera évidemment une MDD)

[Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade Dsc_7811

Les donuts seront fournis par Littlest Sweet Shop

Pour le katana, j'en ai repéré un sur eBay, mais je vais attendre que ma carte de crédit refroidisse un peu^^;

Le sparadrap sera fourni par hansaplast :p (ceux qui connaissent la série auront sans doute une idée de ce dont je parle :WTF: )
Suldrun
Suldrun
Sergent

Messages : 447
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 54
Localisation : Gembloux, Belgique

https://japan.galadriel.org

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade Empty Re: [Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade

Message par Suldrun Dim 12 Juin 2016 - 14:03

Je l'ai achetée déjà makeupée sur YAJ (pour peu que j'ai bien compris l'annonce^^) - normalement cela devrait correspondre à l'image, ce qui me semble juste comme il faut^^
Suldrun
Suldrun
Sergent

Messages : 447
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 54
Localisation : Gembloux, Belgique

https://japan.galadriel.org

Revenir en haut Aller en bas

[Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade Empty Re: [Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade

Message par SV_420 Dim 12 Juin 2016 - 16:38

Super projet et plus shinobu est une vrai cutie, par contre je te souhaite bien du courage pour stylisé la wig ^^
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade Empty Re: [Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade

Message par Ushi Dim 12 Juin 2016 - 21:57

Trop génial! (par contre, j'ai oublié le coup du sparadrap, désolé! Rieur )
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade Empty Re: [Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade

Message par Ella Lun 13 Juin 2016 - 1:51

Je ne connais de Monogatari que son superbe chara design et son univers très personnel : je peux quand même te dire que j'ai hâte de voir ce personnage en DD !
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade Empty Re: [Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade

Message par merry-chan Lun 13 Juin 2016 - 7:15

Elle sera trop mimi !
Tu réussi toujours bien tes custom
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade Empty Re: [Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade

Message par Aiwen Lun 13 Juin 2016 - 21:54

Je ne sais pas trop quoi dire à part que j'ai hâte de voir le résulta . *o*
Aiwen
Aiwen
Adjudant

Messages : 601
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 21
Localisation : Lisle/Tarn

Revenir en haut Aller en bas

[Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade Empty Re: [Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade

Message par ethso Lun 13 Juin 2016 - 23:32

Awww !  Je suis une fan des gatari !!! Je kiffe trop ces petites <3 <3 j'ai super hâte de la voir finis !! :3
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade Empty Re: [Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade

Message par Psychalice Mar 14 Juin 2016 - 0:07

Je suis fan de Shinobu et j'ai longtemps hésité à la faire en DD mais j'ai opté pour Saya, faut faire des choix dans la vie... et si ça se trouve j'en aurait une un jour mais j'ai hate de voir le résultat ;)
Psychalice
Psychalice
Caporal-chef

Messages : 327
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 35
Localisation : Yvelines Ile-de-France

http://myfigurecollection.net/profile/PsychAlice

Revenir en haut Aller en bas

[Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade Empty Re: [Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade

Message par Nyx Whitestar Mer 15 Juin 2016 - 19:17

Ce projet est prometteur !! Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade Empty Re: [Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade

Message par Suldrun Mer 15 Juin 2016 - 22:23

La tenue est prête... manque plus que la doll^^

[Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade Dsc_7814

[Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade Dsc_7813

c'est basé sur cette figurine-là:

[Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade 17002410345_86211f79d4_c
DSC_3011 by Pierre Arnould, sur Flickr
Suldrun
Suldrun
Sergent

Messages : 447
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 54
Localisation : Gembloux, Belgique

https://japan.galadriel.org

Revenir en haut Aller en bas

[Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade Empty Re: [Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade

Message par Ella Jeu 16 Juin 2016 - 1:46

Wow, très bien joué !!
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade Empty Re: [Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade

Message par SV_420 Jeu 16 Juin 2016 - 9:32

ça ressemble vraiment ! ça fais deja un chose de moins à se procurer ^^
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade Empty Re: [Monogatari] Kissshot Acerolaorion Heartunderblade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum