Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

[Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^ - Page 2 Empty Re: [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^

Message par Marlequeen Ven 17 Juin 2016 - 7:58

ethso a écrit:Awww !! Il est trop beau !!  Je suis vraiment amoureuse de tes makeup et de tes yeux *_*

Merci !!  Coeur

Strawdojy a écrit:Il est vraiment vraiment cool! j'adore avec la wig bouclée!

Héhé merci !! Tu va être servie, j'en poste de nouvelles !

Valere a écrit:Ha tu as été plus rapide que moi ^^
Je n'ai pas encore fini de payé mon Eiji et ma tête de 09 attend un make up.
En tous les cas ça rend super bien et ton make up est superbe.

Merci Valère ! Pour la tête DDH09 ça faisait maintenant un moment qu'elle trainait dans mon salon avant que je ne la peigne ! ;)
Et pou le Eiji, j'ai eu un gros coup de bol de le trouver à quasi moitié prix sur YJA ^ ^, ce qui a précipité le projet !!
J'avoue que j'ai été très influencée par le boulot ultra classe de Bonbonaucat sur ses DDH-09 (mais je n'ai pas encore eu le cran de modder autant la tête DDH09) !!

DarkDojy a écrit:Il est super ! J'adore ! (Bon par contre ça me perturbe d'imaginer le corps hypra musclé du Eiji avec cette bouille ! Laughing)
J'aime énormément avec la toute première perruque, il fait très "minet" de manga. ^^

Lol, merci Dark ! Boah ce corps n'est pas si ultra musclé que ça, je te fais des photos ci-dessous. En plus comme il n'a pas ni tétons ni nombril, ce corps, il reste très "anime" et pas super mature !

Bon attention les yeux, je me suis fait plaisir  *o*

Fan service pour montrer les proportions et une autre wig :
 [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^ - Page 2 Img_1621
 [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^ - Page 2 Img_1620
 [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^ - Page 2 Img_1713

 [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^ - Page 2 Img_1622

En brun (il me faut une autre wig un poil plus longue), ça fait Harry Potter (manque plus que les lunettes) :

 [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^ - Page 2 Img_1715
 [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^ - Page 2 Img_1711

Et en look champêtre, on se croirait dans un Shoujo des familles !!
 [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^ - Page 2 Img_1718
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

 [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^ - Page 2 Empty Re: [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^

Message par pikaplume Ven 17 Juin 2016 - 8:49

Les deux premières wig lui vont super bien, mais je sais pas pourquoi je préfère la bouclée quand même Twisted Evil
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

 [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^ - Page 2 Empty Re: [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^

Message par PocketMonster Ven 17 Juin 2016 - 9:34

Oooh le dernier look !!
Moi il me plait vachement !!
PocketMonster
PocketMonster
Caporal

Messages : 195
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 41
Localisation : Chartres, FRANCE

http://princessepetitpoids.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^ - Page 2 Empty Re: [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^

Message par Strawdojy Ven 17 Juin 2016 - 11:26

Olalalalalaaaaa la dernière photo avec la première wig blonde !! Je meure pale
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

 [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^ - Page 2 Empty Re: [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^

Message par ethso Sam 18 Juin 2016 - 9:01

O_O <3 Tes photos fan services marche très bien, coup de foudre pour le regarde de braise de la seconde :3 perso je ne suis pas fan des wig lises, je trouve que la première bouclé lui donne plus de peps et fait mieux resortir son makeup mais bon les goûts et les couleurs ! :3
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

 [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^ - Page 2 Empty Re: [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^

Message par Nyx Whitestar Dim 19 Juin 2016 - 12:33

Marlequeen a écrit:
Et en look champêtre, on se croirait dans un Shoujo des familles !!
 [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^ - Page 2 Img_1718

lol c'est trop ça, tu m'as tuée Laughing
Tu es prête pour nous faire les persos de Candy... Laughing
 [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^ - Page 2 Cards010
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

 [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^ - Page 2 Empty Re: [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^

Message par merry-chan Dim 19 Juin 2016 - 12:46

Kanakiel à raison x) soit je vois drago soit harry. Ahah
Beau jeune homme dit donc. Je trouve la proposition beaucoup plus équitable avec une tête volks que smart doll finalement
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

 [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^ - Page 2 Empty Re: [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^

Message par Ella Dim 19 Juin 2016 - 14:45

Un bien bel homme que je préfère décidément avec les cheveux bouclés et dégagés au mieux du visage ! Il est extra chou, je suis fan de sa bouille et de cette hybridation avec le body d'Eiji que je trouve de plus en plus sympa *-* <3
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

 [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^ - Page 2 Empty Re: [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^

Message par opaline Mar 21 Juin 2016 - 0:17

Ouah! Il a trop la classe. Je l'adore avec sa première wig.
opaline
opaline
Soldat

Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 41
Localisation : yvelines 78

Revenir en haut Aller en bas

 [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^ - Page 2 Empty Re: [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^

Message par Marlequeen Mar 21 Juin 2016 - 20:58

pikaplume a écrit:Les deux premières wig lui vont super bien, mais je sais pas pourquoi je préfère la bouclée quand même Twisted Evil

Héhé, il a un look tout doux et un peu féminin avec surtout Smile

PocketMonster a écrit:Oooh le dernier look !!
Moi il me plait vachement !!

Merci ^ ^
Décidément, elle a du succès cette wig Smile

Strawdojy a écrit:Olalalalalaaaaa la dernière photo avec la première wig blonde !! Je meure pale

mé non ^ ^
Ce look me plait bien aussi !

ethso a écrit:O_O <3 Tes photos fan services marche très bien, coup de foudre pour le regarde de braise de la seconde :3 perso je ne suis pas fan des wig lises, je trouve que la première bouclé lui donne plus de peps et fait mieux resortir son makeup mais bon les goûts et les couleurs ! :3
Lol, moi je l'aime bien avec tous les looks, c'est juste différent ! ^ ^

Nyx Whitestar a écrit:
lol c'est trop ça, tu m'as tuée Laughing
Tu es prête pour nous faire les persos de Candy... Laughing
 [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^ - Page 2 Cards010

Ahah trop fort !
Tu t'es donnée du mal pour trouver cette image de derrière les fagots ^ ^
J'avoue que je n'ai jamais été fan de cet anime, qui avait déjà bien vieilli quand je suis tombée dessus petite !

Kanakiel a écrit:Avec sa Wig blonde platine, on dirait un peu Drago Malefoy dans Harry Potter...Laughing

En effet, maintenant que tu le dis, ça pourrait aussi marcher, je n'avais pas fait le rapprochement ;)

merry-chan a écrit:Kanakiel à raison x) soit je vois drago soit harry. Ahah
Beau jeune homme dit donc. Je trouve la proposition beaucoup plus équitable avec une tête volks que smart doll finalement

Moi aussi la proportion me plait bien avec cette tête ! La tête de Eiji est vraiment très petite comparée à la DDH09, ce qui fait paraitre le corps plus enfantin avec la tête Volks.

Ella a écrit:Un bien bel homme que je préfère décidément avec les cheveux bouclés et dégagés au mieux du visage ! Il est extra chou, je suis fan de sa bouille et de cette hybridation avec le body d'Eiji que je trouve de plus en plus sympa *-* <3

Mercii ! Coeur

opaline a écrit:Ouah! Il a trop la classe. Je l'adore avec sa première wig.

Merci aussi !!! Coeur
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

 [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^ - Page 2 Empty Re: [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^

Message par Nyx Whitestar Mar 21 Juin 2016 - 21:20

Lol non ça va je te rassure j'ai juste tapé "Candy André" dans Google Laughing C'est la chemise qui m'y a fait penser Laughing Moi non plus je n'étais pas fan, mais je regardais quand même x_x En plus je la confonds avec Georgie... Dans les deux cas de toute façon, il me semble que c'est à base d'histoires d'amour douteuses (genre, NON MAIS C'EST TA SOEUR WTF, ARRÊTE !!)
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

 [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^ - Page 2 Empty Re: [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^

Message par Marlequeen Mar 21 Juin 2016 - 21:35

Ah oui, ça me parle déjà plus Georgie ! Le problème des shoujo, c'est l'addiction que ça entraîne malgré la cucul pralinerie de l'histoire, lol ^ ^
J'avoue que j'étais plus Ken et autres dragon ball z à l'époque (hmm ça n'a guère changé en fait !!) ^ ^
-> ça rajeunit pas dis donc, uhuh !! /prends sa claque/
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

 [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^ - Page 2 Empty Re: [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^

Message par Nyx Whitestar Mar 21 Juin 2016 - 22:54

Ahah moi aussi je préférais l'action, mais je regardais tout Laughing Ken, j'aimais beaucoup, mais c'est pas resté longtemps bizarement...  Rieur  Il faudrait que je les trouve avec les vrais dialogues, car c'est un univers qui me plaît beaucoup ! Dragon Ball est évidemment un chef-d'oeuvre indétrônable <3 Et sinon, j'adorais les chevaliers du zodiaque aussi ! Je confirme, ça rajeunit pas, mais quelque part, c'est rassurant (ou pas Laughing) de voir que l'univers manga ne nous a jamais quittées, on est restées jeunes dans nos têtes !!
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

 [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^ - Page 2 Empty Re: [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^

Message par Koala Krash Mer 22 Juin 2016 - 17:11

Candy, au secours... x'D

Effectivement pour le corps je suis agréablement surprise tiens ! J'avais du rester sur mes impression des premiers protos 3D de Eiji, de mémoire il m'avait semblé beaucoup plus baraque et anguleux. o_O
En tout cas chapeau pour l'hybridation ! (Par contre je ne peux pas dévoir Harry Potter maintenant Laughing)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^ - Page 2 Empty Re: [Hybride Smart doll boy - VOLKS DDH09] Fanservice p2 ^ ^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum