-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Smart doll Eiji] Repaint !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 [Smart doll Eiji] Repaint ! Empty [Smart doll Eiji] Repaint !

Message par Marlequeen Dim 19 Juin 2016 - 22:12

Hop j'ouvre une nouvelle galerie pour mon Eiji fraichement repeint !
J'avoue que la tête d'Eiji n'est pas ma préférée de tous les sculpts qui existent sur le marché, mais j'ai décidé de lui laisser une chance et donc de tenter un face-up qui lui donne plus de peps !

Du coup, je lui ai trouvé aussi un corps d'occasion, me voila donc avec deux anime boy parmi ma team de gals ^ ^

Pour le coup, celui-ci ne fait pas du tout Shoujo, mais plutôt Shonen, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi Smile
(J'ai aussi fait les yeux custom, les gris de base étaient un peu ternes)

 [Smart doll Eiji] Repaint ! Img_1815

 [Smart doll Eiji] Repaint ! Img_1816

 [Smart doll Eiji] Repaint ! Img_1917


Bonus, avec la wig de base:


PS :  il y a vraiment un petit défaut de conception sur les Smartdoll, c'est le cou >_<
1) il est trop court je trouve (surtout pour hybrider avec une tête Volks..)
2) la tige de l'articulation qui maintient la tête est aussi trop courte : dès qu'on tripatouille un peu pour trouver une position sympa, la tête se fait la malle, grr !
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

 [Smart doll Eiji] Repaint ! Empty Re: [Smart doll Eiji] Repaint !

Message par Ushi Dim 19 Juin 2016 - 22:51

Trop bien!!!!! C'est trop classe le make up que tu lu as fait!!!! Ça le virilise, je trouve! (<-- Je doute que ce si veut bien dire quelque chose! XD)
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

 [Smart doll Eiji] Repaint ! Empty Re: [Smart doll Eiji] Repaint !

Message par Ella Lun 20 Juin 2016 - 1:20

T'as fais un excellent boulot, ce Eiji est très sympa à regarder ! Très beau gosse, j'aime énormément ses lèvres *-* Avis perso : je suis en revanche pas très fan de ses yeux qui ressemblent un peu à des perles pour enfants vitreuses, je pense qu'avec un motif d'anime eyes plus expressif, tout son make up shonen ressortirait et il serait encore plus beau et plus "vivant" :3
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

 [Smart doll Eiji] Repaint ! Empty Re: [Smart doll Eiji] Repaint !

Message par merry-chan Lun 20 Juin 2016 - 5:52

Il a un regard perçant avec ton make up et plus de caractère ! J'aime mieux ça que le default make up.
Et j'ai remarqué que tes make up c'est pas le style "industriel ", c'est très artistique.
J'aime bien la certaine brillance et effet que ça donne ! Rieur
(Si tu fais des make up un jour et que tu sauras adaptée ton style. Je viendrais te voir *-* )
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

 [Smart doll Eiji] Repaint ! Empty Re: [Smart doll Eiji] Repaint !

Message par Marlequeen Lun 20 Juin 2016 - 8:06

Ushi a écrit:Trop bien!!!!! C'est trop classe le make up que tu lu as fait!!!! Ça le virilise, je trouve! (<-- Je doute que ce si veut bien dire quelque chose! XD)

Merci !!!
Je le trouvais un peu fade le Eiji "stock", c'était surtout ses lèvres qui me gênaient !!

Ella a écrit:T'as fais un excellent boulot, ce Eiji est très sympa à regarder ! Très beau gosse, j'aime énormément ses lèvres *-* Avis perso : je suis en revanche pas très fan de ses yeux qui ressemblent un peu à des perles pour enfants vitreuses, je pense qu'avec un motif d'anime eyes plus expressif, tout son make up shonen ressortirait et il serait encore plus beau et plus "vivant" :3

Merci !!
Euh, ben pour les yeux, ca pique un peu ton commentaire "perles pour enfants vitreuses". Les photos ne sont pas hyper lumineuses (temps grisou oblige), et la compression de Servimg est pas terrible non plus. En tous cas, il y a bien un motif dans les yeux que j'ai fait, même si c'est pas flagrant de loin, j'en conviens ! Y'a même des paillettes ^ ^
A noter qu'Eiji a de tous petits yeux comparé aux Volks DD !

Tiens, la photo en gros plan reuploadée sur Flickr en HD (clic clic pour aller sur Flick) :
 [Smart doll Eiji] Repaint ! 27787350185_1f3f0a48c5_cIMG_1931 by Arlequeen M, sur Flickr

merry-chan a écrit:Il a un regard perçant avec ton make up et plus de caractère ! J'aime mieux ça que le default make up.
Et j'ai remarqué que tes make up c'est pas le style "industriel ", c'est très artistique.
J'aime bien la certaine brillance et effet que ça donne !   Rieur
(Si tu fais des make up un jour et que tu sauras adaptée ton style. Je viendrais te voir *-* )

Merci pour lui Merry !
Bah je ne sais pas si c'est artistique, mais j'essaye de m'inspirer de tous ces repaints magnifiques que je vois passer sur YJA !
Quand tu dis "adapter mon style", tu penses qu'il faudrait que j'aille dans quelle direction ? Smile


Dernière édition par Marlequeen le Mar 21 Juin 2016 - 20:59, édité 1 fois
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

 [Smart doll Eiji] Repaint ! Empty Re: [Smart doll Eiji] Repaint !

Message par Nyx Whitestar Lun 20 Juin 2016 - 8:42

Il est magnifique, c'est dingue le caractère que tu as su lui donner !! Surtout ce sourire love
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

 [Smart doll Eiji] Repaint ! Empty Re: [Smart doll Eiji] Repaint !

Message par pikaplume Lun 20 Juin 2016 - 9:04

J'aime mieux avec la wig stock ! Il fait polisson comme ca!
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

 [Smart doll Eiji] Repaint ! Empty Re: [Smart doll Eiji] Repaint !

Message par Ella Lun 20 Juin 2016 - 10:15

Ah excuse moi parfois je manque un peu de tact dans ma manière de décrire ce que j'ai l'impression de voir, c'est jamais méchant (juste un peu bizarre) >^<' (après, comme j'ai prévenue, c'est un avis purement personnel à ne pas forcément prendre en compte, les goûts et les couleurs de chacun, on ne peut pas tous loger à la même enseigne :3) Ah effectivement on voit mieux ! Je ne suis toujours pas fan des yeux mais je craque vraiment pour son sourire et cette wig lui va vachement bien \o/


Dernière édition par Ella le Mar 21 Juin 2016 - 18:42, édité 1 fois
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

 [Smart doll Eiji] Repaint ! Empty Re: [Smart doll Eiji] Repaint !

Message par Zelda.H Lun 20 Juin 2016 - 18:08

Whaou le méchant séducteur que voila !
Zelda.H
Zelda.H
Commandant

Messages : 1535
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

 [Smart doll Eiji] Repaint ! Empty Re: [Smart doll Eiji] Repaint !

Message par Luxymie Lun 20 Juin 2016 - 18:19

En voilà un qui va faire chavirer plus d'un coeur parmi les demoiselles Coeur !
Il a franchement une allure de bad boy, j'aime beaucoup le style et le caractère que tu lui as donné, c'est très réussi et original.
Bravo Applause !
Luxymie
Luxymie
Petit soldat

Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

 [Smart doll Eiji] Repaint ! Empty Re: [Smart doll Eiji] Repaint !

Message par merry-chan Lun 20 Juin 2016 - 19:54

Marlequeen a écrit:Merci pour lui Merry !
Bah je ne sais pas si c'est artistique, mais j'essaye de m'inspirer de tous ces repaints magnifiques que je vois passer sur YJA !
Quand tu dis "adapter mon style", tu penses qu'il faudrait que j'aille dans quelle direction ?

En fait, je parle du faite que si une personne te demande un style particulier, il faudra s'adapter.
Style lèger, ultra shojo, mélange réaliste/manga ( que tu maîtrises déjà). J'adore ce genre de style.

Je n'ai fais que quelques make up full mais si je devais te mettre des conseils.
Essaye toi sur un tête d'entrainement. Au plus soft de ton style au plus extravagant que tu peux faire.
Tu verras tes capacités et potentiel d'adaptation.
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

 [Smart doll Eiji] Repaint ! Empty Re: [Smart doll Eiji] Repaint !

Message par opaline Mar 21 Juin 2016 - 0:12

Il est vraiment très sympa ton Eiji! J'adore l'expression que tu as su lui donner. Et les yeux sont hyper lumineux. Par contre, j'accroche moins à la wig, Perso je lui en mettrais une en fur ou alpaga.
opaline
opaline
Soldat

Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 41
Localisation : yvelines 78

Revenir en haut Aller en bas

 [Smart doll Eiji] Repaint ! Empty Re: [Smart doll Eiji] Repaint !

Message par Marlequeen Mar 21 Juin 2016 - 21:18

Nyx Whitestar a écrit:Il est magnifique, c'est dingue le caractère que tu as su lui donner !! Surtout ce sourire love

Merci Nyx ! Je me suis donné de la peine pour "l'encanailler" ;)

pikaplume a écrit:J'aime mieux avec la wig stock ! Il fait polisson comme ca!

J'aime bien les deux indifféremment (la wig stock est de très bonne qualité en passant !), le côté bad boy de l'autre me plait aussi Smile

Ella a écrit:Ah excuse moi parfois je manque un peu de tact dans ma manière de décrire ce que j'ai l'impression de voir, c'est jamais méchant (juste un peu bizarre) >^<' (après, comme j'ai prévenue, c'est un avis purement personnel à ne pas forcément prendre en compte, les goûts et les couleurs de chacun, on ne peut pas tous loger à la même enseigne :3) Ah effectivement on voit mieux ! Je ne suis toujours pas fan des yeux mais je craque vraiment pour son sourire et cette wig lui va vachement bien \o/

Lol, bien sûr que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas et je ne te jetterais jamais la pierre d'avoir tes propres goûts, loin de là !! Smile Mais disons que la manière de le dire joue quand même beaucoup sur la façon dont c'est perçu par l'autre en face, surtout sur un forum où on ne se connait pas de visu ;)
Quand on passe 3 bonnes heures à confectionner avec ses petits doigts musclés une paire d'yeux custom, tu comprendras que ça fait une petite pointe au coeur de s'entendre dire que ça ressemble à des "billes vitreuses pour enfants" et que ça peut être un peu vexant ;)
Mais rassure toi, je referme ici la parenthèse et ne t'en veux pas ^ ^
Et merci pour le sourire et la wig !

Zelda.H a écrit:Whaou le méchant séducteur que voila !

Lol, ouiiiii ! C'est l'idée derrière ce perso Smile

Luxymie a écrit:En voilà un qui va faire chavirer plus d'un coeur parmi les demoiselles Coeur !
Il a franchement une allure de bad boy, j'aime beaucoup le style et le caractère que tu lui as donné, c'est très réussi et original.
Bravo Applause !

Merci beaucoup !!  Coeur

merry-chan a écrit:En fait, je parle du faite que si une personne te demande un style particulier, il faudra s'adapter.
Style lèger, ultra shojo, mélange réaliste/manga ( que tu maîtrises déjà). J'adore ce genre de style.

Je n'ai fais que quelques make up full mais si je devais te mettre des conseils.
Essaye toi sur un tête d'entrainement. Au plus soft de ton style au plus extravagant que tu peux faire.
Tu verras tes capacités et potentiel d'adaptation.

J'ai déjà peint une tête tout douce plus "Shoujo"  que j'ai montrée ici ^ ^
Mais j'avoue qu'autant pour les filles ça va, mais pour un garçon j'aime bien leur donner plus de caractère (surtout avec des moules qui, somme toute, sont neutres et plutôt très doux et enfantins).
Et je m'entraîne aussi, avec mon maigre temps libre ^ ^

opaline a écrit:Il est vraiment très sympa ton Eiji! J'adore l'expression que tu as su lui donner. Et les yeux sont hyper lumineux. Par contre, j'accroche moins à la wig, Perso je lui en mettrais une en fur ou alpaga.

Merci Opaline ! Autant j'adore les wigs en alpaga pour les BJDs, autant j'avoue que pour les animes dolls je préfère les looks vraiment anime, et donc des wigs synthétiques ^ ^
Les fur wigs, j'ai du mal avec, je n'arrive pas à en faire quelque chose qui ne ressemble pas à un paillasson, ahah Embarassed
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

 [Smart doll Eiji] Repaint ! Empty Re: [Smart doll Eiji] Repaint !

Message par Koala Krash Mer 22 Juin 2016 - 17:13


Je suis tombée quand je l'ai vu sur Insta, il est vraiment topissime, son petit sourire narquois transforme totalement Eiji !!!
(Perso au contraire j'aime la profondeur qu'il y a dans ces yeux, ça change des anime eyes classiques très plats)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [Smart doll Eiji] Repaint ! Empty Re: [Smart doll Eiji] Repaint !

Message par Ushi Mer 22 Juin 2016 - 18:37

Tu as bien fait de l'avoir remake upé, il est mieux comme ça! (moi aussi, je trouve le make up de base fade!)
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

 [Smart doll Eiji] Repaint ! Empty Re: [Smart doll Eiji] Repaint !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum