-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) Empty [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par Koala Krash Mar 23 Déc 2014 - 0:38



[ Pokémon XY ]  
Serena


Hello à tous !  

Même si mon projet touche dangereusement à sa fin, je viens ouvrir un sujet pour "Serena", qui est à la base une incarnation de personnage de jeu. -^__^-
Je voulais que ma première Dollfie Dream incarne un dresseur de Pokémon, et plus précisément Serena.



[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) Tumblr_static_30bp5z5se8w0sswc00o4s8coc
Pour toi, public.



La Serena que vous voyez sur le GIF est celle du dessin animé (que je ne regarde plus depuis à peu prêt 12 ans, en fait), et est donc enfant. Dans le jeu Pokémon XY, elle n'est autre que l'avatar féminin que le joueur peux choisir, avec quelques années de plus, et un air beaucoup plus badass / déterminé. C'est plutôt de celle-ci dont je souhaitais m'inspirer pour ma Dollfie.



[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) Artwor10
Artwork officiel du jeu.



Cet avatar est également surnomé Yvonne (pour le Y, et Xavier, l'avatar masculin pour le X, des prénoms bien françois pour cet opus du jeu qui se déroule dans une dystopie de la France), mais comme je trouve que Yvonne c'est SUPER MOCHE (désolée pour toutes les Yvonne qui passent par là, je vous aime quand même), on va rester sur Serena pour le prénom, m'voyez.



[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) Serena10



Dans le jeu, le perso a une garde-robe bien fournie, et ma Dollfie aura donc quelques tenues que mon avatar porte régulièrement (je reviendrais plus tard montrer les tenues déjà faites et les screenshots du jeu). Cette poupée sera donc un mélange hasardeux de mon avatar perso (elle a également des fringues qui ressemblent à celles que je porte irl, d'ailleurs), et de l'avatar de Serena dans le jeu.  

A bientôt pour plus de photos !  Smile


Dernière édition par DarkDojy le Dim 26 Juin 2016 - 20:54, édité 12 fois
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par Koala Krash Mar 23 Déc 2014 - 1:00

Pour débuter...

Tête : Iris SQ-Lab (celle qui a le plus de potentiel badass à mes yeux)
Corps : Volks Dollfie Dream Dynamite III, car je l'adore, et je veux que le perso soit carrément mature.
Wig : En alpaga, bien fluff, réalisée par Snowing à ma demande.
Yeux : SQ-Lab
Autres : J'attends désespérément que sorte un Peach Pai pour le DDdyIII. Ses mains sont les modèles "large" car je trouve les mains classiques trop petites par rapport aux grosses têtes des DD.


[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) D2011810


Et en spoiler son maquillage, que vous avez peut être vu ailleurs sur le forum.


Make-up:
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par Nyx Whitestar Mar 23 Déc 2014 - 9:04

Roooh mortel, ne jouant pas à Pokemon je ne connaissais pas ce personnage, et je trouve que ton make-up colle super bien au perso !! Les yeux sont parfaitement bien choisis également, et ils sont magnifiques, je pense que j'en commanderai également !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par Strawdojy Mar 23 Déc 2014 - 9:26

Elle est cool !! Mad
Je suis pressée de travailler sur sa wig alternative, j'ai reçu tout ce qu'il faut, je m'y met après les fêtes ! Yeah
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par Koala Krash Mar 23 Déc 2014 - 18:27

Nyx, merci beaucoup !!! ^_^ Effectivement les yeux SQ Lab sont vraiment beaux, je pense que ce sont mes préférés sur le marché. Mais dans ceux que tu as il y en a qui en sont il me semble !

Straw, ouiii moi aussi j'ai super hâte ! *_* Je garderais quand même la première pour certaines photos, mais je pense qu'une un peu plus claire me plairait plus à la longue.

Pour ne pas upper dans le vide, voici ce que j'ai commandé récemment pour elle : des petites Pokéballs (3) officielles taille 1/3 !

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) 4259
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par Nyx Whitestar Mar 23 Déc 2014 - 18:32

Haaaan trop mortel !! love
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par KEHMmy Mar 23 Déc 2014 - 20:09

La tête Iris me semble un très bon choix. Serena est un personnage que j'apprécie. J'ai hâte de voir l'avancée de ton projet!
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par ethso Ven 26 Déc 2014 - 18:22

ooh trop chou ! comment tu vas faire pour les fringues d'ailleurs ? et surtout le chapeau ?
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par Koala Krash Dim 28 Déc 2014 - 12:46

Nyx, ouiii j'ai hâte de les recevoir !!! *_*

KEHmy, héhé, c'est vrai ? Tu regardes l'anime ou tu joues au jeu ? En tout cas contente que tu trouves que la tête colle au perso ! J'ai longuement hésité avec une tête ayant la bouche ouverte...

Ethso, merci ! ^_^ Une amie couturière me doit des services depuis un certain temps, je lui ai donc proposé de me les faire et le projet lui a bien plu. Elle m'a déjà fait deux sets, dont le principal montré plus haut, je vais faire des photos pour vous montrer ça ! Smile
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par Koala Krash Mar 30 Déc 2014 - 19:00

Allez, j'up avec un aperçu de la première tenue :


Il faut que je lui trouve un sac à main qui le fasse, et que je fabrique le bracelet avec la méga-gemme (comme sur l'artwork du jeu).
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par KEHMmy Mar 30 Déc 2014 - 19:06

Ton projet avance à très grand pas!! Elle claque!
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par Nyx Whitestar Mar 30 Déc 2014 - 19:16

Elle est superbe, j'adore ! La tenue est vraiment bien et le Pokemon trop mignon ! (Wééé je connais pas son nom Laughing)
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par ethso Mar 30 Déc 2014 - 19:46

Ah ouais ça le fait ! Perso j'aurais pas fait le makeup comme ça, je le trouve un peu dure pour le perso mais après chaqun ces interpretations/gout/choix Smile je trouve quelle claque moi aussi ;)
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par Koala Krash Mar 30 Déc 2014 - 22:56

Nyx, c'est un Evoli, impie va ! Laughing Merciiii !

KEHMmy, merci beaucoup ! Je suis ravie qu'elle te plaise vu que tu adores le perso, ça me conforte dans mes choix ! -^_^- (Bon, même s'il est possible qu'elle évolue avec le temps)

Ethso, merci beaucoup ! ^_^ Haha, pour son air badass/dur je l'ai peut être trop accentué, mais à mes yeux c'est vraiment le caractère qui ressort du perso du jeu, qui fait beaucoup plus déterminé que celui de l'anime. Après il est possible qu'avec le temps je refasse son make-up, qui reste un premier essai, mais je vais le laisse s'user un peu avant je pense.

Je vous montre bientôt une tenue alternative, elle aura également une wig en alpaga plus claire, car mon avatar de jeu a souvent les cheveux plus blonds que sur le charadesign d'origine. Smile
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par Soalianna Mar 30 Déc 2014 - 23:23

Elle a des doigts de fées ton amie couturière !
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !) Empty Re: [Pokémon XY] Serena V.3 - On prend tout... et on recommence (ENCORE !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum