Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Page 17 sur 35 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 17 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Koala Krash Dim 17 Fév 2019 - 17:08

Nyx, merci ! I love you

Dollink, merci beaucoup ! hiiimerci

Ethso, eh he n'est ce pas ? J'ai des envies de printemps... merci ! ^^

Misa-misa, merci beaucoup ! J'aimerais trouver le temps de la continuer avec d'autres poupées. ^_^

Enshiyuki, ah ha merci ! C'était plus symbolique que décoratif mais chacun son interprétation. Smile

Vanita, merci beaucoup !
J'ai déjà fait par le passé des photos avec des effets très vintages, mais j'avoue ne pas être très fan du rendu "gros filtre dans ta tronche" en photo en général... Disons que je trouve ça rigolo, mais pas forcément très esthétique.
Après j'ai beaucoup retravaillé les couleurs sur ces photos (la désaturation et la re-saturation notamment), pour être dans une gamme de couleurs qui rappelle les vieilles photos noir et blanc colorisées à la main. ^_^ (C'est plus flagrant sur les photos de Suigintou cela dit).
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 17 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Enshiyuki Dim 17 Fév 2019 - 17:14

Oui le papillon sur la bouche j'ai déjà vu ça une fois, en revanche je ne me souvient plus à quoi ça correspond.
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 17 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par SV_420 Lun 18 Fév 2019 - 11:01

Quelle mise en scène! , avec les papillon partout ça donne une très bonne ambiance
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 17 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Koala Krash Lun 15 Avr 2019 - 18:06

Merci beaucoup pour toutes vos gentilles réactions sur la dernière séance ! ^_^

J'ai un bug étrange en ce moment, je vois les images de mes sujets remplacées par le nom du sujet ? (Les liens restent actifs donc je n'y touche pas pour l'instant, mais duh ?!?) Est ce que ça le fait aussi depuis chez vous ? (Par exemple, celles au début du sujet)


*

En espérant que ça ne le fasse pas avec ces images : je reviens subrepticement avec quelques portraits de Hina Ichigo, qui a de nouveaux yeux. ^_^

Cette fois je pense que ce sont les bons, je l'adore comme ça !






D'autres changement sont en cours chez les Rozen Maiden, et deux nouvelles devraient bientôt faire leur apparition... hiiimerci
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 17 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Presea Lun 15 Avr 2019 - 21:56

Ma petite chouineuse préférée !!!! love Il lui vont à merveille ces nouveaux yeux : ils donnent une intensité et une profondeur au regard qui sont vraiment troublantes <3
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 17 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Misa-misa Lun 15 Avr 2019 - 23:00

Très jolis yeux, ils brillent bien ! *o*
Pas remarqué de bug de mon côté, sinon.
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 17 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Enshiyuki Mar 16 Avr 2019 - 17:12

Oh elle est trop mignonne ! Coeur Avec ce regard attendrissant on dirait quelle réclame des câlinous. On a envie de la prendre dans les bras et de lui faire pleins de papouilles ! <3 Je craque pour ses jolies yeux, ils lui vont supers ! <3


Ps: j'ai moi aussi un bug depuis un ptit moment. J'ai le titre de ton topic qui s'affiche en bas avec mon Flickr et mon Instagram ? Curieux, car ça le fait sur n'importe quelles topic où je vais.
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 17 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Akira Mar 16 Avr 2019 - 22:37

Je crois que parfois j'ai le bug aussi. Faudrait aller zyeuter sur ForumActif pour voir ce qu'ils ont fait de nouveau ou pas, ce qui pourrait créer ça etc.

Hina chan est trop choupie comme ça, mais je la trouve tristounette et j'ai juste envie de la câliner là, quelques scènes avec Tomoe chan me remontent à la surface. Crying or Very sad *câlin Hina Ichigo*
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 17 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Koala Krash Sam 20 Avr 2019 - 10:00

Préséa, merciiii, je l'aime tellement comme ça ! Il faut que je lui remette son costume complet à l'occasion ! love

Misa-misa, merci. Smile Ok, ça me rassure que ça n'affecte pas tout le monde.

Enshiyuki, merci beaucoup ! ^o^ Exacte, je vois la même chose sur ta signature, c'est vraiment bizarre les bugs d'affichage en ce moment... Le mien est de ne pas y toucher je pense car les liens sont toujours actifs.

Akira,
merci pour Hina ! Et ouiiii moi aussi, d'ailleurs il faut que je fasse des photos qui vont dans ce sens...
Pour FA de toutes façons il n'y a pas grand chose à faire à part attendre qu'ils règlent le soucis en interne. Mais effectivement entre temps j'ai vu les mêmes bugs sur d'autres forums, donc c'est sûr que ça vient de chez eux..



*

En attendant qu'elle récupère son corps, et que sa jumelle soit maquillée, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer les yeux de Souseiseki et Suiseiseki au passage...



[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 17 47596234082_f2ea5c9cef_b
Attic by Koala Krash, sur Flickr
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 17 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Akira Sam 20 Avr 2019 - 10:23

Suigintou lui a coupé la tête ? Déjà ?

Pardon je sors... Laughing ! Jolie tête pour ce début de doll, elle a bien cette émotion que dégageait Suiseiseki.
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 17 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Ushi Sam 20 Avr 2019 - 21:54

Hina Ichigo! love
Et j' adore les yeux des jumelles!!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 17 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Nyx Whitestar Mar 23 Avr 2019 - 19:35

Les yeux d'Hina et des jumelles sont parfaits Coeur
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 17 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Koala Krash Sam 27 Avr 2019 - 11:49

Akira, merci pour ton enthousiasme, mais c'est Souseiseki sur la photo.
Suiseiseki n'a pas la même tête (elle est plus expressive), n'aura pas un maquillage copié collé (lorsqu'il sera fait), et a les cheveux longs. ^^

Ushi, merciiii ! J'espère pouvoir vous présenter Suiseiseki le mois prochain, dès que j'aurais eu le temps de la peindre. ^^

Nyx, merci, j'aime tellement Oscar Doll love
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 17 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Vanita Sam 27 Avr 2019 - 16:05

j'adore tes dernier photo, j'aime bien les mains rosé ^^. Les yeux sont superbe aussi.
Vanita
Vanita
Caporal-chef

Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 17 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Akira Sam 27 Avr 2019 - 17:19

DarkDojy a écrit:Akira, merci pour ton enthousiasme, mais c'est Souseiseki sur la photo.
Suiseiseki n'a pas la même tête (elle est plus expressive), n'aura pas un maquillage copié collé (lorsqu'il sera fait), et a les cheveux longs. ^^

Ushi, merciiii ! J'espère pouvoir vous présenter Suiseiseki le mois prochain, dès que j'aurais eu le temps de la peindre. ^^

Nyx, merci, j'aime tellement Oscar Doll love

Oups pardon, j'ai pas fais gaffe, je confond toujours leur sens d'yeux et blonde que je suis, j'ai pas vérifié le prénom sur ton poste. Milles pardons.
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 17 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 35 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum