Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

[SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Page 24 sur 35 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 24 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Koala Krash Sam 30 Nov 2019 - 11:22

Yuya, merci fort, ça me fait plaisir qu'elle plaise autant, c'est vraiment une doll particulière à mes yeux. hiiimerci

SV_420 eh he merciii ! Suigintou en même temps quoi... charisme obligé. ♡

Nyx merci ! Mais grave, j'ai bloqué sur la date... ça veut dire qu'en 3 ans j'en ai déjà amassé 5, ça craint. Laughing
:deception:
L'argent é parti...

Akira, merci ! Smile
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5451
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 24 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Myra Sam 30 Nov 2019 - 13:41

Ouais j'ai remarqué que le temps passe vite dans le hobby, quand je regarde depuis combien de temps j'ai certaines poupées je suis "OMG déjà?" (Genre mes Unoas qui ont plus de 10 ans, mais même d'autres qui sont là depuis moins de temps et en fait ça fait deja une paire d'années).
En tout cas elle n'a pas pris une ride^^ Et Hina a vraiment de bonnes proportions pour une poupée (oui c'est une poupée lol. Je veux dire elle fait vraiment objet-poupée, plutôt que mini-gens comme beaucoup de BJD), c'est très flagrant en la voyant assise sur ce tabouret pour humain.

(Je compatis pour les sous ;;)
Myra
Myra

Messages : 333
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 24 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Koala Krash Mer 4 Déc 2019 - 17:29

Myra, merci beaucoup pour Hina Ichigo ! C'est vraiment l'esprit que j'essaie de lui donner donc ça me touche vraiment que tu ressentes son côté "objet".  
Je fais beaucoup tourner les poupées chez moi... donc au final je n'ai aucune "vieille". Pourtant je suis dans le milieu depuis bientôt 13 ans maintenant, je n'ose même pas compter tous les modèles qui sont passés à la maison. :WTF:



*



Pour finir sur ma série de bougeage-de-cul-pour-faire-des-photos-plus-récentes-de-mes-Rozen, un duo qui en jette... Suigintou et Kirakishou.   love






[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 24 49168660342_a45fc483ae_h




[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 24 49168660387_db59b2ee24_h






Il ne me reste "officiellement" plus que Shinku et Kanaria a faire... il semble que mon doigt ai dérapé et que j'ai commandé le corps de l'une et la tête de l'autre. Une gestion de budget bien pourrie qui me donne forcément envie de commander les parts manquantes... Laughing


Dernière édition par DarkDojy le Ven 6 Déc 2019 - 13:40, édité 1 fois
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5451
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 24 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Sora Mer 4 Déc 2019 - 19:31

Suiginto n'a pas prit une ride et bon dieu que Kirakishou est sublime et le contraste des deux est saisissant love
j'ai hâte de voir ce que tu as prévu pour les deux dernière Rieur

tu veux pas faire Demon Laplace en plus XDDDD
Sora
Sora

Messages : 1220
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 24 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Nyx Whitestar Mer 4 Déc 2019 - 20:27

Elles sont trop belles, elles déboîtent avec leurs full set love
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6658
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 24 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Presea Mer 4 Déc 2019 - 23:14

Les deux "bad girls" ensemble love leur styles contrastes joliment !
J'ai hâte de voir la wig que tu as choisi pour Shinku !
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 24 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par yuya Jeu 5 Déc 2019 - 0:32

De nouvelles photos de tes Rozen, toujours aussi jolies et réalistes^^ et quelle bonne idée d'associer ces deux là, la rose noire et la rose blanche *o*
J'ai lu le manga, il y a pas mal d'années maintenant mais c'est agréable de se souvenir de certains passages qui me reviennent en regardant les photos de tes miss, à chaque fois Smile
yuya
yuya

Messages : 316
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 35
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 24 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Koala Krash Dim 8 Déc 2019 - 10:20

Sora, oui alors, comment te dire qu'on est jamais à l'abri d'un dérapage avec le Magicien Laplace... tu te doutera bien que j'y ai pensé. XD
Mais en vrai peu de risques pour l'instant, sauf si je trouve vraiiiment une tête de lapin SD pour laquelle j'ai un gros coup de cœur.

En tout cas merci, et effectivement les deux dernières sont bien confirmées pour 2020... je posterais dans le sujet custo des Rozen Maiden pour vous présenter mes choix dans les mois qui viennent ! ^^

Nyx merciiii !

Préséa, merci beaucoup ! Du coup la Dollce que j'ai pris sera pour Shinku, même si les couettes sont un peu trop courtes à mon goût. Je galère vraiment à trouver la perruque parfaite pour elle... Crying or Very sad
(Je vais faire comme toi avec les perruques roses, je vais commencer une collection de perruques blondes à anglaises XDD)

Yuya, oh, merci beaucoup ! J'ai vraiment envie de les prendre en photos plus régulièrement -et après ces quelques portraits plus sobres, j'aimerais  bien me remettre un peu au mises en scènes- donc ton commentaire me fait très plaisir. ^^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5451
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 24 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Enshiyuki Dim 8 Déc 2019 - 17:21

Elles sont vraiment magnifiques ! Les deux outfit sont très beaux mais mon préféré et celui de Suigintou <3 Peut être parce que je préfère le noir au blanc.
Ce noir bleuté ! Et les détails (finitions, coutures entre autre) un love absolut Coeur
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 24 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Koala Krash Ven 13 Déc 2019 - 14:53

Merci beaucoup Enshiyuki ! J'ai envie de dire que ce sont mes deux tenues préférées, mais en fait elles ont toutes des détails que j'aime troooop ! (Et celle de Souseiseki pèse très lourd dans le game aussi XDDD)
Ce sont des poupées que j'adore, mais c'est clair que ces tenues leur donnent juste un cachet incroyable. Je réfléchi déjà à mon cahier des charges pour les deux prochaines... (les poupées devraient être là mi 2020, donc les tenues devraient être prêtes fin 2020 au plus tard !)

Spoiler:
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5451
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 24 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Koala Krash Dim 16 Fév 2020 - 14:17

Je me rend compte que je n'avais même pas partagé ces petites photos des jumelles ici !



[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 24 49439201506_dc143fa362_c


[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 24 49438729663_8cc641ba67_c


[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 24 49438729623_1c6312c166_c


Je trouve que le maquillage de Souseiseki commence à faire daté et poupon en comparaison avec celui de sa soeur, idéalement il faudrait que je le refasse... la flemme est si forte ! J'aimerais aussi mettre l'accent sur le côté plus impassible du personnage. Qu'en pensez vous ?
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5451
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 24 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Blackorchids Dim 16 Fév 2020 - 17:55

Ells sont trop belle.....j'adore
Blackorchids
Blackorchids

Messages : 162
Date d'inscription : 06/09/2019
Age : 52
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 24 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Presea Dim 16 Fév 2020 - 21:45

C'est vrai que le personnage de Souseiseki devrait avoir l'air plus impassible par rapport à sa sœur, mais je trouve le sculpt plus en rondeur que celui utilisé pour sa soeur, d'où la difficulté de le rendre plus mature ?
Je comprends ta flemme quand on voit le travail que cela représente cependant XD
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 24 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Vanita Mar 18 Fév 2020 - 4:28

Elle sont trop belle Suigintou et Kirakishou, elle vont bien toute les deux ensemble avec leur belle tenue ^^.

J'adore ta Hina Ichigo love
Vanita
Vanita

Messages : 263
Date d'inscription : 17/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 24 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Myra Mar 18 Fév 2020 - 14:51

C'est vrai qu'avec son sculpt plus rond elle fait moins mature. Mais si tu veux tenter un nouveau makeup, je suis sure qu'il y a moyen de tricher sur le contouring^^
Myra
Myra

Messages : 333
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

[SD Volks & co.]    Rite of Spring   (Rozen Maiden) - Page 24 Empty Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 35 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum