-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Discussion générale

Page 69 sur 70 Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussion générale  - Page 69 Empty Re: Discussion générale

Message par Nakimushi.mae Jeu 21 Jan 2021 - 10:45

Akira a écrit:
24 ans pour découvrir ton autisme ? Mais ils carburent à la morphine tes experts ? Cela me choque, ça aurait pu jouer sur ton avenir... enfin je ne sais pas si cela a joué ou pas mais waw quoi... Moi ce n'est que physique. Je suis née avec plusieurs malformations, dont vélopalatine découvert et opéré dès la naissance, et on m'a découvert seulement 30 ans plus tard que j'avais un rein gauche aussi gros qu'un abricot comparé à l'autre de bonne taille, ainsi qu'un épanchement dans le bassin au niveau de l'os de la jambe gauche, un écart côté d'au moins 2cm comparé avec l'autre jambe et épines calcanéennes... XD (Ouais je suis mal foutue je sais mdr, cela ajouté à ma psychologie brisée bah Laughing voilà quoi.) Cela dit avec le monde actuel, moins je vois les hôpitaux MIEUX JE ME PORTE.

Je vous envoie à tous et toutes de bonnes ondes et toute ma bonne humeur. <3 <3 <3 <3 <3

PTDR oui c'est un peu ça, non enfin tous mes problèmes liés à l'autisme ils disaient "c'est parce que vous avez un haut QI" sauf que bah aucun rapport, du coup j'ai beaucoup compensé jusqu'à faire un burn out à 23 ans!

Pour ton histoire, c'est vrai que c'est souvent qu'on se rend compte de rien avant l'âge adulte même pour de conditions physiques. Il n'y a pas vraiment de moment dans la vie où on nous fait des vérifications + poussées au sujet de notre santé, c'est dommage
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 69 Empty Re: Discussion générale

Message par Akira Jeu 21 Jan 2021 - 11:16

Ah ouais chaud de faire un burn out à 23 ans, j'espère que ça va mieux. I love you Oui comme tu dis c'est bien dommage qu'ils ne vérifient pas plus que cela.
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 69 Empty Re: Discussion générale

Message par SheepLine Mer 31 Mar 2021 - 3:30

Je réchauffe un peu le sujet avec une question existentielle (c'est faux).

Je me demande si c'est plus facile / intéressant de réunir les photos de toutes mes dolls dans un seul sujet. Ou si c'est mieux que chacunes ai son propre sujet ?
J'avoue que toutes les réunirs dans le même serait plus pratique pour moi 🤣
SheepLine
SheepLine

Messages : 447
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 69 Empty Re: Discussion générale

Message par Nakimushi.mae Mer 31 Mar 2021 - 10:18

SheepLine a écrit:Je réchauffe un peu le sujet avec une question existentielle (c'est faux).

Je me demande si c'est plus facile / intéressant de réunir les photos de toutes mes dolls dans un seul sujet. Ou si c'est mieux que chacunes ai son propre sujet ?
J'avoue que toutes les réunirs dans le même serait plus pratique pour moi 🤣

Moi j'ai qu'un seul sujet même si je vais peut etre juste en ouvrir un deuxième "NSFW" pour les tétons d'Angel Philia mais c'est tout ^^ Je trouve ça plus facile d'avoir une seule galerie par personne sauf thèmes bien séparés comme les Rozen de KK
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 69 Empty Re: Discussion générale

Message par Koala Krash Mer 31 Mar 2021 - 14:27

Sheepline, Nakimushi a été plus réactive que moi mais c'est à peu près ce que j'allais dire justement.  x)

Pour ma part j'ai fais des sujets par "groupes" dans ma collection, j'en ai un pour mes Pure Neemo, un pour mes Rozen Maiden, un pour mes 1/4 et un pour mes vinyles 1/3.  

Mais ça ne me choque pas les sujets où les tailles et thématiques sont mélangés, surtout si tu ne postes pas super souvent, ça permet de suivre tes postes de manière linéaire et de rattraper ceux qu'on aurait éventuellement raté. Smile
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 69 Empty Re: Discussion générale

Message par SheepLine Mer 31 Mar 2021 - 16:42

Merci pour vos retours 😊
Du coup, je pense que je vais créer un nouveau post pour le groupe. Avec en première page un récap de ce que j'ai à la maison, ce que j'ai eu..
Un liens vers leur sujet perso pour revoir des photos.
Mais les nouvelles photos seront toutes à la suite de ce nouveau sujet 😊 et les anciens ne seront plus alimentés.

Ça sera plus simple pour moi, haha
SheepLine
SheepLine

Messages : 447
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 69 Empty Re: Discussion générale

Message par So'VR Mer 1 Sep 2021 - 16:34

Juste : La Poste c'est de pire en pire ! 70€ les mecs me font une lettre : " Pour ne pas perdre votre confiance, nous vous remboursons 1€36. "
Au cul votre confiance. Ca leur ferait pas de mal d'avoir de la concurrence niveau courrier.
F*ck

C'est tout. Bonne journée à vous les AoM.
So'VR
So'VR

Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 69 Empty Re: Discussion générale

Message par aideen Jeu 2 Sep 2021 - 11:47

je vois que la poste française est pas meilleures que la Belge.
J'ai acheté un colis sur Etsy venant de Hong Kong, ou j'ai déjà payer la TVA. 15 euros TVA et shipping compris!

Je ne reçois aucuns avis, mais en voyant le tracking on me demande de payer plus de 20 euros en taxe d'importation (15 euros pour le traitement de colis +5 euros de TVA). et celà dans les 8 jours. Si je fait pas gaffe, mon colis est renvoyé après ce délais.

normalement, selon le site de bpost, si j'ai déjà payer la TVA, je n'ai plus rien a payer, même pas les 15 euros. Mais je pense que c'est un grooooos mensonge.

J'ai fait opposition, j'ai demander un recalcul des taxes d'importation en rajoutant la facture etsy prouvant mon paiement de la TVA.

Et là .... j'attend ..... ils sont pas pressés
aideen
aideen

Messages : 60
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 69 Empty Re: Discussion générale

Message par Akira Jeu 2 Sep 2021 - 12:33

Koala Krash a écrit:Pour ma part j'ai fais des sujets par "groupes" dans ma collection, j'en ai un pour mes Pure Neemo, un pour mes Rozen Maiden, un pour mes 1/4 et un pour mes vinyles 1/3.

Je savais pas qu'on pouvait faire ça, du coup j'ai envoyé mon topic global à la suppression, je pense refaire un truc vraiment plus propre mais je suis une grosse noob pour trier ce genre de choses... en plus j'ai trop de dolls OC... T_T Vu que j'ai des dolls de toute taille, comment je pourrais m'y prendre ? Je trie par marque / taille ? groupe type Rozen Maiden etc ?
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 69 Empty Re: Discussion générale

Message par SheepLine Ven 3 Sep 2021 - 12:38

Je savais pas qu'on pouvait faire ça, du coup j'ai envoyé mon topic global à la suppression, je pense refaire un truc vraiment plus propre mais je suis une grosse noob pour trier ce genre de choses... en plus j'ai trop de dolls OC... T_T Vu que j'ai des dolls de toute taille, comment je pourrais m'y prendre ? Je trie par marque / taille ? groupe type Rozen Maiden etc ?

Tu peux faire pas taille de dolls. Je pense que c'est mieux. Et rien ne t'empêche d'y mettre de temps en temps des photos selon la collection ! Rieur


-------

Sinon je viens de payer 14€ de taxe sur un petit paquet avec des yeux.. La vendeuse avait déjà dit ajouter un cadeaux pour les fdp élevés, là.. Ça pique !
Mais comme j'avais vus vos messages, je m'en doutait 😅
SheepLine
SheepLine

Messages : 447
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 69 Empty Re: Discussion générale

Message par ethso Mer 27 Oct 2021 - 15:16

Parfois une photo vaux mieux que des mots :

Discussion générale  - Page 69 8de74410

J'ai une vielle blessure sous le pied qui à ressurgit. C'est un peu grave et surtout douloureux et handicapant vue que je ne peut plus mettre le pied au sol pour le moment. . . L'année dernière, j'ai eu une opération qui m'a beaucoup marqué vue les péripéties pré et post opératoire que j'ai eu. Bizarrement dans la panique, j'avais décidé de prendre ma petite Lullaby v.1/6 avec moi le jours de l'opération. Je l'avais d'ailleurs gardé très très près les premières semaines post-op, comme un remontant. J'ai découvert que comme un doudou, une doll peut ensoleillé et réconforter dans les moments difficiles.

J'ai donc décidé que ma petite Lil'Cato serais ma camarade de guérisons pour mon pied vue qu'elle as elle même des soucis de jambes Laughing Lil'Cato à deux mollets droit (défauts d'assemblement de la part d'obitsu) et le genoux gauche de cassé, la jambe tiens que par le collant ! Twisted Evil Jme dit que ça serais peut être le moment de la remettre sur pied \o/

Qui d'autre à trouvé du réconfort dans leurs doll ? J'aimerais beaucoup entendre vos histoires:)
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 69 Empty Re: Discussion générale

Message par Lili Dim 14 Nov 2021 - 18:30

Eh bien Ethso tu as l'air d'en avoir vue des vertes et des pas mûres avec tout ça !
Et ta petite miss a l'air d'être bien équipée de ce côté-là aussi Laughing, vous faites cabossées de la vie toutes les deux, la chance de Lil'Cato c'est que c'est réparable, peut-être moins pour toi bien malheureusement.

Et pour le côté réconfortant des dolls, deux des miennes m'ont aidée à surmonter des épreuves de la vie.
Je pense notamment à Kimiko, ma Pullip Prunella, c'est par elle que tout a commencé. Même si je ne fais plus de photos d'elle ce sera toujours une immense valeur sentimentale, et elle en a vu aussi, vu que c'est la première poupée c'est avec elle que j'ai fait des tests et bon la pauvre elle a la peinture qui est partie sur un côté de la faceplate (heureusement c'est caché par la wig vu que c'est vers la jointure ouf), ses paupières il faudrait que je ponce et refaire complètement la peinture par que c'est de l'acrylique au pinceau alors que ce serait mieux avec de la peinture en bombe, ce qui fait qu'elle ne ferme plus bien les yeux...Elle est posée paisiblement à côté de son chéri Taeyang, je m'occuperait d'elle un jour, en attendant elle est protégée.
J'ai fait beaucoup de photos d'elle chez ma grand-mère qui depuis est partie, elle adorait quand je lui montrait de nouvelles créations et les photos que je faisais avec elle, ce sont de bons souvenirs...
Et quand mon premier hamster est mort, je la serrais contre moi en pleurant à chaudes larmes, ça m'a aidé à me calmer, un peu comme un doudou.
Et c'est pour cela que même si je ne fais plus rien d'elle en soit, jamais je ne m'en séparerais.

Après il y a Hanami, ma jolie Towa.
A la base elle était à une de mes amies les plus proches, elle en a fait le tour et a accepté de me la confier, j'ai toujours adorée cette poupée, et ce depuis le début.
Elle m'a suivi dans la plupart de mes voyages depuis, reste mon support créatif le plus important, et aussi un soutien pour moi qui vit seule chez moi et éloignée de mes amies.
J'ai mon petit chat qui est arrivé depuis et qui me remplit de bonheur, mais elle reste importante à mes yeux, et quand je me sens un peu tristounette et que le chat est en train de crapahuter dehors c'est vers elle que je me tourne.
Elle n'a malheureusement pas eu la chance de connaître mamie...

Je sais pas du tout si c'est pareil pour toi mais je considère qu'elles ont toutes les deux une âme, et c'est bien pour cela que ça me fait de la peine quand je ne peux pas m'en occuper comme je le voudrais.
J'ai d'autres poupées à la maison, mais je n'ai pas cette "connexion" comme avec Kimiko et Hanami, ça ne s'explique pas vraiment.
Voilà désolée pour le gros pavé, j'espère que ça n'aura pas été trop long...
Lili
Lili

Messages : 537
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

http://lili-cupcake.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 69 Empty Re: Discussion générale

Message par ethso Mar 23 Nov 2021 - 22:52

Merci pour ta réponse Lili, ça m’a beaucoup touchée Smile
Personnellement je ne me suis jamais demandé si elles avais des âmes vraiment mais elle ont une valeurs sentimentale fort ! Mes trois Angel philia ont des histoires différentes et honnêtes je ne sais pas si j’aurais autant accroché si elles n’avais pas chacune leurs petites histoires é_è

Bref sinon aujourd’hui je fête m’a première marche sans béquilles depuis un mois. j’ai beaucoup travaillé sur mon pied pour le rééduquer le plus vite possible et ça as fonctionné ^^ Je suis pas encore sortie d’affaire car je ne marche pas correctement et est encore mal mais déjà de pouvoir me déplacer par moi même sans béquille c’est énorme ! Rieur


Dernière édition par ethso le Mer 24 Nov 2021 - 23:16, édité 1 fois
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 69 Empty Re: Discussion générale

Message par Sinn Mer 24 Nov 2021 - 22:58

Lili : Je trouve aussi ton histoire très émouvante, merci pour le partage Coeur

Ethso : Félicitation pour tes progrès, ce sont vraiment de bonnes nouvelles ! En tout cas, je te souhaite d'aller mieux très vite ^^
Sinn
Sinn

Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2020
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 69 Empty Re: Discussion générale

Message par ethso Jeu 30 Déc 2021 - 16:02

Merci beaucoup Sinn ^^
J'ai enfin pris le temps de réparer ma petite Lil'Cato ! Elle peut désormais ce tenir debout toute seule Rieur

Discussion générale  - Page 69 4107a310

Ce fût gratifiant de la réparer, c'est pas aussi solide que l'autre jambe mais au moins ont ne voit rien et c'est assez solide pour lui permettre de bouger normalement ^^
D'un point de vue perso, j'ai as vie un risque de rechute mais maintenant je sais comment me soigner donc c'est positif. Je peut tjrs pas courir,marcher longtemps ou sauter mais ça vas quand même 10 fois mieux et ça devrais revenir à la normale dans environ 2 mois donc au final, cette fin d'année n'est pas aussi cata que prévue Smile
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 69 Empty Re: Discussion générale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 69 sur 70 Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum