Discussion générale

Page 20 sur 70 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 45 ... 70  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussion générale  - Page 20 Empty Re: Discussion générale

Message par Ushi Sam 23 Avr 2016 - 22:43

J'ai vu le prince de bel air, mais je me souvenais plus de ce passage (il faut dire que j'étais bien jeune!)

Je suis aussi dans les examens, mon dernier diplôme avant de devenir une confirmée!
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 20 Empty Re: Discussion générale

Message par Lylyesp Sam 21 Mai 2016 - 16:33

Je sais, l'envie et la jalousie c'est moche comme sentiments.
Et je commence à me sentir de plus en plus frustrée quand je viens sur ce forum, que je lis tous vos craquages, les arrivages de dolls, etc. Je suis ravie pour vous, mais je rage intérieurement de ne pouvoir en faire autant à cause de ce pu*** de bo**** de chômage à la c**.
D'autant plus que ce n'est pas que les dolls qui sont au point mort pour moi, mais tous mes projets.
Et bizarrement, c'est ma passion pour les dolls qui me permet de ne pas me laisser m'enterrer définitivement au fin fond d'une grotte coupée du reste du monde pour le restant de mes jours.
Lylyesp
Lylyesp

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 20 Empty Re: Discussion générale

Message par Lili Dim 22 Mai 2016 - 10:56

L'envie et la jalousie ce sont des sentiments humains tu sais.
Vu ta situation c'est normal de te sentir frustrée quand tu nous vois avec nos poupées, ce qui est positif c'est que ta passion n'est pas toxique pour toi et au contraire qu'elle te permet de faire face, alors je te souhaite de tout coeur de trouver un travail, c'est vraiment compliqué j'ai l'impression en ce moment...
Haut les coeurs!
Lili
Lili

Messages : 537
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

http://lili-cupcake.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 20 Empty Re: Discussion générale

Message par Nyx Whitestar Dim 22 Mai 2016 - 15:37

Courage Lylyesp, c'est clair que tu n'as pas une situation facile Sad J'ai connu aussi le manque d'argent et la frustration, au début quand j'ai connu les BJD je faisais encore mes études et j'ai passé des années avant de pouvoir m'en payer une... Ensuite il a fallu économiser pour pouvoir me loger... Bref, je ne me "lâche" que maintenant (d'autant que j'ai vraiment trouvé les poupées qui me correspondent !), après des années à baver et à en baver... Je te souhaite vraiment de trouver un job très vite pour sortir de cette situation Calin Et je rejoins Lili-Cupcale, ce sont des sentiments tout à fait humains !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 20 Empty Re: Discussion générale

Message par Koala Krash Lun 23 Mai 2016 - 18:14

Je te comprend Lylyesp, et je ne pense pas que tu doives t'autoflageller pour ça. On a toustes dû crever d'envie au moins une fois devant des modèles, des custos, des accessoires ou des collections qu'on ne pourra jamais se payer/trouver/commander en France.

Ayant beauuucoup d'envies dollesques et de faibles revenus, j'ai fait le choix depuis des années de faire "tourner" ma collection très régulièrement, pour ne pas être frustrée, et pouvoir avoir entre les mains beaucoup de modèles qui me plaisent, quitte à les revendre rapidement après avoir fait mumuse avec... il n'empêche que je comprend aussi l'attachement qu'on peut avoir à sa collection, j'imagine que ça doit être plus dur dans ce cas.
Je te souhaite de t'accrocher à tes coups de cœurs, et de pouvoir te les payer dès que l'horizon s'éclaircira pour toi.

I love you

D'ailleurs ça me fait penser que depuis la fin de l'année dernière, j'ai pu acquérir un modèle de poupée que je crevais d'envie d'avoir depuis plus de 5 ans... et ça me fait paniquer, parce que du coup celui là je ne m'imagine pas le revendre, et je commence à toucher du doigt la frustration de ne pas pouvoir "étendre" sa collection. >...< Du coup, j'imagine que j'aurais très bientôt un pied dans cette situation également !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 20 Empty Re: Discussion générale

Message par ethso Ven 3 Juin 2016 - 0:26

Je te comprent Lylyesp et c'est pour sa que j'ai décidé de passer outre, je n'est qu'une doll mais je la chouchoutte d'amour <3 je culpabilise quand je lui achète un truc mais elle me remplie le coeur de joie (même couverte de taches de stylo, de jupe qui as déteind, de brush qui par à moitier et de curacné qui la fait salement jaunir par endroit) ma déesse, ma vie ^^ je recycle, je bricole, je coud. Je t'invite à ti essayer Smile c'est agréable et quand sa fonctionne, on est fière !

Et sinon tout autre sujet parceque je danse la danse de la joie : je vais être assistante accessoiriste pour un grand atelier de très bonne réputation et on vas faire un monstre recouvert de fourure au nuance violette foncé de 2 mêtre de haut et avec des bras articuler <3 voila j'ai craché ma joie XD <3
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 20 Empty Re: Discussion générale

Message par Koala Krash Ven 3 Juin 2016 - 0:29

Trop cool Ethso pour ton poste, tu vas t'éclater !

Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 20 Empty Re: Discussion générale

Message par Zelda.H Ven 3 Juin 2016 - 7:18

ethso a écrit:...

Et sinon tout autre sujet parceque je danse la danse de la joie : je vais être assistante accessoiriste pour un grand atelier de très bonne réputation et on vas faire un monstre recouvert de fourure au nuance violette foncé de 2 mêtre de haut et avec des bras articuler <3 voila j'ai craché ma joie XD <3

Super Ethso !
C'est pas en France, tu restes en UK ?
Zelda.H
Zelda.H

Messages : 1525
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 20 Empty Re: Discussion générale

Message par ethso Ven 3 Juin 2016 - 9:24

Oui Zelda ^^ je reste en Uk, j'aimerais y faire ma vie ^^
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 20 Empty Re: Discussion générale

Message par Ella Ven 3 Juin 2016 - 19:25

C'est génial d'avoir ce genre d'opportunité à l'étranger, bravo à toi !
Applause
Ella
Ella

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 20 Empty Re: Discussion générale

Message par Nyx Whitestar Sam 4 Juin 2016 - 11:33

Encore félicitations Ethso, c'est vraiment génial !! Coeur
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 20 Empty Re: Discussion générale

Message par ethso Sam 4 Juin 2016 - 13:28

Ella : merci beaucoup et ce n'est pas vraiment une "opportunité" car je suis une expat' depuis un an et demi déjà ! ^^ c'est plutôt normale enfaite, ce qui est extra c'est qu'ils m'ont proposé le job seulement un jours après avoir visité l'atelier et que cette atelier son mon CV vas m'ouvrire pleins de porte pour bosser dans d'autre ! (j'espère !)

Nyx : Ah ah ! Merci bien ! J'ai trop trop hâte ! J'ai peu être déjà trouvé une chambre prês de mon boulot Smile J'ai tjrs rêvé de vivre dans une capitale alors mes rêves deviennes encore plus réalité ^^ <3
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 20 Empty Re: Discussion générale

Message par Lylyesp Sam 4 Juin 2016 - 17:43

Ouiii j'ai enfin décroché un entretien pour un CDD de 3 mois ! Priez avec moi pour que j'obtienne le poste, et qu'ainsi je puisse céder à quelques envies d'anime dolls.
Lylyesp
Lylyesp

Messages : 1045
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 20 Empty Re: Discussion générale

Message par ethso Sam 4 Juin 2016 - 17:47

Je te donne toutes les bonnes ondes qui me reste i! ! Smile courage et tiens nous au courant ^^
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 20 Empty Re: Discussion générale

Message par SV_420 Sam 4 Juin 2016 - 18:01

Good luck !
SV_420
SV_420

Messages : 2020
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 20 Empty Re: Discussion générale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 70 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 45 ... 70  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum