-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Discussion générale

Page 5 sur 70 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 37 ... 70  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussion générale  - Page 5 Empty Re: Discussion générale

Message par ethso Mar 24 Fév 2015 - 0:43

Pour la douane de retour j'ai pas eu de soucis perso, lullaby à voyagé en cabine dans mon sac à dos ... Pense surtout à profiter de ton amoureux et du moment présent je pense 
. C'est pas tout les ans qu'on fait un voyage comme ça Smile et puis tu teviendras peu être pas les mains vide :p
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 5 Empty Re: Discussion générale

Message par Ushi Mar 24 Fév 2015 - 13:31

@Lylyesp : oh! profitez un max tout les 2!!! =)

Les filles vont présentent les achats du jours! (non c'est faux, je n'aime pas les vaches! Rieur  )
Discussion générale  - Page 5 11026210
(Elnawenn est très mal coiffée et elle s'en fou!! Twisted Evil )

Et j'ai pensé à Aeris :
Des sacrés de Birmani!!:

Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 5 Empty Re: Discussion générale

Message par Lylyesp Mar 24 Fév 2015 - 18:55

ethso a écrit:Pour la douane de retour j'ai pas eu de soucis perso, lullaby à voyagé en cabine dans mon sac à dos ... Pense surtout à profiter de ton amoureux et du moment présent je pense 
. C'est pas tout les ans qu'on fait un voyage comme ça Smile et puis tu teviendras peu être pas les mains vide :p

Pas tous les ans certes, mais presque Razz ... Oui mon chéri et moi on profite qu'on a pas de contrainte de gosses pour faire pleins de voyages ^^ ( rien que cette année on va donc faire Tokyo, 1 mois après on fait New York et Miami ).

Ushi > oh ils sont une couleur spéciale ces Sacrés de Birmanie ! C'est plutôt rare . On est tellement plus habitué à voir des seal point ou des chocolat point ( voire des lilac ou blue point ).
edit : ooooh mais c'est un MLP G1 que j'aperçois au fond de ta photo ?
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 5 Empty Re: Discussion générale

Message par ethso Mar 24 Fév 2015 - 19:02

ah bon bah dans ce cas : PREND UNE DOLL !! et fait pleins de belle photos <3
Je suis jalouse quand même, j'aimerais voyager autant ^^
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 5 Empty Re: Discussion générale

Message par Ushi Mar 24 Fév 2015 - 19:34

Lylyesp a écrit:
Ushi > oh ils sont une couleur spéciale ces Sacrés de Birmanie ! C'est plutôt rare . On est tellement plus habitué à voir des seal point ou des chocolat point ( voire des lilac ou blue point ).
edit : ooooh mais c'est un MLP G1 que j'aperçois au fond de ta photo ?
D'après ce que j'ai compris, les éleveurs essaient d'obtenir de nouvelles couleurs, par le biais de croisement!
Et oui! C'est un MLP G1, il s'agit de Snuzzle, sortie en 1982! ;)
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 5 Empty Re: Discussion générale

Message par Soalianna Mer 25 Fév 2015 - 8:44

Je viens de recevoir un coupon de réduction de 10% chez Leekeworld, je ne prévoit pas d'y prendre qqch, mais pensez-vous que j'ouvre une GO quand même pour en faire profiter certains ?

Autre chose, je me rappel en avoir parler avec une des miss du forum, puis c'est la commentaire récent de Bababaloo dans un des sujets. Alors, est-ce que ça vous arrive aussi souvent de penser avoir commenté, et puis en revenant sur le sujet suite à des réponses vous vous apercevez que votre commentaire n'est pas là ! o_o ?
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 5 Empty Re: Discussion générale

Message par Ushi Jeu 26 Fév 2015 - 12:11

Sad Je n'ai plus d'argent et j'aimerais garder un peu pour acheter msc...

D'ailleurs, j'hésite à accepter les échanges sur ma Azone, j'ai peur de n'avoir que de la pullip (je ne dis pas non pour la Lady Oscar, mais ça m'étonnerais qu'on me la propose...) et d'autre Azone..
Je l'ai mise à 170€ mais je sais qu'elle vaut bien plus que ça.... Alors je sais vraiment pas...

Edite : d'ailleurs, Elna devrait prendre un bon bain, elle n'est pas très propre et a les ongles noirs~~ Laughing
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 5 Empty Re: Discussion générale

Message par Aeris Jeu 26 Fév 2015 - 23:47

Ouiiii des sacrés de Birmanie!! Merciii <3 <3
Difficile de dire la couleur exacte sur la photo, mais c'est vrai que des nouvelles couleurs seront bientôt là comme le cinnamon.
J'ai voulu mettre des photos des miens mais je n'y arrive pas -__-
Aeris
Aeris
Soldat

Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 5 Empty Re: Discussion générale

Message par KEHMmy Sam 28 Fév 2015 - 19:14

Ushi a écrit:D'ailleurs, j'hésite à accepter les échanges sur ma Azone, j'ai peur de n'avoir que de la pullip (je ne dis pas non pour la Lady Oscar, mais ça m'étonnerais qu'on me la propose...) et d'autre Azone..

Pour les pullips, t'es sûre d'en avoir des propositions (J'en ai déjà eu pour ma DD >>)! Tu peux toujours préciser contre quel type de dolls/items/outfits tu serais enclinte à échanger.

J'ai eu le malheur de regarder des photos du moule d'Alice Kuonji et.... je me remets à hésiter quant à sa vente! Sad Je ne sais vraiment plus quoi faire à son sujet...
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 5 Empty Re: Discussion générale

Message par Ushi Dim 15 Mar 2015 - 17:43

Ok... Alors les remises en main propre pour les ventes de figurine, ce sera uniquement pour les gens que je connais bien... Sinon, rien à faire que la personne habite à l'autre bout de Paris... Elle paiera les frais de port quand même....
Non, parce que, je considère que c'est pas à moi de m'arranger avec l’intermédiaire. Ça ne me dérange pas d'aller apporter une figurine à un grand père. Mais que c'est moi qui doit m'arranger avec lui... C'est mort... Ça sent trop le roussi pour moi... En plus, on demande à son grand père de payer à sa place... Enfin, ça m'viendrait jamais à l'esprit... confused
Pour le moment, j'ai laisser en plan, sans répondre.... Sinon, j'vais m'énerver et ça va pas être top pour mon petit cœur! Sad
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 5 Empty Re: Discussion générale

Message par Koala Krash Dim 15 Mar 2015 - 20:38

Ushi, wtf ? Leboncoin style ? o_O Je déteste les gens qui changent de plan au dernier moment, ça me stresse tellement, je compatis hyper fort... (Sinon je me rend compte que je n'avais pas commenté, mais j'adore ta photo de goodies vache plus haut !)

Courage pour vos ventes, c'est vrai que vu l'état du marché c'est un peu compliqué en ce moment. :/
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 5 Empty Re: Discussion générale

Message par Lylyesp Lun 16 Mar 2015 - 14:31

Y a vraiment des fois où je me dis que mes dolls ont leur propre personnalité contre laquelle je ne peux rien faire.
Je zieute un peu les wigs pour Yoshiko voir s'il y en a une qui ferait tilt, quand j'en vois une qui me plait je regarde Yoshiko pour essayer de la visualiser avec la wig, et là j'ai l'impression qu'elle me dit " Dégage avec ta nouvelle wig ! Je suis très bien avec ma wig blonde actuelle ! ". Bon au moins elle sait comment me faire faire des économies ( sans doute pour qu'à la fin je puisse lui acheter son propre corps lol ).
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 5 Empty Re: Discussion générale

Message par Nyx Whitestar Lun 16 Mar 2015 - 19:11

Ahahah ça m'étonne même pas, c'est TROP ça avec les dolls Laughing Moi en ce moment ça me le fait avec les yeux de Rei, je lui en ai acheté plein, mais à chaque fois, ça va pas et elle me semble me dire "ben ils étaient très bien ceux que j'ai déjà"... Doll rime avec troll.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 5 Empty Re: Discussion générale

Message par Ushi Lun 16 Mar 2015 - 19:13

J'ai la même pensé! Je souhaitais changer la wig d'Elnawenn pour une plus courte. Et son regard en mode : "Non, j'suis très bien comme ça!" Twisted Evil
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 5 Empty Re: Discussion générale

Message par Shorleckin Ven 27 Mar 2015 - 0:23

Rien à voir, mais anecdote insolite qui vaut le coup d'être racontée : j'ai un client régulier à ma librairie, ici en région parisienne, qui m'a croisée à Londres, au 221 B Baker Street. Ce sont ses filles qui m'avaient reconnue, mais quand il a voulu me dire "Bonjour", elles l'ont retenu par timidité ! Rieur
Et quand on a discuté de nos emplois du temps sur nos séjours respectifs, on aurait pu se croiser à deux autres endroits différents ! ^-^
Shorleckin
Shorleckin
Sergent

Messages : 356
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale  - Page 5 Empty Re: Discussion générale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 70 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 37 ... 70  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum