[D.Va - Overwatch] Petit projet ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[D.Va - Overwatch] Petit projet ~  Empty [D.Va - Overwatch] Petit projet ~

Message par Targuerys Mer 8 Mar 2017 - 0:23

Bon comme l'indique mon titre, j'ai très très très envie d'incarner D.Va en Dollfie Dream, même si je ne joue pas beaucoup au jeu, je suis une grande fan de l'univers Blizzard (J'ai un bon gros tattoo de WoW sur le bras c'est pas pour rien XDD) et D.Va m'a vraiment taper dans l'oeil, que ce soi dans le design du personnage, la difficulté pour la jouer, sa ptite voix, bref TOUT !

[D.Va - Overwatch] Petit projet ~  D_va_o10

Donc tout va d'abord commencer avec une DD ....

J'ai choisi la DD Miku !

[D.Va - Overwatch] Petit projet ~  Ddmiku10

Alors Miku n'était pas du tout mon premier choix, elle était déstiné a un autre projet mais finalement elle collera vraiment bien avec le perso' de D.Va a mon gout (la forme des yeux de miku est parfaite) il faudra juste resculpter les lèvres pour qu'elle soi pulpeuse ;)

J'ai donc trouver la tête et les mains pour 230$ port inclus, niveau prix je suis pas mal. Le make up, je prie pour que Clockwork reprenne les commissions, sinon il faudra que je cherche ailleurs ^^"

Elle sera sur le corps d'origine de Miku que j'ai trouver d'occasion (sans les mains pour le coup XD), donc un DD3 dont je retirerais le bust SS pour le remplacer par une poitrine Wersaze xxxl

[D.Va - Overwatch] Petit projet ~  110

D.Va n'a pas forcément une grosse poitrine, mais j'ai bien envie de faire quelque chose d'assez echii avec elle n_n

Pour la wig...

Je ne sais pas encore, je ne veut plus de wig Leeke (trop de deception) peut etre du Miruya ? A voir ^^


Les yeux.....


Un coup je les vois marron, puis rose, puis brun clair... XDD

A voir du coup pour les Arietta Project Aoko en couleur choco !
[D.Va - Overwatch] Petit projet ~  Aoko-s10

Ou des yeux par Marlequeen ....

Et pour finir la tenue

[D.Va - Overwatch] Petit projet ~  15325410

Qui est réaliser par Dollfie Project, je l'ai préco en janvier, je devrais pas tarder a le recevoir n_n ...


[D.Va - Overwatch] Petit projet ~  Cover_10

Voila !!

N'hésitez pas si vous avez des suggestions <3

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Targuerys
Targuerys
Caporal

Messages : 199
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[D.Va - Overwatch] Petit projet ~  Empty Re: [D.Va - Overwatch] Petit projet ~

Message par Constancy Mer 8 Mar 2017 - 9:14

J'adore le projet !
Tes choix sont superbes <3
(pour Clockwork angel, je lui ai parler avant hier, elle'a dit quelle reprendrait les commissions vers Août) ;3;
Constancy
Constancy
Caporal

Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 27
Localisation : Dans une petite campagne suisse.

https://www.etsy.com/fr/shop/CDVintageLove

Revenir en haut Aller en bas

[D.Va - Overwatch] Petit projet ~  Empty Re: [D.Va - Overwatch] Petit projet ~

Message par SV_420 Mer 8 Mar 2017 - 9:36

oh très sympa comme projet, je ne joue pas à Overwatch mais d.va est le perso que je trouve le plus cute, j'ai hate de voir comment elle va évolué en doll Smile
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[D.Va - Overwatch] Petit projet ~  Empty Re: [D.Va - Overwatch] Petit projet ~

Message par merry-chan Mer 8 Mar 2017 - 9:38

Jolie projet !
Pour la wig si t'es patiente, lullaby poem propose une couleur qui irait bien à ta d.va, le rose tea
http://lullabypoem.weebly.com/color-chart.html

merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[D.Va - Overwatch] Petit projet ~  Empty Re: [D.Va - Overwatch] Petit projet ~

Message par Presea Mer 8 Mar 2017 - 9:53

Superbe projet, j'aime beaucoup ce personnage aussi ( même si je ne joue pas à Overwatch XD )
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[D.Va - Overwatch] Petit projet ~  Empty Re: [D.Va - Overwatch] Petit projet ~

Message par Targuerys Mer 8 Mar 2017 - 10:52

Merci pour vos avis <3
J'espère que le tout rendra bien !

Du coup je vais mp Clockwork \o

Merry-chan je vais allez checker la wig ;)
Targuerys
Targuerys
Caporal

Messages : 199
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[D.Va - Overwatch] Petit projet ~  Empty Re: [D.Va - Overwatch] Petit projet ~

Message par Miinako Mer 8 Mar 2017 - 22:15

Oh j'adore ce perso !! Je n'y joue pas non plus mais une de mes potes la joue souvent ! J'adore sa voix aussi Laughing
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[D.Va - Overwatch] Petit projet ~  Empty Re: [D.Va - Overwatch] Petit projet ~

Message par Ella Jeu 9 Mar 2017 - 12:15

C'est un super projet, je pense que la Miku serait à peu près sympa et ces yeux là correspondraient tout à fait à notre coréenne (je suis assez fan du jeu ^^). En revanche je pense que le choix de poitrine va beaucoup gâcher le rendu final... mettre un peu de sexyness en Hana, pourquoi pas mais je pense que cette taille va l'a rendre méconnaissable (pour rappel qu'elle n'a que 19 ans) et va plus penché sur une tendance hentai gras que "sexy" ecchi. Ça n'est que mon avis bien sûr, c'est ta poupée avant tout ! Bon courage :3
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[D.Va - Overwatch] Petit projet ~  Empty Re: [D.Va - Overwatch] Petit projet ~

Message par Nyx Whitestar Ven 10 Mar 2017 - 21:59

Huhu D.VA, je suis complètement fan du personnage, j'aime tout le concept, une gameuse dans un mecha quoi !! Coeur J'adore son gameplay et j'aime bien jouer tank du coup je la pick beaucoup en partie (sinon j'ai à peu près autant d'heures sur Mercy, j'adore son chara design et son gameplay également - j'aime jouer Symmetra également et poser mes tourelles mouahaha - ce jeu est génial !!). Bon donc comme tu le sais j'ai aussi ce projet dans les tuyaux, j'ai commandé la même tenue Laughing Nos projets seront cependant totalement différents et j'ai bien hâte de voir ce que la tienne va donner ! Je n'aurais pas vu Miku pour D.Va mais je trouve que toutes les interprétations sont possibles donc je suis vraiment curieuse de voir le résultat ! Pour la poitrine, j'espère simplement que tu arriveras à lui enfiler la tenue Laughing (A 19 ans on peut être tout à fait formée et avoir une grosse poitrine, mais de toute façon vu que ce sera une version "fantasme" tout est possible ^^)

Pour les yeux, normalement ils sont marrons, mais je te conseille de surtout choisir la teinte qui te plaît le plus, si tu préfères des yeux qui tirent sur le rose, pourquoi pas ? Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[D.Va - Overwatch] Petit projet ~  Empty Re: [D.Va - Overwatch] Petit projet ~

Message par Targuerys Ven 10 Mar 2017 - 22:14

Ella: Oui je me doute que ça peut choquer ce choix de poitrine, mais en vrai la poitrine n'est pas aussi grosse qu'on pourrais le croire (a peine plus grande qu'une taille DDy) et puis moi, j'aime beaucoup les grosses poitrine ^^ et je ne souhaite pas faire une copie conforme de D.Va mais un peu la refaire a ma façon aussi <3 Pour moi une poitrine généreuse ne gâchera jamais un personnage, c'est un choix personnel que j'assume pleinement

Nyx: C'est trop cool ! Je ne savais pas que tu voulais toi aussi faire D.Va XD ! Alors le choix Miku bah c'était pas vraiment voulu, j'ai acheter miku pour un tout autre projet que D.Va mais j'avais trop envie de commencer le projet D.Va avant celui que j'avais prévue ^^ Et je trouvais que Miku allais plutôt bien (forcément elle aura du sculpt également pour arriver au maximum au trait du perso, surtout au niveau des lèvres ^^ )

Et je confirme pour la poitrine, je fait un bon D depuis mes 16 ans, et je connais des personnes qui ont 16-17-18 ans et qui on une poitrine similaire mais bref, tout les type de corps, de formes ect sont de toute façon possible ^^

Oui pour les yeux faut que je vois ce qui me plaira le plus, j'avoue que marron avec une touche rosé ça peut le faire n_n Surtout que je compte faire aussi la version Nouvel An chnois, qui a une tenue dans les tons rose, et une touche de rose dans les yeux serais surement sympa =)
Targuerys
Targuerys
Caporal

Messages : 199
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[D.Va - Overwatch] Petit projet ~  Empty Re: [D.Va - Overwatch] Petit projet ~

Message par Ella Sam 11 Mar 2017 - 13:34

Moi même j'avais une sale paire de loches quand j'étais jeune, je dis pas le contraire pour les filles de 19 ans formées comme si ou ça mais là je mettais en avant les morphologies asiatiques c'est un tout autre monde que le nôtre avec nos morphologies très variées.

Je vais attendre de voir le résultat et j'espère franchement que ça rentrera dans la suit aussi Laughing J'avais faillie acheter le même pour ma DD mais avec un autre skin de D.VA, pour un peu plus cher c'est possible ;)
Ella
Ella
Adjudant

Messages : 562
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[D.Va - Overwatch] Petit projet ~  Empty Re: [D.Va - Overwatch] Petit projet ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum