[Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka

Message par Nyx Whitestar le Dim 19 Mar 2017 - 15:27

Étrangement je n'avais pas de topic pour mon projet de Rei et Asuka d'Evangelion (l'un de mes anime préférés, je crois que vous commencez à connaître mon goût prononcé pour les cyborgs, androïdes et autres filles en combi moulantes dans des mecha Laughing), j'étais pourtant persuadée d'en avoir ouvert un ! En plus c'est l'un de mes projets les plus aboutis puisque quasiment terminé. Je crée donc un topic car il y a du nouveau, et que j'ai envie de garder une trace de l'évolution de ce projet, qui a pas mal bougé au fil du temps.

Au tout début, j'avais prévu d'incarner Rei et Asuka dans des Smartdoll, Chitose et son air doux pour Rei, et Kizuna et son air badass pour Asuka.

Voici donc la première incarnation d'Asuka, qui a été ma 1re Smartdoll :

Asuka by Nyx ☆, sur Flickr
Je la trouvais parfaite en Asuka, la couleur des yeux était très bien, le make-up correspondait vraiment bien. Je lui avais pris une wig rousse, que j'ai lissée par la suite, et qui est toujours la wig actuelle que j'utilise pour Asuka. La custo commençait bien !

J'ai ensuite acheté son school uniform, trop contente ! Ma Asuka prenait vie ! J'ai aussi réussi à acheter celui de Rei. Mais... je n'ai pas suffisamment accroché au format des Smartdoll, dont la posabilité me paraissait bien limitée par rapport à mes chouchoutes, les Angel Philia, de plus je préfère leur taille légèrement plus petite. Je n'ai donc pas acheté Chitose, et ai revendu ma Kizuna, car entre-temps, j'ai réalisé que la Pink Drops Komugi, l'un de mes coups de cœur, ferait une superbe interprétation d'Asuka, et que l'air doux et un peu perdu de Lena incarnerait bien l'esprit de Rei. Lena avait déjà des yeux rosés qui me plaisaient pour incarner Rei, je lui ai alors trouvé la wig parfaite à mes yeux  *o*

Vous connaissez donc déjà les photos suivantes :

Inspirée de cet artwork :

Asuka n'a en fait pas les bons yeux, ils sont gris, mais j'édite leur couleur en post-prod pour les rendre bleus. C'est quand même frustrant, donc après de longues recherches, j'ai enfin trouvé une paire que j'adore !

Bien sûr depuis le début de ce projet, je restais frustrée par l'idée que je n'aurais jamais leur plugsuit (leur combi quand elles sont dans les Eva, les mechas géants). J'ai même pensé à adapter des tutos cosplay à leur taille, mais sincèrement, la couture n'est pas quelque chose qui m'attire, donc je ne me suis pas lancée dans l'aventure. Et puis je suis tombée sur ça :

Autant vous dire que j'ai pas beaucoup réfléchi, je les ai achetées direct, même si elles n'existaient qu'en taille unique pour Dollfie Dream/Smartdoll. Les Angel Philia pouvant porter ces tailles (leurs uniformes ci-dessus sont taille DD), je me suis dis que dans tous les cas, ça valait le coup d'essayer ! Et bien m'en a pris, le résultat est juste parfait et va au-delà de mes espérances, comme je m'y attendais, les cuisses Type-H sont suffisamment larges pour compenser et éviter de trop nombreux plis ! J'ai d'abord reçu la plug suit d'Asuka, celle de Rei (et de D.va d'Overwatch  Razz) sont dans un autre colis encore en route. Je voulais donc vous montrer le résultat ! C'est par contre Lena tan qui s'y colle, car Komugi est toute habillée pour une autre séance photo, et Lena, qui a aussi des cuisses Type-H était dispo pour essayer.

Lena trying on Asuka plugsuit by Nyx ☆, sur Flickr

Autant vous dire que je suis trop trop contente, j'adore, et maintenant j'ai trop hâte de recevoir celle de Rei et Dva !
:sailormoon:

Pour résumer, une fois les yeux d'Asuka et la plug suit de Rei reçus, ce projet sera enfin fini ! *o* Et éventuellement, faire les accessoires de cheveux, mais j'aime beaucoup le rendu avec les serre-têtes Angel Philia, donc à voir Yeah

Dernière édition par Nyx Whitestar le Dim 19 Mar 2017 - 18:22, édité 1 fois

Nyx Whitestar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/nyxwhitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Neon Genesis Evangelion] Rei & Asuka

Message par DarkDojy le Dim 19 Mar 2017 - 17:24

Aaaah trop TROP bizarre, j'étais persuadée que tu avais déjà un sujet pour ce projet !
En tout cas c'est clair que l'avancée est géniale, et les plugsuits sont juste terribles, elles vont nickel aux AP !

DarkDojy
KoalAdmin

Voir le profil de l'utilisateur http://koalakrash.com/

Message par SV_420 le Dim 19 Mar 2017 - 17:26

Ah oui ! c'est vrais que tu en avais parler de ces suit, bravo pour acquisition ! les voila plus vrais que nature ^^
SV_420
Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/valentin721

Message par Constancy le Dim 19 Mar 2017 - 19:29

Magnifique je suis ultra fan du rendu ! Bombarde nous de photo quand tu auras reçu celle de Rei :3
Constancy
Soldat

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/constancy.doll/

Message par Presea le Dim 19 Mar 2017 - 21:46

Wow, en effet les plugsuits sont hyper bien faite !! Et tes miss sont toutes les deux bluffantes en Asuka et Rei, j'ai hâte de voir les séances photos que tu va faire quand elle seront terminées *__*
Presea
Major

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pupchen.com

Message par Strawdojy le Dim 19 Mar 2017 - 21:48

Les plugsuit sont magnifiques je suis très très pressée de voir sur Rei ♡♡♡

Message par Lila32 le Lun 20 Mar 2017 - 9:37

Aaaah elle est trop géniale avec cette combinaison :sailormoon:  !!!
je les avais aussi repérées sur leur site mais je les pensais  trop larges pour les Angelphilia , mais non ça leur va trop bien Coeur Coeur Je me réjouis de voir aussi les autres, cette custo est magnifique sur ta lena love

Feedback
Lila32
Soldat

Message par Ella le Lun 20 Mar 2017 - 13:18

Rolalalala la tuerie comment ça rend mega bien sur cette morphologie très en formes de ton Angel Philia !!
J'ai carrément hâte de voir la suite !!
:sailormoon:

Avatar par Maikyodel, signature par mery (pixiv id=2750098)
Ella
Adjudant

Message par Nyx Whitestar le Mer 22 Mar 2017 - 10:02

Merci à tous, je suis contente de lire que ça vous plaît hiiimerci  Comptez sur moi pour les photos !! Rieur

Nyx Whitestar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/nyxwhitestar/

Message par merry-chan le Dim 26 Mar 2017 - 12:10

wow dollfie project fait des merveilles ! ça rend bien sur son corps en plus !
merry-chan
Commandant

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Message par pikaplume le Dim 26 Mar 2017 - 21:26

han c'est super si tout match bien! elles seront top ainsi !

My dolls : [LgS] Célia, Eloise // [YD] Ziya, Zopa (Jack Frost) // [Volks] Snow Miku, Kosmos // [SmD] Kizuna // [PD] Kurumi (Athéna) // Obi11 // [Groove] Pullips Rozen Maiden, Serenity // [Disney] Animators Mérida, Elsa
xXxHolic : Yuuko & Clow (Meiji & Yinqi LgS), Sakura et Shaolan (MDD Emi & Mei YD), Himawari, Kohané, La petite fée de la pluie (Miku, Sheryl, Saber Volks), zashiki warashi (DDH06/Dollmore), Maru&Moro (Obitsu/Sqlab)
En route : [CD Do-hu] Watanuki, [LgS/YD] Aang
I Want : [RD Norman] Doméki

pikaplume
Capitaine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut