Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3 - Page 3 Empty Re: [Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3

Message par Sora Dim 22 Avr 2018 - 19:35

La chance!!! Elle est magnifique! Je ne suis pourtant pas très fan de ce style qui fait la moue ;)
L'ambiance que tu as crée pour elle est très sensible j'aime beaucoup ;)
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3 - Page 3 Empty Re: [Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3

Message par Misa-misa Dim 22 Avr 2018 - 22:42

Sympathiques, tes amis !
Ta nouvelle demoiselle est très belle : elle dégage beaucoup de douceur et d'innocence à travers ces photos.
J'aime bien ses lunettes, sinon ! :-)
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3 - Page 3 Empty Re: [Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3

Message par SV_420 Lun 23 Avr 2018 - 15:12

J'adore l'ambiance des photos ! Ta doll est aussi magnifique dans son ensemble
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3 - Page 3 Empty Re: [Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3

Message par So'VR Lun 23 Avr 2018 - 15:53

Excellentes photos <3 bienvenue à cette nouvelle AP !
So'VR
So'VR
Caporal-chef

Messages : 268
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3 - Page 3 Empty Re: [Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3

Message par Psalm Mer 11 Sep 2019 - 20:28

Saaalut!

Désolée de revenir après autant de temps (temps que je ne vois pas passer)... Je suis vivante, mes dolls aussi, je suis juste une mère indigne D:

Des photos de ma Bridget qui s'est refait une beauté chez DarkDojy Rieur Merci encore à toi <3
Photos!:
Psalm
Psalm
Soldat

Messages : 78
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3 - Page 3 Empty Re: [Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3

Message par Nyx Whitestar Mer 11 Sep 2019 - 21:46

Oh lalala qu'est-ce qu'elle est jolie, elle fait très douce, trop craquante *o*
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3 - Page 3 Empty Re: [Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3

Message par Koala Krash Jeu 12 Sep 2019 - 11:47

Team Sumireeee ! Je suis trop contente qu'il y en ait une autre sur le forum (et que son maquillage te plaise autant !)

Tes photos sont vraiment toutes douces, et j'adore le look que tu lui as concocté. love
Et puis contente de te revoir par ici. x)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3 - Page 3 Empty Re: [Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3

Message par Enshiyuki Sam 14 Sep 2019 - 20:39

Elle est génial ! J'adore son expression toute douce ! <333 Elle est trop so cute !! <333
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3 - Page 3 Empty Re: [Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3

Message par Psalm Sam 14 Sep 2019 - 23:26

Nyx Whitestar a écrit:Oh lalala qu'est-ce qu'elle est jolie, elle fait très douce, trop craquante *o*
Ahhh merciiii, ça me fait vrament plaisir!!! J'essaie de faire en sorte qu'elle dégage quelque chose de doux, justement ^_^

DarkDojy a écrit:Team Sumireeee ! Je suis trop contente qu'il y en ait une autre sur le forum (et que son maquillage te plaise autant !)

Tes photos sont vraiment toutes douces, et j'adore le look que tu lui as concocté. love
Et puis contente de te revoir par ici. x)

Ahhh mais les Sumire c'est les meilleurs, je l'aime tellement u_u et bien sûr que j'adore ce makeup, il lui va si biennnnn!!!
Merci beaucoup!! Désolée encore de déserter... Je suis un électron libre des fois :jesors:

Enshiyuki a écrit:Elle est génial ! J'adore son expression toute douce ! <333 Elle est trop so cute !! <333

Moooh merci!! C'est vrai qu'elle a vraiment une petite bouille toute douce, je suis vraiment contente de ce makeup *_*
Psalm
Psalm
Soldat

Messages : 78
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3 - Page 3 Empty Re: [Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3

Message par SV_420 Dim 15 Sep 2019 - 20:32

Elle est trop jolie ! Elle me fais pensé à l'une des collègue de Violet Evergarden Smile
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3 - Page 3 Empty Re: [Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3

Message par Psalm Dim 15 Sep 2019 - 20:56

SV_420 a écrit:Elle est trop jolie ! Elle me fais pensé à l'une des collègue de Violet Evergarden Smile

Merciiiii!

Ah oui? Je n'ai pas vu Violet Evergarden! Il faudrait que je voie ça pour comparer *o*
Psalm
Psalm
Soldat

Messages : 78
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3 - Page 3 Empty Re: [Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3

Message par Psalm Jeu 10 Oct 2019 - 13:00

Heyyyyyy!

Bon, je trouve que ces photos font pas du tout honneur à la beauté de Lilas.
Je rééssaierai d'en prendre bientôt.
J'ai commandé cette tenue sur rrabits (les collants sont des Azo2 donc taille nickel pour des AP \o/)

Lilas a aussi été maquillée par DarkDojy, comme sa petite soeur <3 !

[Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3 - Page 3 48874868676_2818fea7dd_cLilas (AP Lena Tan) by Psalm Dolls (。・ˇдˇ・。), on Flickr
[Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3 - Page 3 48874334858_ba3333d844_bLilas (AP Lena Tan) by Psalm Dolls (。・ˇдˇ・。), on Flickr
[Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3 - Page 3 48874868811_f9fc4daa07_cLilas (AP Lena Tan) by Psalm Dolls (。・ˇдˇ・。), on Flickr

Franchement je suis pas contente de mes photos, mais elle est pas sublime? Je l'aime tannnnnt! Et pourquoi le noir lui va si bien? Crying or Very sad
Psalm
Psalm
Soldat

Messages : 78
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3 - Page 3 Empty Re: [Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3

Message par Koala Krash Jeu 10 Oct 2019 - 13:34

Je suis amour devant son look, qui me fait très fort penser aux sorcières fashion d'American Horror Story ! love
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3 - Page 3 Empty Re: [Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3

Message par Psalm Jeu 10 Oct 2019 - 19:53

DarkDojy a écrit:Je suis amour devant son look, qui me fait très fort penser aux sorcières fashion d'American Horror Story ! love

Ohh?! Je n'ai pas vu AHS bien qu'il soit dans ma liste Netflix. Là, tu m'intrigues, car j'adore ces fringues aussi. (moi-même je me fringue bcp en noir et j'adore les chapeaux et l'esthétique "sorcière". Laughing Ce serait mentir de dire que je veux pas les mêmes fringues que Lilas. Rrabit, on a une requête... Laughing )

Merci beaucoup en tout cas!!! Ca me dégoute que le noir aille si bien à Lilas! J'aimerais pouvoir lui laisser sereinement... Il me faut plus d'habits doublés!! :WTF: Cela dit elle est si belle, tout lui va... Je lui ai mis un robe blanche qui appartient à une de ses soeurs en résine (bon, elles se piquent tout hein c'est bien connu), et j'ai laissé le chapeau comme il n'est pas du tout en contact avec son vinyl. Elle est trop belle confused ... Et c'est grace à toi en plus!!!
Psalm
Psalm
Soldat

Messages : 78
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3 - Page 3 Empty Re: [Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3

Message par SV_420 Ven 11 Oct 2019 - 9:45

Elle est superbe ! Moi aussi j'adore les vêtements noir, c'est compliquer à gérer mais je préfère me faire plaisir avec les fringue qui me plaisent ^^ (je leur laisse rarement plus d'une semaine quand même)
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3 - Page 3 Empty Re: [Angel Philia/Pink Drops] Lilas P3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum