Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Pure Neemo] Alisa - Sahra’s a la mode Meow × Meow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pure Neemo] Alisa - Sahra’s a la mode Meow × Meow  Empty [Pure Neemo] Alisa - Sahra’s a la mode Meow × Meow

Message par Nyx Whitestar Ven 31 Mar 2017 - 12:16

Nouvelles Pure Neemo dans la gamme Meow × Meow, avec Alisa, en précommande à partir du 14 avril !



Je craque, je les adore !! Décidément j'aime vraiment beaucoup les Meow × Meow love Je me serais bien laissée tenter par la version boutique pour aller avec ma Maya Meow × Meow  Mad
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Alisa - Sahra’s a la mode Meow × Meow  Empty Re: [Pure Neemo] Alisa - Sahra’s a la mode Meow × Meow

Message par Koala Krash Ven 31 Mar 2017 - 13:08

Omg je crois que je les aime encore plus que les précédentes !!! (Ou en fait non, je sais pas, il faudrait les avoir toutes ensembles x'D)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Alisa - Sahra’s a la mode Meow × Meow  Empty Re: [Pure Neemo] Alisa - Sahra’s a la mode Meow × Meow

Message par Presea Ven 31 Mar 2017 - 14:16

Elles sont tellement adorable !! Ils en sortent assez souvent, si ça continu je vais finir par craquer XD ( mais j'avoue que j'ai une petite préférence pour celles qui sont sortie juste avant )
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Alisa - Sahra’s a la mode Meow × Meow  Empty Re: [Pure Neemo] Alisa - Sahra’s a la mode Meow × Meow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum