Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Dollfie Dream] Nier Automata

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Dream] Nier Automata - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Nier Automata

Message par Koala Krash Lun 17 Sep 2018 - 18:52

Ah oui, c'est vrai que les prix en boutique sont souvent hors taxes !
Mais du coup, si vous commandez directement via le site international (qui ne livre pas au Japon), ces taxes ne sont pas inclues il me semble ?

En tout cas la violence de la beauté des deux, franchement ya rien qui pèche !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Nier Automata - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Nier Automata

Message par Suldrun Lun 17 Sep 2018 - 19:08

DarkDojy a écrit:Ah oui, c'est vrai que les prix en boutique sont souvent hors taxes !
Mais du coup, si vous commandez directement via le site international (qui ne livre pas au Japon), ces taxes ne sont pas inclues il me semble ?
C'est bien ça. Comme taxes, on paie "juste" la TVA française/belge/... et la taxe d'importation à l'arrivée à la douane^^; (je préférerais de loin payer la taxe japonaise qui n'est que de 8%)
C'est aussi pour ça que si on achète sur un site japonais via un intermédiaire, non seulement on paie notre TVA, mais on paie en plus la taxe japonaise de 8% vu que c'est un japonais qui achète.
Suldrun
Suldrun

Messages : 446
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 54
Localisation : Gembloux, Belgique

https://japan.galadriel.org

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Nier Automata - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Nier Automata

Message par Nyx Whitestar Lun 17 Sep 2018 - 19:21

Oui je n'ai pas précisé que c'était le prix hors taxes puisque a priori on est pas concernés, c'est bien notre prix à nous Yeah Mais le site international est bien celui qui livre au Japon (il y a le site Volks Japonais, qui livre à l'international, et le site Volks USA qui livre uniquement aux USA et au Canada). Par contre, si le paiement se fait dans 1 an, c'est les taux de conversion qui ne seront plus les mêmes, faut croiser les doigts pour qu'ils restent avantageux ! D'ailleurs ne pas payer par Paypal ne me dérange pas, vu les taux et commissions à notre charge qu'ils prennent... Il faut que je vérifie mais je pense que ma banque est moins chère !

Edit 1
Petites précisions postées par l'auteur des photos postées par Youpla, donc qui a vu les dolls en vrai : 2B a bien des mains peintes et 9S des gants ! Yeah Dans les deux cas c'est superbe, je suis vraiment contente !

Edit 2 parce que je regarde en détail les photos de Way Finder, et on voit que 2B a un body de protection ! Donc est-ce qu'il y a des chances qu'il soit vendu avec ? Et ce qui est cool c'est qu'il me paraît discret, je ne l'avais pas remarqué jusqu'à maintenant ! (ok j'avoue, je l'ai vu car j'ai attentivement regardé son entrejambe pour voir si le body était bien là, je plaide coupable Laughing) D'ailleurs il ne semble pas couvrir sa poitrine.

Purée que ça va être dur d'attendre un an, je trépigne déjà, plus je les regarde et plus je les aime *o*
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Nier Automata - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Nier Automata

Message par Sora Lun 17 Sep 2018 - 20:23

Ah ouais, nan mais ils ont vraiment mis les petits plats dans les grands pour les 2 entre la miriade d'accessoire (P.O.D <3) et le body de protection de base et ces outfit des feux de l'enfer, je suis plus que conquis :3
Et ces visages semi Real sur vinile, que demande le peuple XDDDD
Sora
Sora

Messages : 1219
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Nier Automata - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Nier Automata

Message par ethso Lun 17 Sep 2018 - 21:06

j’avous, j’ai hates de voir le body blanc :3 super pour les gants <3 et du coups, on dirais que 9S a des mains différentes, les reliefs sur le dessus des gants est marqué alors qu’il me
Semble que pas tant que sa sur les mimines de base. Je me trompe ?
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Nier Automata - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Nier Automata

Message par Presea Lun 17 Sep 2018 - 21:43

On est tous d'accord, cela va être dur d'attendre un an pour les avoir ( si on arrive à les préco ! Vu la hype j'ai un peu peur confused )
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Nier Automata - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Nier Automata

Message par Youpla Lun 17 Sep 2018 - 21:49

Normalement Presea, tout le monde peut préco ! Il n'y a pas de limites si ça se passe comme celles d'avant Smile
Youpla
Youpla

Messages : 706
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35
Localisation : Martinique ^-^

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Nier Automata - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Nier Automata

Message par Presea Lun 17 Sep 2018 - 22:00

Merci Youpla, tu me rassures !! Au moins je ne risque pas de louper 9S comme ça ! ( la clickwar ce n'est pas mon truc, je suis l'antithèse de la combativité, la grande déserteuse de compétition... )
Presea
Presea

Messages : 2306
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Nier Automata - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Nier Automata

Message par Hatsuneanais Lun 17 Sep 2018 - 22:15

En fait le plus difficile va être de choisir ou de ne pas choisir telle est la question Smile une seule ou bien les deux ,l'une ne va pas sans l'autre !!!! mais pourquoi elles sont aussi belles toutes les deux Crying or Very sad nan mais, ils ont trop assuré sur ce coup chez Volks
Hatsuneanais
Hatsuneanais

Messages : 863
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Nier Automata - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Nier Automata

Message par Enshiyuki Lun 17 Sep 2018 - 22:39

Je me doutais bien qu'ils allaient faire du lourd mais là ils sont carrément cassés la baraque ! il/elle sont sublimes ! *o*
Comme je préfère comme même les dolls féminines, je craque pour la 2B son outfit  *o*  elle est divine ! Coeur
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Nier Automata - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Nier Automata

Message par Naeylin Lun 17 Sep 2018 - 22:57

ethso a écrit:je suis pas sur mais j’ai l’impression que 9S à des gants et pas les mains peinte ... Si c’est le cas, les gants sont bien fait :3

Il a des gants comme dans le jeu en fait. Autant 9S ne m'attire pas mais est bien fait autant 2B je suis totalement fan. Par contre est-ce que pour 9S il vont lui mettre un avant-bras de 2B et une veste différente en plus pour être raccord avec son évolution en jeu?
Naeylin
Naeylin

Messages : 76
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 41
Localisation : Bagnolet

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Nier Automata - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Nier Automata

Message par funkysweet Mar 18 Sep 2018 - 9:34

Canooooooons Shocked
Les gants de 9S sont superbes ! Pour le coup c'est à se demander pourquoi pas la même pour 2B
Je suis surprise de voir comme Volks a adapté son style pour ces deux ci, c'est génial !
funkysweet
funkysweet

Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Rennes / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Nier Automata - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Nier Automata

Message par Nyx Whitestar Mar 18 Sep 2018 - 10:00

Naelyn : Ethso parlait de la technique pour faire les gants : les gants sont un élément difficile à faire à cette taille, et parfois la solution est de mouler des mains spécifiques et de les peindre, ou alors de coudre des "vrais gants". Ici 2B a les mains peintes et 9S a des vrais gants cousus ;)

Funkysweet : 2B a besoin de mains qui peuvent tenir une arme, donc c'est plus pratique techniquement des faux gants. Après, avec un peu de chance elle aura diffèrentes mains et des vrais gants aussi, ce serait cool ! Sailor Moon a plusieurs gants diffèrents par exemple.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Nier Automata - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Nier Automata

Message par ethso Mar 18 Sep 2018 - 11:32

Funkysweet : en complément de Nyx, je dirais que c’est « plus facile » (tous est relatif XD) de faire des gants pour des mains en position relâcher et doigts légèrement écarté que tous autre position :3 A cette échelle, les gants font tjrs des mains plus grosse et moins gracieuse donc faire des mains moulées ganté permet un rendut plus gracieux avec des gant très fin et détaillé :3 j’aimerais trop avoir juste les mains ganté de 2B non non pas la doll juste les mains Laughing
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Nier Automata - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Nier Automata

Message par Invité Mar 18 Sep 2018 - 21:14

Bonne nouvel,les précommandes pour 2B et 9S seront assez longue, de quoi pouvoir réfléchir posément
sur l'adoption Laughing

[Dollfie Dream] Nier Automata - Page 4 Dnysdg11
[Dollfie Dream] Nier Automata - Page 4 Dnysdg10

pour ma part j'ai terriblement envie de craquer pour 9S , il m'a vraiment charmé hiiimerci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Nier Automata - Page 4 Empty Re: [Dollfie Dream] Nier Automata

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum