Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 8 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Koala Krash Ven 6 Avr 2018 - 9:31

Hatsuneanaïs, c'est clair, je l'ai un peu payée plus chère qu'une robe pour moi. :WTF: C'est clairement des objets de luxe, mais sans regrets, la coupe et les finitions sont juste tellement jolies !
Merci beaucoup pour la poupée et la photo. ^.^

Misa-Misa, ah ha, si c'est jute que tu les trouves belles en photo je t'envoie mes clichés ratés. x'D

Disons que ce sont des objets inanimés, donc la question de la photogénie se pose moins que pour des êtres humains, mais c'est vrai que certains modèles ont des angles plus ou moins heureux tandis que d'autres rendent facilement bien sous tous les points de vue.
Pour ma part (et pour beaucoup de gens sur le forum et dans le hobby je pense), je trie énormément mes photos et ne poste vraiment que mes préférées/celles qui rendent le mieux à mon sens, je pense que ça joue sur cette impression que tu as. ^^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 8 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Khalie Ven 6 Avr 2018 - 10:36

Ben je l'aime trop beaucoup la petite Arizona moi. :3 J'ai déjà hâte de voir la prochaine photo que tu vas nous partager ! T'es sûre, t'en a pas une petite à nous balancer là maintenant ? Embarassed

Et à titre d'info, les fringues Angel Philia c'est sur le site officiel via un proxy c'est bien ça ? (Oui oui, je suis encore en phase d'adaptation et je révise mes acquis ! Razz)
Khalie
Khalie
Petit soldat

Messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 28
Localisation : Paris

http://www.dollsreview.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 8 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Misa-misa Ven 6 Avr 2018 - 17:56

DarkDojy a écrit:ah ha, si c'est jute que tu les trouves belles en photo je t'envoie mes clichés ratés. x'D
J'imagine que le tri sélectif joue sur ma perception, j'ai un peu de mal à me rendre compte comme ça. De toute évidence, il me faudra très certainement expérimenter cela par moi-même.
Pour ce qui est des clichés ratés, ce ne serait pas si idiot que ça d'en montrer ( et d'expliquer en quoi ils le sont ) si jamais il n'y avait pas déjà de topic ouvert sur le sujet, bien entendu. M'est avis que la question est bien moins anodine qu'il n'y parait.
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 8 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Koala Krash Sam 7 Avr 2018 - 11:01

Misa-Misa, Je te souhaite de pouvoir manipuler et photographier des AP un jour ! (Avec l'été, les rencontres poupées vont arriver, tu aura peut être la chance d'en avoir dans ta région).

Je trouve que c'est une question très intéressante (d'où mes réponses-pavés ah ha), et effectivement ce serait cool de savoir ce que les photographes cherchent à mettre en avant avec leurs poupées, et quelles photos sont considérées comme ratées (ou mettant moins en valeur la poupée).
Si tu veux demander aux membres du forum de donner leur ressenti sur le sujet tu peux en parler sur le sujet général de photographie ici, je pense que ça se prête très bien à un échange de techniques et conseils ! Smile

Et la prochaine fois je garderais quelques photos qui ne me plaisent pas (je les supprime habituellement) pour en parler, car je pense que c'est très subjectif. Yeah


Khalie, Merci beaucoup, je suis ravie qu'Arizona te plaise autant ! J'ai effectivement d'autres photos à trier, il faut juste que je trouve le temps. x)
Il y a surement moyen d'acheter les vêtements Angel Philia directement via un intermédiaire sur le site ou lors des Private Room, mais pour ma part j'ai plutôt tendance à garder un œil ouvert sur Mandarake, où l'on retrouve très régulièrement des sets tous neufs. (En plus il me semble que maintenant Tommy a fait un partenariat avec au moins une boutique Mandarake, qui est revendeur direct pour la marque).


Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 8 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Misa-misa Dim 8 Avr 2018 - 17:11

@DarkDojy : Merci, je l'espère aussi ! Smile
Merci pour le lien. Je vais commencer par lire tout ça, ainsi que d'autres sujets sur le forum, avant de poser des questions plus spécifiques. J'imagine que ça doit se sentir, mais je n'ai vraiment aucune expérience dans la photographie. Toujours est-il que je guetterai avec beaucoup d'intérêt le moment où tu nous feras part d'autres clichés pour expliquer en quoi ils sont moins réussis à tes yeux. Je pense que ça pourrait être très enrichissant.
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 8 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Koala Krash Lun 9 Avr 2018 - 15:30

Je t'en prie, je te laisse le soin de lancer la discussion si cela t'intéresses. ^_^
L'important c'est aussi que tu t'amuses en expérimentant si la photo te branche !

Je reviens avec une autre image de la même série que la précédente, que j'ai enfin pris le temps de traiter... j'espère qu'elle vous plaira, on profite un peu mieux de la si jolie robe AP.  Danse de la joie



Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 8 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Nyx Whitestar Lun 9 Avr 2018 - 15:55

Magnifique love
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 8 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Ushi Lun 9 Avr 2018 - 16:18

J'aime beaucoup cette photo!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 8 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Misa-misa Mar 10 Avr 2018 - 1:30

@DarkDojy : Entendu. Je pense que des réflexions me viendront naturellement en essayant par moi-même et j'en ferai part à ce moment-là. La photographie m'intéresse à un niveau amateur, je n'ai vraiment aucune prédisposition pour la technique. Mais je sens qu'on peut s'amuser malgré tout.

Sinon, très jolie photo ! J'adore les pétales sur sa robe. Un peu plus et ça faisait American Beauty. *:-)
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 8 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par ethso Mar 10 Avr 2018 - 8:39

Superbe cette photo <3 j’en peut plus d’attendre les fleurs >_<
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 8 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Sora Mar 10 Avr 2018 - 9:11

Elle est superbe *o*
La nature, l’ambiance : j’adore
Et cet outfit... love
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 8 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par So'VR Mar 10 Avr 2018 - 10:39

Rah punaise elle est magnifique ! J'adore. Bravo ! *o*
So'VR
So'VR
Caporal-chef

Messages : 268
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 8 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Koala Krash Mer 11 Avr 2018 - 19:24

Merci beaucoup tout le monde, ravie qu'elle vous plaise ! hiiimerci
Ah ha, c'est vrai qu'un peu plus et ça aurait fait American Beauty !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 8 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Presea Mer 11 Avr 2018 - 20:13

Superbe photo ! J'adore ce type de pose, couchée dans les fleurs, ça fait un peu Ophelia et puis les petites fleurs bleu ( Myosotis ? ) ont vraiment une taille géniale par rapport à ta doll.
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 8 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Koala Krash Mar 3 Juil 2018 - 20:13

Merci beaucoup Préséa ! Effectivement ces fleurs étaient parfaites !  I love you


Je viens avec une petite nouvelle à vous présenter... un peu particulière, et très chère à mon cœur.
Fin d'année dernière, j'avais acheté une Angel Philia type "R", je fantasmais sur ce modèle depuis sa sortie.
J'avais hélas dû la vendre en urgence suite à de gros soucis financiers (d'ailleurs je n'ai jamais eu le temps de la présenter sur le forum, c'est aujourd'hui celle de So ^^).

Je rêvais de m'en racheter une... et mes amis m'ont fait la surprise de m'en offrir une pour mon anniversaire cet été, pendant que nous étions au Japon ! :WTF:

Je voulais attendre de l'avoir remaquillée pour la présenter sur le forum, j'espère qu'elle vous plaira... autant vous dire qu'elle est trèèèès spéciale à mes yeux et qu'elle me fait encore plus adorer ce modèle !!! hiiimerci
Je vous présente donc Mikan !  Coeur


Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron]    ~   Vampires et Succubes  - Page 8 Empty Re: [Angel Philia Sumire + Notdoll Bleu Citron] ~ Vampires et Succubes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum