Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Page 25 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 25 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Sora Lun 3 Déc 2018 - 22:42

Ushi a écrit:En effet, elle est très chic!
Huhuhu merci ;)

Nyx Whitestar a écrit:Elle claaaque love
Ouiiiiiiii, mais trop!! je l'aime trop faut trop que je te la montre IRL Rieur

Zorha a écrit:Je suis juste FAN de son outfit ! Elles ont un sacré dressing love
Merci, merci!! je me suis inspiré d'une personne random dans le metro XD, et oui leur dressing grossit de mois en mois ça en devient flippant XD

ethso a écrit:Mec, franchement y’a personne qui t’a dit qu’on met pas un soutif bleu sous du blanc ? XD dans la combinaison rétro chic, sa le fait pas trop, me dit pas que tu n’a pas de soutif blanc ;) sinon keur keur love for Saori and co ofc !
Chhhuuuuuuuuuuuut, Elle a de beau sous-vêtements BLANC maintenant XD

Youpla a écrit:Trop jolie comme ça ! c'est vrai qu'elle a un visage qui change vraiment ^^
hehehe merci, j'attend toujours de faire une séance photo avec tes poupées à toi Rieur

Miinako a écrit:J'adore ce style, ça lui va très bien !
Et franchement, en comparaison avec le mien, ton dressing est bien ranger Laughing

pikaplume a écrit:Le look mature chic lui va comme un gant c'est un excellent choix! et n'hésite pas si tu passes dans le coin ca me fera très plaisir oui ;)
merci! je te préviendrai si je passe dans le coin ;)

Akira a écrit:J'adore sa tenue.
Merci Smile

demonslawa a écrit:elle est superbe  ! love
Merci Smile

Misa-misa a écrit:J'aime beaucoup le style de chacune tes miss ! Smile
Elles ont leur identité et sont toutes belles, d'une façon qui leur est propre. Et ça, c'est beau.

C'est vrai que c'est ta première Dollfie Dream ! Alors, ça fait quoi ? Convaincu ? :-)
Son Shapely bust est juste… wah ! Finalement, je serais bien tentée d'essayer ça sur Pandore

Après, comme l'a relevé Ethso. Le foncé sous du blanc, ça ressort automatiquement. ;-)
Arretez de relever son soutif rahlala! Vos yeux ne trainent pas au bon endroit de la photo XDDD
Merci! c'est quand meme mieux quand tu as plusieurs poupées de leur donné une identité propre qu'elles ne ressemble pas forcement à toute leur jumelles qui trainent sur le Web ;) enfin c'est mon avis et c'est pour ça que je leur ai "imposé" un style à chacune d'elle ;)
Ah mais pour la DD je suis convaincu à mort! je ne suis pas encore habitué a c'que les parties de son corps soit si (trop) facile à détacher mais je vais m'y faire Rieur

Presea a écrit:Je suis absolument fan du look retro chic que tu as pour Saori love je ne sais pas si c'est son visage semi-réaliste mais ce style lui va à merveille ! Elle est juste sublime ( j'aurais adoré pourvoir la voir en vrai au Ldoll !!!! )
Merci merci!!! écoute, Chronopost m'a quand meme appelé le Samedi Matin en plein salon pour me dire que c'était arrivé quand sachant que je leur ai dis livraison Lundi, ces gens sont très fort XDDDD

Enshiyuki a écrit:Tes dolls sont toujours aussi bien looké, class et kawai ;-) Saori avec son look retro chic je vote oui à 100 % elle est superbe et me plait beaucoup ! love
<3 Merci merci!

Lylyesp a écrit:Très bon choix de look :approved:  
Ca lui va à merveille.

Quant au rangement de dressing, je n'ose montrer le bordel qui constitue celui de mes dolls XD.
Merci Rieur
Allez, Si montre-nous XDDDD

merry-chan a écrit:Elles ont chacunes leurs styles et c'est plutôt cool
J'aime bien les poses de ta kosmos Smile
Huhuhu Merci Rieur

Merci à tous pour vos gentils commentaires (et un peu moins pour le fashion faux-pas soutif, je ne citerai personne XDDDDD)

Ce dimanche c'était Doll Rendez-vous à Paris, synonyme d'emplette : pas de jalouse, y'en à pour toutes XDDDD

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 25 44348142920_b61b25b6c7_c
striped by Ki Sora, sur Flickr
Yuuna reste un peu Nami et garde un coté marin mais aussi son coté devergondée Rieur avec une petite robe courte rayée bleue Smile

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 25 44348129580_0b091d6198_c
Blue Riding hood by Ki Sora, sur Flickr
[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 25 45252622225_3bddca8eba_c
Blue Riding hood by Ki Sora, sur Flickr

Soranne a opté pour un petit look chaperon à la limite du cosplay

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 25 32293700378_2190c1aa66_c
Lady by Ki Sora, sur Flickr
[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 25 31225942227_13af36496e_c
Lady by Ki Sora, sur Flickr

Saori garde le cap et confirme avec un son look rétro ;)


[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 25 46114411202_53d7722705_c
Pink Ballet by Ki Sora, sur Flickr
[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 25 31226010237_3ba83bb2c7_c
Pink Ballet by Ki Sora, sur Flickr

Et évidemment Shizuru, mon bonbon rose Rieur

Merci d'être passé.

Coeur  Coeur  Coeur
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 25 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Zorha Lun 3 Déc 2018 - 22:51

Elles sont toutes superbes :o Et avec des styles tellement différents, j'aime énormément tout ce que tu as trouvé sur le salon Smile
Zorha
Zorha
Soldat

Messages : 69
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 27
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 25 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Strawdojy Mar 4 Déc 2018 - 10:36

Whoooo elles sont trop belles ! J'adore la tenue de Saori !
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 25 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par SV_420 Mar 4 Déc 2018 - 12:57

Quel élégance ! Elles sont ravissante toute les 4 !
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 25 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par ethso Mar 4 Déc 2018 - 13:14

( hihihi ! ) elles sont superbe tes moss <3 elles en ont de la chance !!
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 25 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par pikaplume Mar 4 Déc 2018 - 13:25

Superbe! J'adore le look "lady" de Saori!! Les poses sont très belles!
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 25 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Ushi Mar 4 Déc 2018 - 13:53

J'aime beaucoup la tenue de Shizuru!!
Tes miss sont très jolies et très chic!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 25 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Youpla Mar 4 Déc 2018 - 14:19

La tenue du chaperon est trop classe ! C'est ringdoll ?
Youpla
Youpla
Adjudant-chef

Messages : 708
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35
Localisation : Martinique ^-^

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 25 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Nyx Whitestar Mar 4 Déc 2018 - 22:49

Elles sont trop belles, j'aime beaucoup la tenue de Yuuna *o*
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 25 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Misa-misa Ven 7 Déc 2018 - 2:11

Oh, elles sont superbes, leurs nouvelles tenues ! Tu les gâtes beaucoup trop ! *o*
Ce que j'ai pensé de leur style en un mot. Dans l'ordre : élégant, mystérieux, chic et sweeeet !
Et pas de fashion faux-pas, cette fois-ci ! Rieur
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 25 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Enshiyuki Dim 9 Déc 2018 - 0:51

Elles sont toutes superbes ! ses outfit ma parole ! Shocked

J'adore la tenue de Saori, ça fait très chic ! Smile
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 25 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Sora Dim 9 Déc 2018 - 14:46

Zorha a écrit:Elles sont toutes superbes :o Et avec des styles tellement différents, j'aime énormément tout ce que tu as trouvé sur le salon Smile
SV_420 a écrit:Quel élégance ! Elles sont ravissante toute les 4 !
pikaplume a écrit:Superbe! J'adore le look "lady" de Saori!! Les poses sont très belles!

Merci les gens Rieur

Strawdojy a écrit:Whoooo elles sont trop belles ! J'adore la tenue de Saori !
Ouiiiii, je crois que Saori va etre abonné chez Dollhearts parce que ça lui va beaucoup trop bien <3

ethso a écrit:( hihihi ! ) elles sont superbe tes moss <3 elles en ont de la chance  !!
huhuhu,Merci très chère ;)

Ushi a écrit:J'aime beaucoup la tenue de Shizuru!!
Tes miss sont très jolies et très chic!

Youpla a écrit:La tenue du chaperon est trop classe ! C'est ringdoll ?
merci miss, yes c'est une promo que m'ont fait Ringdoll, t'as l'oeil. Je l'ai vu sur l'une de leur doll j'ai gentiment demandé s'il le vendait séparement ;)

Nyx Whitestar a écrit:Elles sont trop belles, j'aime beaucoup la tenue de Yuuna *o*
Merci Rieur je ne l'ai pas vu tout de suite mais c'est Naeylin qui me l'a montrer chez Celynette Couture et qui m'a poussé au vice XDDDD (non ce n'est pas de la délation XD)

Misa-misa a écrit:Oh, elles sont superbes, leurs nouvelles tenues ! Tu les gâtes beaucoup trop ! *o*
Ce que j'ai pensé de leur style en un mot. Dans l'ordre : élégant, mystérieux, chic et sweeeet !
Et pas de fashion faux-pas, cette fois-ci ! Rieur
Hé, mais c'est que ça marche pas mal Rieur Merci ;)

Enshiyuki a écrit:Elles sont toutes superbes ! ses outfit ma parole ! Shocked
J'adore la tenue de Saori, ça fait très chic ! Smile
Thx Rieur Hehe "Chic" pour Saori est un adjectif qui revient souvent XD

Grâce à Youpla, Shizuru change de coupe de cheveux Rieur c'est un petit évènement en soit, je pense que je n'ai du enlevé sa wig, genre juste 2 fois juste pour une photo avant de me rabattre sur sa coupe d'origine XD
[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 25 32371306088_72ed73a2f8_c
sweet by Ki Sora, sur Flickr
C'est un peu comme si la miss ne s'était finalement que laissé poussé les cheveux pour l'hiver, ce qui fait que ça l'éloigne pas trop de son personnage ;)

Coeur  Coeur  Coeur
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 25 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Enshiyuki Dim 9 Déc 2018 - 17:42

Elle est toujours aussi mignonne Coeur  ce style casu est super sympa Coeur
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 25 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Presea Dim 9 Déc 2018 - 23:17

Nan mais tu les as vraiment gâté tes princesses !!! love on en sait plus où regarder, elles sont merveilleuses !

J'adore le fait que chacune a son style totalement différent des autres <3 je suis soufflée par la tenue de petit chaperon bleu de Soranne, c'est ravissant ! Et puis Saori avec son côté vintage est juste trop belle <3

Il me semblait bien avoir reconnu la wig de la Sana ! Cela va très bien à Shizuru ( d’ailleurs je l'aime tellement en brune que j'aurais du mal à la reconnaitre avec une couleur trop différente ! )
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 25 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par SV_420 Lun 10 Déc 2018 - 18:09

En effet cette wig est la version plus longue de celle d'origine, c'est réaliste ! ^^
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time  ~ ❀ P.42 - Page 25 Empty Re: [Dollfie Dream] ❀ ~ It's Mori Time ~ ❀ P.42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum