Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 7 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Vanita Ven 15 Nov 2019 - 20:07

Ah ah et oui ça arrive de ne pas savoir comment mettre un accessoire lol. Du coup tu tes pas dit après coup : Mais oui c’était tout con en faite Twisted Evil .

[Moi j'ai une petite tenu (je ne sais plus ou je les eu) et je ne sais pas du tout comment elle ce met Rolling Eyes.]
Vanita
Vanita

Messages : 263
Date d'inscription : 17/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 7 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par demonslawa Mer 18 Déc 2019 - 16:49

J'en étais sûr, les yeux violets ça leur va super bien ! 
Cette tenue pareil, ça lui va super bien =)
demonslawa
demonslawa

Messages : 417
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 7 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Enshiyuki Mer 18 Déc 2019 - 19:01

Vanita oui c'est le truc tout bête ! lol On se complique la vie pour rien des fois alors que la solution est toute trouver ^^
Pareil c'était l'une des tenues de mon ancienne Snow Miku qui était impossible à mettre... La Twinkle Snow.
Il y avait des attaches de partout là ou il faut pas c'était vraiment galère ! >-<#

demonslawa Merci beaucoup ! Elle aura droit à une autre tenue code noir bientôt avec les chaussures assorties la wig et tout ça !
Oui j'avais un doute au début sur ses yeux mais ça lui va super finalement !
Pour être honnête avec toi je ne suis pas doué pour trouver les bons combos en terme de couleurs
(wig-eyes)...



Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 7 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Enshiyuki Lun 15 Juin 2020 - 0:41

Coucou tout le monde Smile

J'a fait des photos en extérieur dans la propriété d'une amie et un peu aux alentours avec ma Matoi <3
(J'arrive toujours pas à lui trouver un prénom)... ^^ Elle a changé de tenue pour l'occasion <3

Désolé pour la qualité qui est pas toujours au top, j'ai été trop titiller par le soleil...

J'espère que ça vous plaira malgré mes modestes talents pour la photographie... Et toujours avec un appareil pourris lol J'ai hâte d'avoir mon reflex cette été ^^

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 7 Dscn0912
[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 7 Dscn0913
[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 7 Dscn0914
[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 7 Dscn0915
[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 7 Dscn0916
[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 7 Dscn0917
[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 7 Dscn0918
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 7 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Nakimushi.mae Lun 15 Juin 2020 - 0:47

Magnifiques gambettes !!
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 7 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Enshiyuki Lun 15 Juin 2020 - 0:58

Merci !!  Coeur  La jupe est un peu courte lol c'est pour obitsu 50 ^^ mais ça laisse entrevoir ses jolies jambes et c'est pas plus mal remarque ^^
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 7 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Sora Lun 15 Juin 2020 - 1:55

Oh oui!!! ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu ta Matoi Rieur
Le blond lui va tellement bien Smile
j'adore son petit look de fille "sage". Il ne faut juste pas qu'elle se penche pour ramasser quelque chose Twisted Evil
Sora
Sora

Messages : 1219
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 7 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par ethso Lun 15 Juin 2020 - 15:25

Elle est très mignonne dans cette outfit et effectivement comme dit Sora c’est peu être pas si sage que sa avec cette petite jupe :p j’aime particulièrement la troisième photo avec les hortensia <3


Dernière édition par ethso le Lun 15 Juin 2020 - 18:58, édité 1 fois
ethso
ethso

Messages : 2206
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 7 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Nyx Whitestar Lun 15 Juin 2020 - 17:06

Elle est superbe comme ça, j'adore sa natte sur le côté !!
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6645
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 7 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par SV_420 Lun 15 Juin 2020 - 18:33

Le combo jupe / chemise / pull est juste parfais pour elle !
SV_420
SV_420

Messages : 2020
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 7 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Enshiyuki Lun 15 Juin 2020 - 18:55

Sora merci beaucoup !  hiiimerci J'ai voulu essayé le blond avec cette tenue et cette couleur d'yeux ça va bien je trouve ! Ouiii elle n'est pas si sage que ça la coquine Laughing (La jupe obitsu 50 n'était pas une si mauvaise idée finalement ^^").

Merci beaucoup ethso hiiimerci La jupe de jeune fille pudique Rieur mais trop ^^

Nyx merci beaucoup !  Coeur Cette wig je l'avais complètement zappé lol je l'avais mis dans mes affaires et je l'avais oublié  Rieur  à croire que finalement elle lui était destiné ^^

C'est moi qui ait fait cette natte <3 Je trouvais qu'il y avait trop de volume
avec la frange par rapport au cheveux derrière, d'où l'idée ^^

Merci beaucoup  Coeur SV_420 je voulais faire un look écolière dans des tons un peu rose/blanc et je suis contente du résultat ^^ La jupe va tellement bien dommage quelle soit trop courte lol mais elle apporte vraisemblablement un côté sexy "Je suis coquine mais pas trop" Rieur
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 7 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Koala Krash Lun 15 Juin 2020 - 20:14

J'adore sa tenue, elle est adorable !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 7 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Enshiyuki Lun 15 Juin 2020 - 22:08

Merci beaucoup Koala Krash Coeur I love you

Voici deux autre photos que j'avais oublié de montrer hier soir ^^

Petite history je raconte ma life lol ^^ J'avais pris les quatre premières photos et celles-ci chez une amie qui collectionne des bébés reborn, pour partager un peu la passion même si il ne s'agit pas du même type de doll.

C'était Ok pour les photos mais pas n'importe où. Elle voulait garder l'endroit ou elle vie discret.
J'ai été obligé de choisir là ou c'était possible et je voulais quelque chose d'original. Malheureusement c'était là ou le soleil ma le plus gêné Rieur Sachant mes talents de débutantes pour la photographie, c'était pas l'idéal lol

J'ai découvert à quelle point prendre des photos en extérieur avec une anime doll était génial ! Depuis je ne songe qu'a une chose, m'améliorer ! Rieur

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 7 Dscn0919
[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 7 Dscn0920
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 7 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Nakimushi.mae Lun 15 Juin 2020 - 22:10

Les hortensias de ton amie sont magnifiques. Pour les photos en extérieur, c'est pas toujours évident, entre le vent qui fait tomber nos miss, les gens qui nous regardent bizarre, et la lumière qui change tout le temps d'une photo à l'autre lol

Elle est trop belle avec son petit serre-tête, j'aime beaucoup la photo dans les fleurs, ça fait ressortir ses yeux !
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae

Messages : 531
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 7 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Lalouve Lun 15 Juin 2020 - 22:52

Les photos extérieures sont les plus compliquées à faire si on n'a pas accès à un jardin clôt pour ne pas être enquiquinés par les passants X'D Mais ça rend si joli... En tout cas elle est très belle dans les hortensias. C'est tout doux.
Lalouve
Lalouve

Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3 - Page 7 Empty Re: [Dollfie Dream] Mochi ma DD chouchoute <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum