-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz Empty [Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz

Message par hajimeneko Ven 5 Jan 2018 - 15:44

Bonjour Danse de la joie
juste pour savoir c'est normal si je ne vois pas les fraits de port sur faithz.com ?
désolée si je pose la questions au mauvaise endroits Rolling Eyes
Merci
hajimeneko
hajimeneko
Petit soldat

Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : sur le dos d'une licorne qui vole

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz Empty Re: [Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz

Message par Nyx Whitestar Ven 5 Jan 2018 - 16:03

Mieux vaut créer un nouveau sujet pour Faithz Smile

Faithz.com est un revendeur basé à Hong-Kong, notamment revendeur officiel Angel Philia et Pink Drops, de Code Noir, mais aussi d'Azone 1/3, Azone Pure Neemo, etc., et de diverses figurines. Voilà pour la présentation générale.

Concernant ta question, je pense qu'il faut être identifié sur le site ou cliquer sur "proceed to checkout" avec Paypal pour voir les frais de port. Là sans être identifiée, je ne les vois pas non plus.

Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz Empty Re: [Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz

Message par hajimeneko Ven 5 Jan 2018 - 16:23

Oki merci  Yeah
Vous me sauvez *o*
(je pourrais enfin envisager d'avoir une pink drops Rieur  )
hajimeneko
hajimeneko
Petit soldat

Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2017
Localisation : sur le dos d'une licorne qui vole

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz Empty Re: [Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz

Message par Nyx Whitestar Dim 7 Jan 2018 - 19:56

Après s'être identifié, il y a un bouton "estimate shipping" qui donne une estimation des frais de port Smile

Pour la France, par EMS c'est HK$385, soit environ 40€ selon le taux de change actuel, et HK$227 (environ 25€) par registred airmail (Per Unit Best Way).

[Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz Captur11

Une pop-up s'ouvre :
[Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz Fdp10
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz Empty Re: [Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz

Message par Hatsuneanais Dim 18 Mar 2018 - 10:41

je viens de commander une angel philia sur faithz et ils viennent de m envoyer le détail du layaway ,par contre je suis un peu perdue pour le règlement il faut que ce soit moi qui me connecte sur paypal pour les regler ou bien ce sont eux qui me contacte?
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz Empty Re: [Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz

Message par Hatsuneanais Dim 18 Mar 2018 - 11:15

tout est ok, faithz vient de m 'envoyer mon échéancier ,premier paiement effectué ,moi qui avais peur de m'être plantée en fait c'est plutôt simple [Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz Sans-t10!!
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz Empty Re: [Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz

Message par Khalie Mer 28 Mar 2018 - 15:04

Helloooo !!

J'ai donc commandé ma première Pink Drops hier. J'ai cependant une petite question de timing, car la demoiselle était indiquée comme "Waiting for restock" dans le titre du produit, mais j'ai rien vu niveau date dans la fiche. Quelqu'un sait combien de temps prend le restock chez Faithz s'il vous plait ? Merci !
Khalie
Khalie
Petit soldat

Messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 28
Localisation : Paris

http://www.dollsreview.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz Empty Re: [Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz

Message par Enshiyuki Lun 9 Avr 2018 - 20:57

ça y est c'est sûr est certain je veux une Angel! je craque j'en ai assez d'hésiter... Je commanderai ma première sur ce site plus simple pour moi que le site officiel ou autre site Japonais.
Je mets en suspend pour l'instant l'idée de me prendre la Kano de chez Azone mon porte feuille n'est pas un puits son fond malheureusement. Sad
Cependant quelqu'un sait combien de temps dure le temps de livraison? et qui livre en France es Chronopost?
Merci d'avance. Smile
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz Empty Re: [Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz

Message par SV_420 Mar 10 Avr 2018 - 16:11

J'ai jamais commander de doll complète mais seulement des parts,

En tout cas pour moi ça n'a pas été chronopost les livreurs, et le délai était moins d'une semaine.
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz Empty Re: [Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz

Message par Enshiyuki Mar 10 Avr 2018 - 18:16

Merci pour les infos Smile à chaque fois que c'est EMS pour la livraison ici en France c'est Chronopost qui prend la

relève, enfin ça toujours était comme ça pour moi, je n'aime pas beaucoup Chronopost c'est pour ça que je posais la question.



Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz Empty Re: [Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz

Message par Khalie Lun 16 Avr 2018 - 10:56

Mademoiselle est arrivée, à priori sans douane ! Réceptionnée par ma maman, mon dieu c’que j’ai hâte de finir la journée de boulot !!
Je crois que c’est encore meilleur quand une miss arrive et passe au travers des douanes. Laughing
Khalie
Khalie
Petit soldat

Messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 28
Localisation : Paris

http://www.dollsreview.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz Empty Re: [Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz

Message par Misa-misa Mer 18 Avr 2018 - 1:59

Double bonne nouvelle, Khalie ! Smile
J'espère que tu en profites bien et nous montreras quelques photos à l'occasion !
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz Empty Re: [Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz

Message par Enshiyuki Mer 18 Avr 2018 - 7:06

Je touche du bois pour ma Aoi sur FaithZ en juillet pas de douane, j'espère, mais faut pas rêver...
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz Empty Re: [Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz

Message par Enshiyuki Mer 25 Avr 2018 - 18:01

Coucou! Smile

J'aurai besoin de votre d'aide please. Je voulais savoir sur FaithZ à quoi coïncide "Best way" comme mode d'envoi. J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé la dessus...
Si j'ai bien compris c'est pour envoyé des articles à l'unité? mais c'est quoi comme mode d'envoi au juste? en SAL par ex?

[Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz Captur10

Ce n'est pas très claire je trouve.

Merci pour votre aide! Smile




Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz Empty Re: [Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz

Message par Misa-misa Mer 25 Avr 2018 - 20:30

Il y a un message de Nyx concernant le Shipping un peu plus haut, je la cite :
Nyx Whitestar a écrit:Pour la France, par EMS c'est HK$385, soit environ 40€ selon le taux de change actuel, et HK$227 (environ 25€) par registred airmail (Per Unit Best Way).
En espérant que ça puisse t'aider ! :-)
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz Empty Re: [Revendeur Angel Philia - Azone] Faithz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum