-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32

Page 18 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32 - Page 18 Empty Re: [VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32

Message par Bababaloo Dim 11 Oct 2015 - 20:03

Strawdojy a écrit:Mon dieu elle est sublime! Qu'es que j'aime ces couleurs pastel sur son teint bronzé c'est vraiment parfait! ♡♡♡
Merci. J'aime aussi les couleurs pastel & le blanc pour contraster avec sa Skin.
DarkDojy a écrit:PARFAITASTIQUE.
(Oui j'ai décidé que ce mot était valide pour elle)
Je valide aussi et j'adore, c'est excellent le parfaitastique  Fume
KEHMmy a écrit:Haaan! Je suis déjà fan de Maho! Elle est magnifique!
Merci ^^

La pose est la même que sur la photo postée P.17, mais on voit un peu mieux son regard sur cette photo.
Ces yeux Tortei (Kari) sont vraiment magnifiques et brillants juste ce qu'il faut ♡

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32 - Page 18 21905551068_afd818f029_z
Bababaloo
Bababaloo
Lieutenant

Messages : 978
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32 - Page 18 Empty Re: [VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32

Message par Niizuma Dim 11 Oct 2015 - 20:24

Les yeux que tu as choisi sont nickel ! Je les préfère aux autres autres que je trouvais trop rose/flashy.
Elle est vraiment adorable comme ça ^^
Tu lui as prévu quel style de vêtement (je la verrai bien avec des couleurs pastels, un peu lolita :3) ?
Niizuma
Niizuma
Sergent

Messages : 377
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32 - Page 18 Empty Re: [VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32

Message par Nyx Whitestar Dim 11 Oct 2015 - 20:50

Bababaloo a écrit:
Spoiler:

Nose Bleed  Même si ce n'est pas le look retenu, elle est diablement sexy dans ce maillot et avec cette wig/yeux !!
:approved:

Sinon, elle est magnifique sur la dernière photo postée, dans son petit pull, je fonds !! love Je préfère moi aussi ces yeux-là !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32 - Page 18 Empty Re: [VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32

Message par KEHMmy Dim 11 Oct 2015 - 21:22

Parfaite! Coeur
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32 - Page 18 Empty Re: [VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32

Message par Zelda.H Dim 11 Oct 2015 - 21:25

Elle est très douce et fondante comme un chamallow Smile
Zelda.H
Zelda.H
Commandant

Messages : 1535
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32 - Page 18 Empty Re: [VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32

Message par Affline Dim 11 Oct 2015 - 22:15

Elle est tellement belle ! J'adore le coté tout doux de la wig des yeux et du pull je trouve que son tan ressort plus doux qu'avec sa custo de base. D'ailleurs, son pull est tellement mignon, j'aime beaucoup la coupe qu'il a, ou l'as tu trouvé ? Si ce n'est pas trop indiscret ^^

Je ne suis pas super fan d'Ebony à la base mais là je peux dire que j'en suis.
Affline
Affline
Caporal

Messages : 213
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32 - Page 18 Empty Re: [VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32

Message par Ushi Dim 11 Oct 2015 - 23:34

Elle est super jolie! J'adore!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32 - Page 18 Empty Re: [VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32

Message par Miinako Mer 14 Oct 2015 - 19:44

J'adore ces couleurs sur sa peau *-* je suis totalement fan !!
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32 - Page 18 Empty Re: [VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32

Message par Bababaloo Dim 18 Oct 2015 - 16:47

Niizuma a écrit:Les yeux que tu as choisi sont nickel ! Je les préfère aux autres autres que je trouvais trop rose/flashy.
Elle est vraiment adorable comme ça ^^
Tu lui as prévu quel style de vêtement (je la verrai bien avec des couleurs pastels, un peu lolita :3) ?
Les premiers yeux montrés, c'était une très rapide retouche de couleur sous Photoshop.
Content de lire que tu la préfères comme ça. Quant à son style, j'y ai pas encore trop réfléchi.
C'est vrai que le Lolita pastel pourrait bien lui aller mais je voudrais quelque chose de plus "osé" pour elle...

Nyx Whitestar a écrit:Nose Bleed  Même si ce n'est pas le look retenu, elle est diablement sexy dans ce maillot et avec cette wig/yeux !!
Sinon, elle est magnifique sur la dernière photo postée, dans son petit pull, je fonds !! love Je préfère moi aussi ces yeux-là !
C'est vrai que dans son look par défaut, elle est superbe egalement.
Mais je suis content de lire que tu aimes ses yeux là aussi car je suis content d'avoir une Ebony différente.

KEHMmy a écrit:Parfaite! Coeur
Merci ^^

Zelda.H a écrit:Elle est très douce et fondante comme un chamallow Smile
Merci... Mais heuuuuu, je vais avoir envie de la manger maintenant LOL  Rieur

Affline a écrit:Elle est tellement belle ! J'adore le coté tout doux de la wig des yeux et du pull je trouve que son tan ressort plus doux qu'avec sa custo de base. D'ailleurs, son pull est tellement mignon, j'aime beaucoup la coupe qu'il a, ou l'as tu trouvé ? Si ce n'est pas trop indiscret ^^
Je ne suis pas super fan d'Ebony à la base mais là je peux dire que j'en suis.
Le pull vient de chez Purple Dream, une boutique coréenne.
Et content de lire, alors que tu n'es pas fan à la base, que mon Ebony te plait ^^

Ushi a écrit:Elle est super jolie! J'adore!
Miinako a écrit:J'adore ces couleurs sur sa peau *-* je suis totalement fan !!
Merci à vous ^^

Aujourd'hui, j'ai profité d'une luminosité acceptable pour prendre de nouvelles photos d'Ebony, que je posterai plus tard, ainsi que quelques clichés de Ranko Kanzaki. Malheureusement, au traitement, nombreux étaient les clichés flous ou simplement ratés. Vous ne découvrirez donc pour l'instant que la très jolie tenue Orione sur ce cliché rescapé:

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32 - Page 18 22262060532_5ca67afb09_z

C'est vraiment dommage car cette tenue est une pure tuerie et qu'elle va à merveille à Ranko. Pensant que les photos étaient réussies, j'ai ensuite tester une autre tenue, plus scolaire, à Ranko et personnellement j'aime bien le résultat:

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32 - Page 18 22285378401_f45610963e_z
Bon j'avoue le bodystocking sur la photo c'est bof, mais j'avais peur que les chaussettes tâchent Rolling Eyes

Là aussi, pas mal de photos de la série ne rendaient au final pas aussi bien que je l'aurai espéré... Surtout la serie de photos avec son ombrelle (serie que je referai en extérieur). Pour finir, et parce que je suis un peu un psychopathe de la poussière, et parce que je manque de place avec les DD rangées et non-exposées, je me suis amusé à tester une boîte/vitrine pour DD que j'avais repérée sur le blog d'Haku1923. Le rendu est sympa et ça protège de la poussière ^^

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32 - Page 18 21653847143_36f2e83017_z
PS/ Avec ces photos, je me rends compte que j'aime de plus en plus ma Ranko I love you
Bababaloo
Bababaloo
Lieutenant

Messages : 978
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32 - Page 18 Empty Re: [VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32

Message par KEHMmy Dim 18 Oct 2015 - 16:53

Cela faisait longtemps qu'on avait plus vu Ranko! La tenue d'Orione lui va à ravir!
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32 - Page 18 Empty Re: [VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32

Message par Koala Krash Dim 18 Oct 2015 - 18:16

Je suis décidément très très fan de Ranko. Et ta boite / vitrine m'intrigue, ça a l'air vraiment génial comme display, et le combo avec le poster est top !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32 - Page 18 Empty Re: [VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32

Message par Ushi Dim 18 Oct 2015 - 18:30

Elle est trop belle!!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32 - Page 18 Empty Re: [VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32

Message par Bababaloo Dim 18 Oct 2015 - 20:18

Ushi a écrit:Elle est trop belle!!
Merci ^^

KEHMmy a écrit:Cela faisait longtemps qu'on avait plus vu Ranko! La tenue d'Orione lui va à ravir!
C'est vrai que ça faisait un petit temps.
La tenue est géniale mais là c'est juste le top qu'on voit.
Au total, la tenue Orione se compose d'une dizaines de pièces...
Faut vraiment que je refasse des photos prochainement de sa tenue en entier Twisted Evil

DarkDojy a écrit:Je suis décidément très très fan de Ranko. Et ta boite / vitrine m'intrigue, ça a l'air vraiment génial comme display, et le combo avec le poster est top !
Merci pour Ranko. Moi aussi je l'aime de plus en plus  *o*
Pour la boite/vitrine, je l'avais commandée ici chez Amazon Japan.
C'est en Plexi souple mais pour ~9€ / pièce, je suis content et je pense en commander d'autres.
Le seul hic, Amazon JP ne livre pas cet article en direct en Europe, j'ai donc été obligé de passer via mon proxi.
Bababaloo
Bababaloo
Lieutenant

Messages : 978
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32 - Page 18 Empty Re: [VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32

Message par merry-chan Dim 18 Oct 2015 - 20:42

wow j'ai beaucoup manqué sur les nouveautés ici !
Ta ebony est superbe ! J'aime cette custom !

Quant à Ranko...elle est adorable ! *-* J'adore ce personnage, en écolière, elle est à croquer ! Oh la vitrine est une bonne idée !! *o*
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32 - Page 18 Empty Re: [VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32

Message par Nyx Whitestar Dim 18 Oct 2015 - 20:49

Elle est vraiment trop trop belle, je l'adore !! Coeur L'uniforme est vraiment super !
Dommage pour les clichés ratés, moi aussi aujourd'hui j'ai bien galéré, j'ai pu en sauver quelques-uns que je ne vais pas tarder à poster mais c'est toujours décevant de rater comme ça... ^^

Merci pour le lien de la petite vitrine, j'adore, je pense m'en prendre aussi car je n'ai actuellement pas de vitrine du tout et faire la poussière sur les wigs notamment c'est pas super facile, je préfère les mettre à l'abris ! J'en avais trouvé mais taille 1/6, donc beaucoup trop petit, et à un prix beaucoup plus élevé !!
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32 - Page 18 Empty Re: [VMF50 #3] Aoi 葵 - Test wig & vêtements P.32

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum