Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Smart Doll] Haruka Suenaga

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Smart Doll] Haruka Suenaga - Page 3 Empty Re: [Smart Doll] Haruka Suenaga

Message par Hatsuneanais Dim 4 Fév 2018 - 18:01

beaucoup de nouveautés chez smartdoll mais je vais rester sur ma chetose et vu que Nyx a posté une photo de dingue de ses dolls mon prochain achat ce sera une angel phylia dès que j en trouve une !!!
Hatsuneanais
Hatsuneanais

Messages : 863
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Haruka Suenaga - Page 3 Empty Re: [Smart Doll] Haruka Suenaga

Message par Enshiyuki Jeu 8 Fév 2018 - 8:00

Yeah jolie.


Dernière édition par dollfierêve le Ven 9 Fév 2018 - 4:38, édité 2 fois
Enshiyuki
Enshiyuki

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Haruka Suenaga - Page 3 Empty Re: [Smart Doll] Haruka Suenaga

Message par Akira Jeu 8 Fév 2018 - 11:56

C'est rentable pour lui, il a juste à changer le maquillage ... ou fusionner deux modèles 3D pour refaire un moule... ><
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Haruka Suenaga - Page 3 Empty Re: [Smart Doll] Haruka Suenaga

Message par Koala Krash Jeu 8 Fév 2018 - 12:51

Akira a écrit:C'est rentable pour lui

Oui enfin, c'est le concept de créer une entreprise et une marque. S'il rentabilise pas, pas d'injection d'argent dans la recherche pour de nouveaux modèles et le développement de trucs intéressants...

Ils font tellement d'efforts sur plein de points chez Smart Dolls (techniques, innovation, design, vêtements et accessoires originaux de superbe qualité), que ça me gonfle un peu de lire régulièrement ce genre de réactions. -_- Danny Choo ne vit pas (et ne fait pas fonctionner sa boite) d'amour et d'eau fraîche.

Volks qui sort 45241541541 mille fois la Miku ou la Saber avec des costumes (parfois de qualité dégueue) différents, ça choque personne, par contre omg, plusieurs Mirai avec des maquillages et styling différents chez Smart Doll on dirait que c'est la fin du monde... les double standards à un moment faut arrêter.

Je comprend qu'on aime pas, je comprend qu'on soit déçu.e parce qu'on attends un autre modèle avant, mais cracher sur la rentabilisation grâce à la variation autour d'un ou plusieurs modèles, je comprend pas trop le concept.
Je trouve qu'en terme de dynamique, de sorties, de variété et de recherche esthétique en général, ils sont quand même hyper rapides et efficaces comparé à beaucoup d'autres boites. Rolling Eyes

Pavé César.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Haruka Suenaga - Page 3 Empty Re: [Smart Doll] Haruka Suenaga

Message par Youpla Jeu 8 Fév 2018 - 12:59

satisfy
Youpla
Youpla

Messages : 706
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35
Localisation : Martinique ^-^

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Haruka Suenaga - Page 3 Empty Re: [Smart Doll] Haruka Suenaga

Message par Nyx Whitestar Jeu 8 Fév 2018 - 13:20

:approved:

Je rappelle que le but de Danny Choo est aussi de rendre accessibles ses poupées au plus grand nombre, les proposer avec de nombreux maquillages différents permet d'en avoir pour tous les goûts, beaucoup de personnes aiment acheter un produit fini, avec un maquillage déjà peint, sans devoir envoyer sa poupée aux quatre coins du monde pour faire un maquillage personnalisé avec les risques que cela comporte (perte, frais de port élevés, coût supplémentaire du maquillage, maquillage qui finalement ne plaît pas, etc.). En plus la preuve que les make-up sont suffisamment bluffants et changent beaucoup la poupée : à tous les coups il y a débat pour savoir quel est le moule employé ! Moi la première, je m'en fous que Summer par exemple soit une Chitose ou une Mirai, ce que j'aime c'est le rendu final. En plus on a des exemples célèbres de compagnies de BJD qui proposent plein de moules, avec 1 seul make-up par défaut, mais où au final il y en a qui plaisent clairement plus que d'autres et tout le monde a les 3 ou 4 mêmes moules populaires... Rien ne sert de proposer des milliers de modèles, mieux vaut la qualité que la quantité. La polémique devient lassante.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Haruka Suenaga - Page 3 Empty Re: [Smart Doll] Haruka Suenaga

Message par Hatsuneanais Jeu 8 Fév 2018 - 14:03

j' avoue aussi que je suis plutôt fan de Danny et du fait qu' il rende accessible ses poupées à tout le monde et pour tous les budgets ,on a pas tous et toutes des budgets illimités et ca permet d agrandir sa petite famille et d' en avoir pour tous les gouts , moi je suis toujours émerveillée quand je vois les petites nouvelles, bon du coup le seul truc ,c 'est que je m' arrache les cheveux pour me savoir laquelle je vais prendre Laughing
Hatsuneanais
Hatsuneanais

Messages : 863
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Haruka Suenaga - Page 3 Empty Re: [Smart Doll] Haruka Suenaga

Message par KEHMmy Jeu 8 Fév 2018 - 14:11

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une réelle polémique.
Je ne pense pas non plus que l'on mette en doute les bienfaits de maquillages différents pour un même moule. De même que ce n'est pas tant les moules qui sont critiqués et encore moins une comparaison avec Volks. Personne ne met en doute la qualité des produits SmartDoll, de ce que je lis.
Je pense que ce qui a tendance à gêner serait plutôt la présentation. SmartDoll n'est pas la seule compagnie à proposer le même moule avec différents maquillages MAIS, en général, les autres compagnies présentent ces maquillages comme des options et donc on aurait "Moule untel avec maquillage Ebony", par exemple. Ce que SmartDoll ne fait actuellement pas. De ce fait, je comprends parfaitement la déception et/ou la frustration que peuvent ressentir certains à la découverte de la plupart des nouveautés SmartDoll.
Pour ce qui est de l'entreprise, c'est sûr que si l'activité n'est pas rentable, bah on n'ira pas loin donc c'est normal de souhaiter la rentabilité. Mais je pense qu'Akira a été maladroite dans ses propos. Pour ce qui est de son ressentis face à cette nouveauté, elle est tout à fait valable car après tout, on a tous le droit de penser ce que l'on veut?

Personnellement, je la trouve mignonne mais sans plus.
KEHMmy
KEHMmy

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Haruka Suenaga - Page 3 Empty Re: [Smart Doll] Haruka Suenaga

Message par Nyx Whitestar Jeu 8 Fév 2018 - 15:02

Si on dit ça, c'est qu'à chaque fois il y a quelqu'un pour re-souligner que c'est pas un nouveau moule, Danny en a même fait une blague en répondant que c'est Mirai quel que soit le moule, donc, oui, ça devient lassant de lire cette remarque encore et encore... C'est pas bien grave, on comprend ce genre de frustration, mais en plus venir rajouter une remarque sur la rentabilité c'est complètement déplacé. Dark Dojy répond en soulignant que justement le rapport qualité-prix est bien là (s'il visait uniquement la rentabilité, la qualité serait bien moindre). Elle n'a pas dit que qui que ce soit reprochait un manque de qualité. Ensuite si je parle du make-up, c'est pour répondre au "C'est rentable pour lui, il a juste à changer le maquillage", qui en fait met effectivement "en doute les bienfaits de maquillages différents pour un même moule" puisque ça veut littéralement dire "il a juste à changer les maquillages pour se faire plus de blé". Non ce n'est pas que ça, d'où mon explication. Pour la façon de présenter les maquillages, il y a autant de façons de faire que de compagnies, les Angel Philia fonctionnent exactement de la même façon, les moules changent de nom tous les mois et ça ne gêne personne.
Et en effet, chacun pense ce qu'il veut, personne n'a dit le contraire.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Haruka Suenaga - Page 3 Empty Re: [Smart Doll] Haruka Suenaga

Message par Akira Jeu 8 Fév 2018 - 18:26

DarkDojy a écrit:
Akira a écrit:C'est rentable pour lui

Oui enfin, c'est le concept de créer une entreprise et une marque. S'il rentabilise pas, pas d'injection d'argent dans la recherche pour de nouveaux modèles et le développement de trucs intéressants...

Ils font tellement d'efforts sur plein de points chez Smart Dolls (techniques, innovation, design, vêtements et accessoires originaux de superbe qualité), que ça me gonfle un peu de lire régulièrement ce genre de réactions. -_- Danny Choo ne vit pas (et ne fait pas fonctionner sa boite) d'amour et d'eau fraîche.

Volks qui sort 45241541541 mille fois la Miku ou la Saber avec des costumes (parfois de qualité dégueue) différents, ça choque personne, par contre omg, plusieurs Mirai avec des maquillages et styling différents chez Smart Doll on dirait que c'est la fin du monde... les double standards à un moment faut arrêter.

Je comprend qu'on aime pas, je comprend qu'on soit déçu.e parce qu'on attends un autre modèle avant, mais cracher sur la rentabilisation grâce à la variation autour d'un ou plusieurs modèles, je comprend pas trop le concept.
Je trouve qu'en terme de dynamique, de sorties, de variété et de recherche esthétique en général, ils sont quand même hyper rapides et efficaces comparé à beaucoup d'autres boites. Rolling Eyes

Pavé César.

Hey, j'ai 3 smartdolls, ce n'était pas une réaction négative le "c'est rentable pour lui". ^^' Du moins je ne cherchais pas à faire une critique négative. (Je me dis que parfois je devrais un peu plus pousser la discussion pour mieux me faire comprendre mais je suis trop maladroite pour m'exprimer... Désolée.)

Édit : Désolée de vous avoir enflammé, c'était pas le but... é_è
Akira
Akira

Messages : 1504
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Haruka Suenaga - Page 3 Empty Re: [Smart Doll] Haruka Suenaga

Message par Sora Mar 3 Avr 2018 - 10:22

[Smart Doll] Haruka Suenaga - Page 3 29749959_10214995953234443_6696651120279984638_o

Ce face-up avec les yeux en droopy eyes est super cute je trouve Rieur
Sora
Sora

Messages : 1219
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Haruka Suenaga - Page 3 Empty Re: [Smart Doll] Haruka Suenaga

Message par Nyx Whitestar Mar 3 Avr 2018 - 12:28

Grave, elle est vraiment trop mignonne !! love
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Haruka Suenaga - Page 3 Empty Re: [Smart Doll] Haruka Suenaga

Message par SV_420 Mar 3 Avr 2018 - 14:53

Ah j'avoue ! qu'elle est craquante !
SV_420
SV_420

Messages : 2021
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Haruka Suenaga - Page 3 Empty Re: [Smart Doll] Haruka Suenaga

Message par Sora Lun 7 Mai 2018 - 18:00

[Smart Doll] Haruka Suenaga - Page 3 31960696_10155491703911680_4144045319199391744_n

Ceci, mes amis, est sa wig definitive!! Elle a déja un nom qui nous est encore inconnu.
Elle est trop mignonne *o*
Sora
Sora

Messages : 1219
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Haruka Suenaga - Page 3 Empty Re: [Smart Doll] Haruka Suenaga

Message par Invité Lun 7 Mai 2018 - 18:06

je viens de voir sur FB en effets,et OMG je l'adore ainsi !! hiiimerci
pour sûre,je la mets en pôle position de ma wishlist love

son visage avez déja du potentiel,mais avec de jolie couettes,moi je répond plus de rien * fond * cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Haruka Suenaga - Page 3 Empty Re: [Smart Doll] Haruka Suenaga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum