[DD Sheryl Nome] La miss imprévue ♥

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[DD Sheryl Nome] La miss imprévue ♥ - Page 2 Empty Re: [DD Sheryl Nome] La miss imprévue ♥

Message par Akira Mer 21 Mar 2018 - 18:09

Son visage est très beau.
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[DD Sheryl Nome] La miss imprévue ♥ - Page 2 Empty Re: [DD Sheryl Nome] La miss imprévue ♥

Message par SV_420 Mer 21 Mar 2018 - 18:16

Elle est adorable ! Smile
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[DD Sheryl Nome] La miss imprévue ♥ - Page 2 Empty Re: [DD Sheryl Nome] La miss imprévue ♥

Message par Bad Wolf Sam 14 Juil 2018 - 16:52

*Déterre son sujet*
Hm, ça fait un moment que je suis pas venu dans le coin, désolée. Merci tout le monde pour les commentaires sur Malice, la demoiselle a cependant quitté la maison car j'ai eu l'occasion de trouver la tête de ma Dollfie Dream favorite, alors j'ai craqué pour la ramener à la maison.

Voila donc la bourrique imprévue, celle qui m'a vidé ma tirelire (j’économisais pour acheté un corps Dollfie Dream, justement, elle squatte donc l'obitsu sur lequel était Malice), mais je peut pas lui en vouloir, surtout alors qu'elle est aussi photogénique. Veuillez donc accueillir ma demoiselle sans nom (J'hésite actuellement entre Heather, Lily et Angela, mais si ça se trouve, elle n'en aura aucun des trois), une DD Sheryl Nome!
[DD Sheryl Nome] La miss imprévue ♥ - Page 2 Dsc_0111
[DD Sheryl Nome] La miss imprévue ♥ - Page 2 Dsc_0113
[DD Sheryl Nome] La miss imprévue ♥ - Page 2 Dsc_0112
[DD Sheryl Nome] La miss imprévue ♥ - Page 2 Dsc_0114

Sa tenue n'est que provisoire, j'attends un outfit que j'avais commandé avant de tomber devant sa vente!
Bad Wolf
Bad Wolf
Petit soldat

Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[DD Sheryl Nome] La miss imprévue ♥ - Page 2 Empty Re: [DD Sheryl Nome] La miss imprévue ♥

Message par Nyx Whitestar Sam 14 Juil 2018 - 17:21

Elle est magnifique, j'adore sa wig elle lui va super bien ! Sheryl est un très beau modèle je comprends que tu aies craqué !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[DD Sheryl Nome] La miss imprévue ♥ - Page 2 Empty Re: [DD Sheryl Nome] La miss imprévue ♥

Message par Koala Krash Sam 14 Juil 2018 - 18:23

Félicitations, Sheryl est tellement canon !!!

Elle a l'air de passer étonnamment bien sur corps Obitsu, ça donne une image beaucoup plus jeune et frêle de Sheryl qu'on a plus l'habitude de voir sur un corps mature. :o
J'adore ses vêtements et sa coiffure !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DD Sheryl Nome] La miss imprévue ♥ - Page 2 Empty Re: [DD Sheryl Nome] La miss imprévue ♥

Message par Sora Sam 14 Juil 2018 - 22:57

Superbe! Je ne pensais pas que ça serai si propre sur corps Obitsu :o
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[DD Sheryl Nome] La miss imprévue ♥ - Page 2 Empty Re: [DD Sheryl Nome] La miss imprévue ♥

Message par Hatsuneanais Sam 14 Juil 2018 - 23:15

bravo ,elle est vraiment superbe!!
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[DD Sheryl Nome] La miss imprévue ♥ - Page 2 Empty Re: [DD Sheryl Nome] La miss imprévue ♥

Message par KEHMmy Dim 15 Juil 2018 - 9:35

Elle est superbe! Sheryl a tellement de présence!!
(Heather, c'est très sympa!)
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[DD Sheryl Nome] La miss imprévue ♥ - Page 2 Empty Re: [DD Sheryl Nome] La miss imprévue ♥

Message par Lylyesp Dim 15 Juil 2018 - 11:27

Je suis justement en plein visionnage de l'anime Macross F en ce moment, c'est marrant que tu reviennes sur le forum avec un Sheryl Nome juste à ce moment-là.
Félicitation pour cette acquisition, et je trouve que ce styling lui va vraiment bien. Même si ça tenue n'est que provisoire, elle lui va bien !
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[DD Sheryl Nome] La miss imprévue ♥ - Page 2 Empty Re: [DD Sheryl Nome] La miss imprévue ♥

Message par Presea Dim 15 Juil 2018 - 13:41

Félicitations !! Elle est sublime, c'est l'une de mes DD préférée <3
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[DD Sheryl Nome] La miss imprévue ♥ - Page 2 Empty Re: [DD Sheryl Nome] La miss imprévue ♥

Message par SV_420 Lun 16 Juil 2018 - 12:50

Bravo pour le craquage ^^ Elle est très belle .
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[DD Sheryl Nome] La miss imprévue ♥ - Page 2 Empty Re: [DD Sheryl Nome] La miss imprévue ♥

Message par Misa-misa Ven 20 Juil 2018 - 2:56

Joli craquage pour une jolie demoiselle ! Smile

Comme l'a dit DarkDojy, c'est vrai que ce corps lui donne un côté juvénile très rafraîchissant.
Et tous les noms que tu as cités sont très plaisants. Je me demande lequel tu vas choisir, au final ! :-)
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[DD Sheryl Nome] La miss imprévue ♥ - Page 2 Empty Re: [DD Sheryl Nome] La miss imprévue ♥

Message par So'VR Ven 20 Juil 2018 - 14:11

Ouuuuah héhé congratulations ! C'est beaux les imprévus de cette nature. Rieur Razz
So'VR
So'VR
Caporal-chef

Messages : 268
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[DD Sheryl Nome] La miss imprévue ♥ - Page 2 Empty Re: [DD Sheryl Nome] La miss imprévue ♥

Message par Strawdojy Ven 20 Juil 2018 - 16:53

Elle est trop belle ! Elle passe hyper bien sur le corps ! J'adore sa perruque ^^
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[DD Sheryl Nome] La miss imprévue ♥ - Page 2 Empty Re: [DD Sheryl Nome] La miss imprévue ♥

Message par Bad Wolf Dim 20 Jan 2019 - 23:29

Shocked
Ca, c'est moi qui me rend compte que j'ai pas donné de nouvelles depuis que j'ai présenté la DD Sheryl.
Faut dire qu'il c'est passé pas mal de choses, j'ai vendu le corps obitsu sur lequel elle était pour rembourser des dépenses imprévus, du coup la pauvre c'est retrouvé tête volante pendant un moment.
Ensuite, après des mois d'économies, j'ai put la mettre sur un corps DD3 il y a un peu plus d'un mois, mais je l'ai pas vraiment pris en photo.
Et et y a pas longtemps, j'ai put mettre la main sur l'outfit du Len, vu que ça colle avec son perso, voici deux photos de la demoiselle avec son personnage!
Je vous présente donc Mykie, ma cosplayeuse ♥️
[DD Sheryl Nome] La miss imprévue ♥ - Page 2 Dsc_0213
[DD Sheryl Nome] La miss imprévue ♥ - Page 2 Dsc_0310
(La deuxième photo est surtout pour voir le rendu de l'outftit sur le corps DD3 °3°)

Bon elle a pas sa custo final, pour noël j'ai placé une grosse commande sur Alice Collection pour noël, j'attends une nouvelle wig pour elle (plus dans les teintes blondes, mais aussi sans frange), et plein de vêtements (un pull, une chemise, un short, une jupe, des chaussettes, une culotte et des chaussures)

Voila, je vais faire de mon mieux pour poster plus souvent maintenant qu'elle a son corps définitif!
Bad Wolf
Bad Wolf
Petit soldat

Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[DD Sheryl Nome] La miss imprévue ♥ - Page 2 Empty Re: [DD Sheryl Nome] La miss imprévue ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum