-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 14 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Enshiyuki Dim 16 Sep 2018 - 1:48

Oui c'est vrai ça doit aller mais j'ai peur que le cou soit un peut trop large en MDD.
J'aimerais pas l'acheter pour de devoir le revendre après... Sad
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 14 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par SV_420 Jeu 11 Oct 2018 - 17:09

Hey, j'ai encore une question à propos de la fixation.

Pour monter le pai sur le corps DDIII je sais pas si besoin d'un buste MDD (S, M,L??) , d'un bust obitsu50 ou de ces pièces montré précédemment (ici)?

Et quel est le mieux ?

Merci Smile
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 14 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Invité Lun 15 Avr 2019 - 17:14

Coucou, je remonte un peu ce topic, car j'ai un peu de mal à m'y retrouvé mine de rien @o@
hum,je me demandais, quel sont les parts hanches/fesses les plus potelé qu'il y ai actuellement de sortis ?
car je trouve encore beaucoup de miss fine, pas que cela me dérange de base hein,mais j'aimerais trouver un corps,ou des éléments de corps aussi potelé qu'une Pochaco par exemple Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 14 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Nyx Whitestar Lun 15 Avr 2019 - 23:14

Les cuisses/lower torso Type H Angel Philia (et leurs grosses poitrines), le corps Dollfie Dream Dynamite ou le Azone Azo2, c'est les tours de cuisse/hanches les plus gros actuellement sur le marché. En résine tu as les 2DDoll aussi. Mais rien qui se rapproche vraiment de Pochaco, surtout au niveau du ventre.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 14 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Invité Mar 16 Avr 2019 - 8:31

merci beaucoup pour ta réponse Nyx Smile
enfin, ayant déja eu DDY/2Ddoll/Azo2/ et angel philia ( mon frère ayant prit les plus grosse cuisses et lower torso pour un projet) , ça conviendrait vraiment pas, c'est un peu potelet certes,mais clairement pas assez,et limite décevant ( sauf cuisses angel philia) quand on cherche du potelet bien en chair comme Pochaco Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 14 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Dollink_ Ven 1 Mai 2020 - 20:09

J'ai lu tout le sujet mais en fait j'ai beaucoup de mal à savoir où on peut vraiment trouver des poitrines en silicone, ou des peach pai pour les dollfies, ça a l'air rare quand même, il faut surveiller le marché secondaire ?
Dollink_
Dollink_
Caporal

Messages : 156
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 32
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 14 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Nyx Whitestar Sam 2 Mai 2020 - 15:33

Oui c'est assez rare, surtout les Peach Pai de Rajikaru qui sont difficiles à commander car tout le site est en japonais et les périodes de vente pas faciles à trouver. Le plus simple est de surveiller Yahoo Japan Auction en effet !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll - Page 14 Empty Re: [Option parts] Peach Pai et autre poitrines en silicone pour Anime Doll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum