-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Sailor Moon] Luna - Custo finie ♥ ♥ ♥ ♥

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Sailor Moon]  Luna - Custo finie  ♥ ♥ ♥ ♥ - Page 2 Empty Re: [Sailor Moon] Luna - Custo finie ♥ ♥ ♥ ♥

Message par So'VR Ven 20 Avr 2018 - 14:13

Magnifique. Les yeux sont géniaux.
Rah la faceplate avec les yeux ouverts est juste trop choupie ! Gratzzzzzz !
So'VR
So'VR
Caporal-chef

Messages : 268
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon]  Luna - Custo finie  ♥ ♥ ♥ ♥ - Page 2 Empty Re: [Sailor Moon] Luna - Custo finie ♥ ♥ ♥ ♥

Message par Noalig Ven 20 Avr 2018 - 15:24

C'est un très bon début, les yeux sont superbes et ça se marie parfaitement avec la teinte de la résine.
(Celle de Constancy est superbe, j'aime beaucoup l'étoile sur le front! En fait ce qui me gêne dans ce corps c'est que je le trouve trop long pour sa corpulence. En gros j'ai du mal avec le côté grassouillet ET long, je l'aurais vu un peu plus tassé ^^)
Noalig
Noalig
Caporal

Messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 44
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon]  Luna - Custo finie  ♥ ♥ ♥ ♥ - Page 2 Empty Re: [Sailor Moon] Luna - Custo finie ♥ ♥ ♥ ♥

Message par Sora Ven 20 Avr 2018 - 19:35

[Sailor Moon]  Luna - Custo finie  ♥ ♥ ♥ ♥ - Page 2 Exactly-how-I-remember-it
J'ai hate de voir la suite du projet ça va etre génial
Les yeux sont nickels: Bien joué Smile
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon]  Luna - Custo finie  ♥ ♥ ♥ ♥ - Page 2 Empty Re: [Sailor Moon] Luna - Custo finie ♥ ♥ ♥ ♥

Message par Presea Ven 20 Avr 2018 - 23:49

Les yeux lui vont super bien !! C'est super chouette que tu fasses tes yeux toi même ;)
C'est un Brioche que tu as, hein, pas un Mini-brioche ? ( non parce que j'ai un mini brioche et je lui cherche des yeux orange depuis des plombes XD )
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon]  Luna - Custo finie  ♥ ♥ ♥ ♥ - Page 2 Empty Re: [Sailor Moon] Luna - Custo finie ♥ ♥ ♥ ♥

Message par demonslawa Dim 22 Avr 2018 - 13:31

Ohhh j'ai hâte de la voir terminer !
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon]  Luna - Custo finie  ♥ ♥ ♥ ♥ - Page 2 Empty Re: [Sailor Moon] Luna - Custo finie ♥ ♥ ♥ ♥

Message par Enshiyuki Lun 23 Avr 2018 - 15:50

Les yeux sont superbes et accroche très bien au perso, j'ai hâte de voir l'avancé de ton travail
et surtout la fin ^^


Dernière édition par dollfierêve le Ven 27 Avr 2018 - 20:34, édité 1 fois
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon]  Luna - Custo finie  ♥ ♥ ♥ ♥ - Page 2 Empty Re: [Sailor Moon] Luna - Custo finie ♥ ♥ ♥ ♥

Message par Koala Krash Jeu 26 Avr 2018 - 8:27

Hey ! Mille ans plus tard, merci tout le moooonde, vos retours et votre enthousiasme me font chaud au coeur, je ne pensais pas que ce projet plairait autant. Laughing I love you

Misa-misa, ah ha mais clair, on se voit pas vieillir, ça fait mal ce genre de trucs !

So, merciii ! Ah ha ouais, je n'aimais pas trop trop cette FP "Chat Potté" à l'origine, car les encoches des yeux sont trop petites par rapport au format d'iris nécessaire... mais là avec des yeux charcutés comme il faut, finalement j'aime beaucoup, et c'est celle qui colle le plus au personnage de Luna !
Et merci pour les yeux ! ^_^

Noalig, merci beaucoup ! Smile
Ah, moi j'adore le ratio de Brioche justement ! Une fois debout, ça lui fait un corps allongé et court sur pattes, comme si un vrai chat se mettait debout, et ça évite de donner un côté trop anthropomorphe justement.

Un peu comme dans le royaume des chats, où on garde le côté "animal" grâce à cette silhouette réaliste :

[Sailor Moon]  Luna - Custo finie  ♥ ♥ ♥ ♥ - Page 2 ColR4nAEANE4M

Sora, merci !

Préséa, merci ! Arf, hélas oui, c'est un gros Brioche que j'ai. Il faudrait que j'ai un mini entre les mains pour tester les yeux. Sad (Surtout si les gabarits des encoches sont aussi bizarres que ceux de la grande version).

Demonslawa, merci !

Dollfierêve, merci ! J'essaye de faire des photos très bientôt, la custo est terminée ! Rieur
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon]  Luna - Custo finie  ♥ ♥ ♥ ♥ - Page 2 Empty Re: [Sailor Moon] Luna - Custo finie ♥ ♥ ♥ ♥

Message par Koala Krash Dim 29 Avr 2018 - 18:44

Vous l'avez peut être vue passer sur les réseaux sociaux, mais ma Luna est finie ! hiiimerci

Ses 4 faceplates :

[Sailor Moon]  Luna - Custo finie  ♥ ♥ ♥ ♥ - Page 2 41064871514_ef5c0a31a0_b

Gros plans sur les yeux :

[Sailor Moon]  Luna - Custo finie  ♥ ♥ ♥ ♥ - Page 2 41733687801_e689b65985_b

[Sailor Moon]  Luna - Custo finie  ♥ ♥ ♥ ♥ - Page 2 41733690931_5d3afd252b_h



Comment dire... elle me fait fondre ! hiiimerci J'ai juste adoré mener ce projet à bien !
Luna ne restera hélas pas chez moi pour des raisons financières (je l'aime énormément, mais ce n'est pas ma priorité en poupées, et je suis déjà ultra heureuse d'avoir pu concrétiser mon idée de grosse Luna OOAK), mais je posterais tout de même plus de photos d'elle dans la galerie tout bientôt.

Encore merci pour votre enthousiasme sur ce projet "express" ! I love you
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon]  Luna - Custo finie  ♥ ♥ ♥ ♥ - Page 2 Empty Re: [Sailor Moon] Luna - Custo finie ♥ ♥ ♥ ♥

Message par Sora Dim 29 Avr 2018 - 20:37

awwwwww *_* elle est superbe :3
J'adore le coté luisant que tu lui a fais surtout au niveau de son front et de sa petite lune, de loin j'aurai cru que tu as utilisé de la feuille d'or  *o*  
tu t'es encore surpassée Rieur

C'est dommage qu'elle ne reste pas chez toi, j'aurai adoré la voir IRL un de ces 4 ;)


Dernière édition par Sora le Lun 30 Avr 2018 - 22:57, édité 1 fois
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon]  Luna - Custo finie  ♥ ♥ ♥ ♥ - Page 2 Empty Re: [Sailor Moon] Luna - Custo finie ♥ ♥ ♥ ♥

Message par ethso Dim 29 Avr 2018 - 20:43

Elle est magnifique love les faces up sont plus belle les unes que les autres !
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon]  Luna - Custo finie  ♥ ♥ ♥ ♥ - Page 2 Empty Re: [Sailor Moon] Luna - Custo finie ♥ ♥ ♥ ♥

Message par Misa-misa Dim 29 Avr 2018 - 21:46

Le résultat est éblouissant ! Félicitations ! Smile
Vraiment dommage que tu ne puisses pas garder cette Luna pour toi, mais c'est déjà bien d'avoir pu passer tout ce temps à la créer. Je ne doute pas que tu as dû bien en profiter et qu'elle fera le bonheur de son nouveau propriétaire.


Dernière édition par Misa-misa le Dim 29 Avr 2018 - 22:02, édité 4 fois
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon]  Luna - Custo finie  ♥ ♥ ♥ ♥ - Page 2 Empty Re: [Sailor Moon] Luna - Custo finie ♥ ♥ ♥ ♥

Message par Nyx Whitestar Dim 29 Avr 2018 - 21:47

Elle est trop choue Coeur
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon]  Luna - Custo finie  ♥ ♥ ♥ ♥ - Page 2 Empty Re: [Sailor Moon] Luna - Custo finie ♥ ♥ ♥ ♥

Message par Constancy Lun 30 Avr 2018 - 21:08

Projet plus que réussi elle est à croquer <3 <3
J'espère qu'elle sera chez quelqu'un du forum elle est tellement adorable ! ♡.♡
Constancy
Constancy
Caporal

Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 27
Localisation : Dans une petite campagne suisse.

https://www.etsy.com/fr/shop/CDVintageLove

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon]  Luna - Custo finie  ♥ ♥ ♥ ♥ - Page 2 Empty Re: [Sailor Moon] Luna - Custo finie ♥ ♥ ♥ ♥

Message par Noalig Mer 2 Mai 2018 - 16:20

Je vois ce que tu veux dire pour le côté anthropomorphe. En effet ça rend plus réaliste.
Bravo pour la custo , tu as fait un sacré travail et c'est de toute beauté !
Et puis même si tu ne la gardes pas c'est chouette d'avoir pu réaliser un de tes rêves de custo !
Noalig
Noalig
Caporal

Messages : 161
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 44
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon]  Luna - Custo finie  ♥ ♥ ♥ ♥ - Page 2 Empty Re: [Sailor Moon] Luna - Custo finie ♥ ♥ ♥ ♥

Message par Enshiyuki Mer 2 Mai 2018 - 18:04

Que dire si c'est que je suis plus que conquise!!!!^^ elle est sublime!  love  Comme d'habitude tu te surpasses pour de belles OOAK. J'adore les couleurs qui tu as mis les tons les accents si je puis dire ^^ Son regard boudeur me comble au plus haut point elle est adorable! Coeur
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sailor Moon]  Luna - Custo finie  ♥ ♥ ♥ ♥ - Page 2 Empty Re: [Sailor Moon] Luna - Custo finie ♥ ♥ ♥ ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum