Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

[Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos) - Page 4 Empty Re: [Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos)

Message par Enshiyuki Mar 29 Jan 2019 - 19:56

J'ai oublié de le préciser, je ne renie pas toute la recherche qui a été opéré à côté ainsi que le choix et le coût des matières premières et l'excellent travail de couturière. La qualité à un prix c'est vrai, mais je trouve personnellement le prix élevé du sac injustifié par rapport à d'autres entreprises qui fabriquent le même genre de sac ou dans le même style avec la même qualité tout en respectant ses ouvriers, les payant avec des salaires dignes qui permettent de vivre décemment dans le pays où ils vivent. alors soit le sac est vraiment spécial soit le niveau de vie là-bas et beaucoup plus élevé que chez nous, ce qui explique son prix élevé, je ne sais pas.

Par exemple, Il y a des entreprises française qui fabriquent en France des sacs de voyage et sacs à dos d'une très belle qualité à peu près de la même contenance que celui de Danny Choo très similaire à un sac pour dolls qui peuvent très bien faire l'affaire avec de nombreuses pochettes de rangement tout aussi jolies et moins cher et sans la taxe douanière à rajouter.

après je ne donne que mon opinion, ne me taper pas sur les doigts hein ^^"

Pour les Anime dolls, je sais bien que c'est un hobby de luxe et que tout le monde ne peut pas mettre 500 euros dans une poupée. (J'ai du piocher dans mes économies pour me faire plaisir et je n'ai pas de remords, car j'aime énormément ce hobby).
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos) - Page 4 Empty Re: [Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos)

Message par Hatsuneanais Ven 1 Fév 2019 - 22:10

moi ça fait un moment que j'ai retiré les oeillères que j'avais sur les yeux !! je suis tellement déçue par Danny et le drama Gourai ça devient vraiment dingue !!!pour moi ça reste hyper pas donné pour un sac!!!
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum