Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

[The Doll in Moonlight] Night Lolita Doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[The Doll in Moonlight] Night Lolita Doll Empty [The Doll in Moonlight] Night Lolita Doll

Message par Koala Krash Ven 18 Mai 2018 - 15:24

Bonne nouvelle pour tous les budgets serrés qui rêvent de grandes demoiselles en vinyle ! Smile

Le revendeur chinois (et agent Taobao) The Doll in Moonlight propose une mystérieuse BJD vinyle très abordable.
Elle reprend les codes esthétiques des BJD en résine très classiques, mais est entièrement en vinyle !





[The Doll in Moonlight] Night Lolita Doll ABUIABAEGAAgpvf41wUogK3D-AEw7gU4rwQ




Elle est proposée :
:
- nue, sans yeux et sans perruque pour $100 frais de port inclus.
- ou dans de très jolis fullsets pour $189 frais de port inclus.


Quelques points à noter :

● On ne sait pas qui fabrique ces poupées, c'est peut être une commande d'usine de la part de la boutique ?
● En tout cas il est précisé que le vinyle est d'importation, non toxique et standard aux normes européennes, ce qui est plutôt chouette ("Using imported vinyl  raw materials to producing, 100% safe , non-toxic, in line with European safety standards for export").
● Le maquillage se retire sans soucis apparemment et la compagnie la présente comme se maquillant comme de la résine, donc on peut imaginer une qualité de vinyle très correcte.
● Le maquillage d'origine semble être le même sur tous les fullsets.
● La poupée mesure 60cm, on peut imaginer un gabarit SD/DD classique...








Qu'en pensez vous ? Les joints et la forme des mains me semblent un peu rigide, mais la tête est très mignonne, je pense qu'elle a un chouette potentiel, surtout pour un aussi petit prix ! hiiimerci

Si jamais quelqu'un craque, je serais curieuse d'avoir des retours sur la qualité, la posabilité (je trouve que les photos de la poupée debout manquent un peu...), et la solidité du squelette, qui a l'air très différent des autres marques de grandes poupées en vinyle.


Dernière édition par Koala Krash le Mar 14 Jan 2020 - 9:10, édité 1 fois
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[The Doll in Moonlight] Night Lolita Doll Empty Re: [The Doll in Moonlight] Night Lolita Doll

Message par Nyx Whitestar Ven 18 Mai 2018 - 15:31

C'est une très bonne nouvelle, elle est vraiment mimi ! Elle a l'air bien articulée, je suis très curieuse de sa posabilité !
J'espère vraiment qu'on verra de plus en plus de compagnies se lancer dans les BJD vinyle Coeur
Attention si vous choisissez la version nude, le make-up sera un make-up par défaut pas aussi fin que celui des full sets, mais bon à ce prix, rajouter une commission ne fera vraiment pas trop mal au porte-monnaie !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[The Doll in Moonlight] Night Lolita Doll Empty Re: [The Doll in Moonlight] Night Lolita Doll

Message par ethso Ven 18 Mai 2018 - 15:40

Effectivement super intéressant ! Je pense que pour une personne qui cherche as faire une incarnation as petit prix, c’est déjà un corps de trouver Smile
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[The Doll in Moonlight] Night Lolita Doll Empty Re: [The Doll in Moonlight] Night Lolita Doll

Message par Invité Ven 18 Mai 2018 - 16:46

J'aime pas du tout le corps nue , mais si c'est pour la laissez habiller avec de beau outfit, elle est intéressante ( surtout en fullset,j'avoue je suis tristement tenté X'D )

elles on de jolies mains tout fine et élégante aussi , donc même rigide, elle pourrait êtres de bon modèle pour les photos ( surtout vue les articulation,elles semble à première vue posable ) Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[The Doll in Moonlight] Night Lolita Doll Empty Re: [The Doll in Moonlight] Night Lolita Doll

Message par Koala Krash Ven 18 Mai 2018 - 17:11

Oui voilà, perso je préfère la tête au corps de loin, ce n'est pas vraiment une poupée pour faire de jolies photos de nues (ou en assumant le côté très fashion doll du corps).

Après moi qui adore habiller mes poupées, c'est clair qu'elle fait un super modèle pour s'éclater niveau fringues ! J'aimerais bien la voir en casu. Rieur
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[The Doll in Moonlight] Night Lolita Doll Empty Re: [The Doll in Moonlight] Night Lolita Doll

Message par Strawdojy Ven 18 Mai 2018 - 20:53

Je trouve qu'elle ressemble beaucoup aux Night Lolita Dolls même le prix est le même!
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[The Doll in Moonlight] Night Lolita Doll Empty Re: [The Doll in Moonlight] Night Lolita Doll

Message par Enshiyuki Sam 19 Mai 2018 - 11:12

Moi je la trouve très jolie <3 en revanche son corps ne me plait pas trop, pour faire des photos en maillot par ex c'est pas terrible, mais vu son prix ça reste un très bon compromis ;)
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[The Doll in Moonlight] Night Lolita Doll Empty Re: [The Doll in Moonlight] Night Lolita Doll

Message par Misa-misa Sam 19 Mai 2018 - 17:58

Je trouve l'initiative très bonne ! Smile
Et puis elles sont très belles en full set ! ( La 2ème photo <3 )

J'imagine que cela constituera, entre autres choses, une porte d'entrée parfaite pour ceux qui hésitent à se lancer sur de plus grands modèles, sans trop se ruiner. Je pense notamment aux jeunes personnes, pour qui l'attrait des photos en maillot/plus dénudées ne sera globalement pas une priorité.
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[The Doll in Moonlight] Night Lolita Doll Empty Re: [The Doll in Moonlight] Night Lolita Doll

Message par demonslawa Lun 21 Mai 2018 - 10:11

Elle est vraiment jolie cette miss, de même pour les fullsets qui sont proposés.
Pas trop fan du corps.
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

[The Doll in Moonlight] Night Lolita Doll Empty Re: [The Doll in Moonlight] Night Lolita Doll

Message par balcon Mar 12 Juin 2018 - 7:57

je craque pour se jolie minois
balcon
balcon
Caporal

Messages : 168
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[The Doll in Moonlight] Night Lolita Doll Empty Re: [The Doll in Moonlight] Night Lolita Doll

Message par Eunhawn Mar 12 Juin 2018 - 15:54

Elle est très jolie et rapport qualité prix c'est top
Eunhawn
Eunhawn
Caporal

Messages : 234
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[The Doll in Moonlight] Night Lolita Doll Empty Re: [The Doll in Moonlight] Night Lolita Doll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum